Le 29 juin 2025 à 11:49:31 :
Le 29 juin 2025 à 11:47:57 :
Le 29 juin 2025 à 11:31:24 :
Le 29 juin 2025 à 11:26:12 :
Le 29 juin 2025 à 11:17:21 :
Et bien sûr y'avait d'autres meufs dans le business
Je suis écœurée je crois que je vais rester seule j'en ai ras le bol.
Je suis gentille, comprehensive et on finit toujours par me la mettre à l'envers je lâche l'affaire vive le célibat et l'abstinence !Tu découvres que les hommes sont particulièrement infidèles ?
Pas tous j'ose espérer mais ça me fatigue.
Je me demande si je suis idiote ou si je joue juste de malchance.T'es juste pas ouf physiquement. Mais comme t'es une meuf en France en 2025, t'estime être l'apogée de la création, et que tout t'es dû de droit divin.
Ainsi, alors qu'un homme est assez gentil pour te donner de l'attention quelques semaine/mois, ainsi que te partager sa puissance pénienne, toi, plutôt que d'éprouver de la gratitude et te contenter de ce cadeau, tu forces et veut en faire ton petit esclave perso et exclusif qui te garantira sécurité et engagenement pour la vie.
Seulement, tu refuses de voir en face qu'il n'a AUCUNE raison de renoncer à toutes les autres meufs plus jolie que toi juste pour avoir la joie de te voir chier la porte ouverte le dimanche matin en préparant la glacière pour aller pique niquer avec tes parents relous.
Tu le mets donc au pied du mur. Et comme c'est un mec et qu'il a pas envie de te faire trop de mal, il te trompe pour que votre relation s'arrête mais qu'il endosse le mauvais rôle et que tu ressorte pas trop "détruite". Car soyons honnêtes, s'il t'avait dit les vraies raisons de pourquoi il ne s'envisageait pas avec toi, tu ne t'en serais jamais remiseComment tu l'as connait irl ?
Rencontré en soirée en appart, un ami d'ami
Le 29 juin 2025 à 11:49:22 :
Ta note sur /10 ?
Moins l'infini/10 
Le 29 juin 2025 à 11:50:19 :
Y'a aucune remise en question dans ton message, tu t'es pas faite quittée car tu es "gentille, comprehensive et on finit toujours par me la mettre à l'envers", tu t'es probablement faite quittée pour des raisons plus pragmatiques et rationnelles.Genre viser au dessus de ta ligue ou bien sauter sur un redflag ambulant car il est beau ou bien gouts de merde en personnalité.
Mais c'est pas la gentillesse ou la compréhension le souci; Tu comprends visiblement pas grand chose et la gentillesse ne doit pas être confondue avec de la naïveté.
Vous allez arrêter avec ce genre de procès d'intention ? Vous pensez que y'a des gars au physique de mannequin qui sont en couple et trompent?
Le 29 juin 2025 à 11:56:09 :
Y'a aucune remise en question dans ton message, tu t'es pas faite quittée car tu es "gentille, comprehensive et on finit toujours par me la mettre à l'envers", tu t'es probablement faite quittée pour des raisons plus pragmatiques et rationnelles.Genre viser au dessus de ta ligue ou bien sauter sur un redflag ambulant car il est beau ou bien gouts de merde en personnalité.
Mais c'est pas la gentillesse ou la compréhension le souci; Tu comprends visiblement pas grand chose et la gentillesse ne doit pas être confondue avec de la naïveté.
Vous allez arrêter avec ce genre de procès d'intention ? Vous pensez que y'a des gars au physique de mannequin qui sont en couple et trompent?
Je pense que y'a du pragmatisme à avoir dans la lecture des relations humaines et que ça fera avancer tout le monde.
Après la tromperie ça a rien à voir avec le physique mais la maturité et l'intelligence.
J'ai trompé quand j'étais plus jeune car je jugeais la meuf conne et inapte à mériter une relation sincère.
Le 29 juin 2025 à 11:54:06 :
Le 29 juin 2025 à 11:49:31 :
Le 29 juin 2025 à 11:47:57 :
> Le 29 juin 2025 à 11:17:21 :
> Et bien sûr y'avait d'autres meufs dans le business
> Je suis écœurée je crois que je vais rester seule j'en ai ras le bol.
> Je suis gentille, comprehensive et on finit toujours par me la mettre à l'envers je lâche l'affaire vive le célibat et l'abstinence !
Tu découvres que les hommes sont particulièrement infidèles ?
Je me demande si je suis idiote ou si je joue juste de malchance.T'es juste pas ouf physiquement. Mais comme t'es une meuf en France en 2025, t'estime être l'apogée de la création, et que tout t'es dû de droit divin.
Ainsi, alors qu'un homme est assez gentil pour te donner de l'attention quelques semaine/mois, ainsi que te partager sa puissance pénienne, toi, plutôt que d'éprouver de la gratitude et te contenter de ce cadeau, tu forces et veut en faire ton petit esclave perso et exclusif qui te garantira sécurité et engagenement pour la vie.
Seulement, tu refuses de voir en face qu'il n'a AUCUNE raison de renoncer à toutes les autres meufs plus jolie que toi juste pour avoir la joie de te voir chier la porte ouverte le dimanche matin en préparant la glacière pour aller pique niquer avec tes parents relous.
Tu le mets donc au pied du mur. Et comme c'est un mec et qu'il a pas envie de te faire trop de mal, il te trompe pour que votre relation s'arrête mais qu'il endosse le mauvais rôle et que tu ressorte pas trop "détruite". Car soyons honnêtes, s'il t'avait dit les vraies raisons de pourquoi il ne s'envisageait pas avec toi, tu ne t'en serais jamais remiseComment tu l'as connait irl ?
Rencontré en soirée en appart, un ami d'ami
Je parlais au gars qui avait de l'air de te connaître....
Beaucoup pensent comme ça j'ai remarqué sur le forum.
Ils sont persuadés qu'il faut être un chad pour être infidèle, ce qui est évidemment faux.
Je suis gentille, comprehensive et on finit toujours par me la mettre à l'envers je lâche l'affaire vive le célibat et l'abstinence !Tu découvres que les hommes sont particulièrement infidèles ?
Je me demande si je suis idiote ou si je joue juste de malchance.
Je me demande si je suis idiote ou si je joue juste de malchance.
Tu n'attires pas les bons ou n'est pas attiré par les bons. Ceci étant, vu ma dernière copine, c'est pareil de mon côté
Le 29 juin 2025 à 11:59:14 :
T'as vraiment aucune excuse l'op. Parmi les 18-25 ans, il y a un déficit de 200 000 femmes en France, sans compter les 700 000 immigrés en situation irrégulière sur lesquels fantasment les cassos (ce qui te laisse bien plus de choix sur le reste des hommes). Tu peux donc te permettre de sélectionner, donc arrête de te mettre avec des décadents qui enchaînent les relations.
Aucune femme ne fantasme sur les migrants.
Si tu te considères comme en compétition avec eux, c'est que tu as une estime de toi extrêmement dégradée.
Le 29 juin 2025 à 12:01:48 :
Le 29 juin 2025 à 11:59:14 :
T'as vraiment aucune excuse l'op. Parmi les 18-25 ans, il y a un déficit de 200 000 femmes en France, sans compter les 700 000 immigrés en situation irrégulière sur lesquels fantasment les cassos (ce qui te laisse bien plus de choix sur le reste des hommes). Tu peux donc te permettre de sélectionner, donc arrête de te mettre avec des décadents qui enchaînent les relations.Aucune femme ne fantasme sur les migrants.
Si tu te considères comme en compétition avec eux, c'est que tu as une estime de toi extrêmement dégradée.
Peu importe, il y a un déficit en femmes dans notre génération. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Si on considère la tranche des 0-30 ans, c'est près d'un demi million de filles en moins par rapport aux garçons.
Le 29 juin 2025 à 12:00:17 :
Beaucoup pensent comme ça j'ai remarqué sur le forum.
Ils sont persuadés qu'il faut être un chad pour être infidèle, ce qui est évidemment faux.
Ah mais je comprends, par ligue j'entendais pas forcément que le mec soit un chad mais y'a une réalité.
Si tu es une personne en couple avec un débile qui a deux points de plus que toi, il va te tromper.
Et l'ex de l'op a pas l'air d'être une lumière donc elle devait lui trouver que son physique.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic