Le 04 juillet 2025 à 00:49:37 :
force, c'est la pire chose qu'une meuf peut nous faire
Merci, le pire c'est qu'elle sait que je suis pile dans un moment ou j'ai la tête en feu, j'ai perdu ma grand mère, je suis dans des travaux en ce moment et au travail ça va pas trop
Le 04 juillet 2025 à 00:49:40 :
Si y'a pas d'élément probant (sms, traces constatées par un médecin ), et si t'es inconnu , ça se terminera par un classement, pas besoin d'aller jusqu'au tribunalSi t'as des questions hésite pas, jsuis flic et enquêteur. J'en traite.
Tu diras à t.es collègues qui mettent des amandes pour des vignes critair qu ils aient bien se faire enculés
Le 04 juillet 2025 à 00:49:50 :
Le 04 juillet 2025 à 00:42:56 :
Le 04 juillet 2025 à 00:40:25 :
Tu risques quelque chose ?20 ans.
En france ? Fake
C'est le max mais dans mon cas non
Le 04 juillet 2025 à 00:53:28 :
Le 04 juillet 2025 à 00:48:08 :
Le 04 juillet 2025 à 00:46:29 :
Le 04 juillet 2025 à 00:45:18 :
Le 04 juillet 2025 à 00:44:08 :
> Le 04 juillet 2025 à 00:41:19 :
Càd ?
Non.
Pourquoi elle t'accuse de ça ? Tu devrais porter plainte pour diffamations
![]()
Sûrement qu'elle m'imagine vivre ma best life pendant qu'elle, elle souffre de la rupture, et ça l'a pourrie
Le 04 juillet 2025 à 00:49:40 :
Si y'a pas d'élément probant (sms, traces constatées par un médecin ), et si t'es inconnu , ça se terminera par un classement, pas besoin d'aller jusqu'au tribunalSi t'as des questions hésite pas, jsuis flic et enquêteur. J'en traite.
Merci clé, ça vaut le coup de prendre un avocat pour ma première audition ? Ou je gaspille de l'argent ?
3% des plaintes aboutissent à un jugement, statistiquement tu risques rien.
Surtout si elle n'a pas de preuve et que tu n'es pas connu pour des faits similaires.
C'est d'ailleurs tres inquietant que le chiffre soit si bas, beaucoup de coupable ne repondent jamais de leurs actes.
Le 04 juillet 2025 à 00:48:55 Quorn a écrit :
Le 04 juillet 2025 à 00:45:54 :
Le 04 juillet 2025 à 00:42:43 :
Le 04 juillet 2025 à 00:40:17 :
Vas-tu en retour porter plainte pour accusation calomnieuse ?![]()
À l'issue du jugement, dans le seul scénario acceptable, càd celui ou je suis innocenté, je ne vais pas le faire.
Car c'est aussi difficile pour moi de prouver qu'elle est volontairement calomnieuse, que pour elle de prouver un viol, dans une relation d'un an, ou je l'ai quitté et ou elle voulait revenir.T'as plus les messages et autres?
Parce que tu peux justement prouver la calomnie si t'as toute les traces ou elle te courait après comme une psycho.Et ensuite petite plainte pour diffamation, t'exagère en disant que ça t'a trauma, que t'as fais une dépression, tu peux la dépouiller d'une grosse somme
J'ai tout, j'ai monté un dossier depuis mars, date ou je l'ai quitté, jusque Juin, ses retours, ses messages aggressifs que je répondais pas, puis les quelques jours ou je l'ai revu car elle était en souffrance, puis en juin la dispute finale, ou elle m'a bloqué de partout et à porté plainte en douce
Ca a l'air d'être une grosse tarax hystérique
Avec ça t'es tranquille normalement, c'est elle qui prendra cher quand tu te décideras à porte plainte pour diffamation et tout
Elle était bonne au lit quand meme?
Tu penses qu'elle va justifier les V comment?
Le 04 juillet 2025 à 00:53:22 :
c'est pas parce que t'es resté avec elle un an et qu'elle t'a couru après ensuite que tu l'as pas violée
aucune de ces choses est incompatible avec un viol
C'est vrai, mais tout se que je peux prouver ou essayer de démontrer, c'est que sa démarche était motivé par un désir de vengeance ou une douleur émotionnel plutôt qu'un acte réfléchi.
Prouvé que je n'ai pas violé, il faudrait qu'elle puis au moins donner la date du supposé viol déjà, car il n'y en a pas.
Le 04 juillet 2025 à 00:54:01 :
As tu beaucoup d argent de côté ?
20k
Le 04 juillet 2025 à 00:58:41 :
Le 04 juillet 2025 à 00:48:55 Quorn a écrit :
Le 04 juillet 2025 à 00:45:54 :
Le 04 juillet 2025 à 00:42:43 :
Le 04 juillet 2025 à 00:40:17 :
Vas-tu en retour porter plainte pour accusation calomnieuse ?![]()
À l'issue du jugement, dans le seul scénario acceptable, càd celui ou je suis innocenté, je ne vais pas le faire.
Car c'est aussi difficile pour moi de prouver qu'elle est volontairement calomnieuse, que pour elle de prouver un viol, dans une relation d'un an, ou je l'ai quitté et ou elle voulait revenir.T'as plus les messages et autres?
Parce que tu peux justement prouver la calomnie si t'as toute les traces ou elle te courait après comme une psycho.Et ensuite petite plainte pour diffamation, t'exagère en disant que ça t'a trauma, que t'as fais une dépression, tu peux la dépouiller d'une grosse somme
J'ai tout, j'ai monté un dossier depuis mars, date ou je l'ai quitté, jusque Juin, ses retours, ses messages aggressifs que je répondais pas, puis les quelques jours ou je l'ai revu car elle était en souffrance, puis en juin la dispute finale, ou elle m'a bloqué de partout et à porté plainte en douce
Ca a l'air d'être une grosse tarax hystérique
Avec ça t'es tranquille normalement, c'est elle qui prendra cher quand tu te décideras à porte plainte pour diffamation et toutElle était bonne au lit quand meme?
![]()
Tu penses qu'elle va justifier les V comment?
A mon avis, si je dois théoriser en sortant la théorie de mon cul:
Elle avait la rage contre l'OP
Elle a inventé ce truc de viol en parlant avec des potes + en chialant
Son entourage lui a dit de porter plainte
Elle le fait en continuant l'actrice
et maintenant elle va se rendre compte de sa connerie mais trop tard
+ l'OP doit absolument porter plainte pour diffamation sinon c'est le roi des cucks
Le 04 juillet 2025 à 00:55:37 :
Le 04 juillet 2025 à 00:53:28 :
Le 04 juillet 2025 à 00:48:08 :
Le 04 juillet 2025 à 00:46:29 :
Le 04 juillet 2025 à 00:45:18 :
> Le 04 juillet 2025 à 00:44:08 :
> > Le 04 juillet 2025 à 00:41:19 :
>
> Càd ?
Non.
Pourquoi elle t'accuse de ça ? Tu devrais porter plainte pour diffamations
![]()
Sûrement qu'elle m'imagine vivre ma best life pendant qu'elle, elle souffre de la rupture, et ça l'a pourrie
Revenir 2 mois apres la rupture pour me demander de supprimer mon ex...

Le 04 juillet 2025 à 00:56:17 :
Bah les flics en ont rien à foutre, ils sont juste là pour servir les intérêts des puissants, donc tu risques rien, ce serait trop fatiguant pour eux de se bouger le fion
Hum hum, merci clé tu veux me remonter le moral, mais je vais quand même prendre ma situation au serieux
Le 04 juillet 2025 à 00:59:45 :
Le 04 juillet 2025 à 00:53:22 :
c'est pas parce que t'es resté avec elle un an et qu'elle t'a couru après ensuite que tu l'as pas violée
aucune de ces choses est incompatible avec un violC'est vrai, mais tout se que je peux prouver ou essayer de démontrer, c'est que sa démarche était motivé par un désir de vengeance ou une douleur émotionnel plutôt qu'un acte réfléchi.
Prouvé que je n'ai pas violé, il faudrait qu'elle puis au moins donner la date du supposé viol déjà, car il n'y en a pas.
T'en as parlé avec elle? elle t'a décrit les évènements, de quoi elle parlait etc?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic