Le 29 juin 2025 à 11:17:21 :
Et bien sûr y'avait d'autres meufs dans le business
Je suis écœurée je crois que je vais rester seule j'en ai ras le bol.
Je suis gentille, comprehensive et on finit toujours par me la mettre à l'envers je lâche l'affaire vive le célibat et l'abstinence !
On s'en branle putain de tes histoires de merde de gonzesse 
Le 29 juin 2025 à 11:25:50 :
Le 29 juin 2025 à 11:23:43 :
Force à toi, kheyette.Ici jamais été en couple, et honnêtement j'ai de moins en moins envie d'y arriver...
Merci pour ton message je désespère j'ai l'impression que les gens ont juste la haine et veulent se défouler sur les autres.
Nous voici dans le même bateau, cela fait trois semaines qu'elle m'a quittée en me laissant avec avec une blessure très profonde à la vue des raisons et des contradictions de sa part ; je n'ai pas lâché un sourire depuis, je suis détruit de l'intérieur
J'ai passé ma soirée à souffrir et pleurer dans le noir
Il s'est passé quoi ? C'est ta combien de rupture ?
Le 29 juin 2025 à 11:41:06 :
Le 29 juin 2025 à 11:31:24 :
Le 29 juin 2025 à 11:26:12 :
Je suis gentille, comprehensive et on finit toujours par me la mettre à l'envers je lâche l'affaire vive le célibat et l'abstinence !Tu découvres que les hommes sont particulièrement infidèles ?
Pas tous j'ose espérer mais ça me fatigue.
Je me demande si je suis idiote ou si je joue juste de malchance.Plus une personne a eu de partenaires dans sa vie, moins elle s'attache et plus elle considère ses partenaires comme des objets interchangeables. Tire-en les bonnes conlusions.
This
Le 29 juin 2025 à 11:43:53 :
Le 29 juin 2025 à 11:31:24 :
Le 29 juin 2025 à 11:26:12 :
Je suis gentille, comprehensive et on finit toujours par me la mettre à l'envers je lâche l'affaire vive le célibat et l'abstinence !Tu découvres que les hommes sont particulièrement infidèles ?
Pas tous j'ose espérer mais ça me fatigue.
Je me demande si je suis idiote ou si je joue juste de malchance.Beaucoup.
C'est biologique.
Et ceux qui ne le font pas, c'est uniquement par manque d'occasion.
L'homme recherche le sport en chambre, tandis que la femme recherche l'engagement.
Après, ce sont de grosses généralités et il y a bien entendu des exceptions.
MDR, en effet faut croire qu'il y'a des exceptions : on m'a quitté pour mon engagement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic