_.gif)

Append à vivre seul, à être autonome financièrement et sentimentalement, comme ça tu ne dépendra de personne.
Les autre c'est que du bonus.
Le 29 juin 2025 à 11:18:09 :
Qu'est ce qu'elle fouette celle là
Oulala t'as mangé un clown
Le 29 juin 2025 à 11:18:36 :
la boucle, les femmes veulent un mec grand, bg, bonne situation mais s'étonnent qu'il a le choix et les larguent facilement
Oui c'est de ma faute je suis une sorcière qui refuse de sortir avec les "nice guys" qui m'insultent sur jvc alors qu'en tant que Magalax Walled je devrais pas viser haut, les pauvres petits chéris que je suis cruelle décidément 
Force à toi, kheyette.
Ici jamais été en couple, et honnêtement j'ai de moins en moins envie d'y arriver... 
Le 29 juin 2025 à 11:18:36 :
la boucle, les femmes veulent un mec grand, bg, bonne situation mais s'étonnent qu'il a le choix et les larguent facilement
l’hypergamie est la cause de tous les malheurs des relations h/f
Le 29 juin 2025 à 11:23:43 :
Force à toi, kheyette.Ici jamais été en couple, et honnêtement j'ai de moins en moins envie d'y arriver...
Merci pour ton message je désespère j'ai l'impression que les gens ont juste la haine et veulent se défouler sur les autres.
Le 29 juin 2025 à 11:17:21 :
Et bien sûr y'avait d'autres meufs dans le business
Je suis écœurée je crois que je vais rester seule j'en ai ras le bol.
Je suis gentille, comprehensive et on finit toujours par me la mettre à l'envers je lâche l'affaire vive le célibat et l'abstinence !
Tu découvres que les hommes sont particulièrement infidèles ?
Bonjour AstridLaPutride,
Votre profil est intéressant, mais les créatures sataniques ayant succombé à la tentation des plaisirs charnels ne sont plus les bienvenues au sein de la prestigieuse académie des mages noirs du forum.
Nous vous souhaitons pleine réussite dans la suite de vos démarches professionnelles et restons à votre disposition si vous souhaitez des retours plus détaillés sur votre candidature.
Bien cordialement,
Chargé de recrutement de l'Académie des MN.
Le 29 juin 2025 à 11:21:26 :
Elles veulent les chads qui veulent simplement enchaîner les conquêtes et après viennent pleurer.
Mérité !!!!
Les moches qui ragent et deviennent méchants.
Et donc plaisent encore moins 
Le 29 juin 2025 à 11:26:12 :
Le 29 juin 2025 à 11:17:21 :
Et bien sûr y'avait d'autres meufs dans le business
Je suis écœurée je crois que je vais rester seule j'en ai ras le bol.
Je suis gentille, comprehensive et on finit toujours par me la mettre à l'envers je lâche l'affaire vive le célibat et l'abstinence !Tu découvres que les hommes sont particulièrement infidèles ?
Pas tous j'ose espérer mais ça me fatigue.
Je me demande si je suis idiote ou si je joue juste de malchance.
Le 29 juin 2025 à 11:26:18 :
Bonjour AstridLaPutride,Votre profil est intéressant, mais les créatures sataniques ayant succombé à la tentation des plaisirs charnels ne sont plus les bienvenues au sein de la prestigieuse académie des mages noirs du forum.
Nous vous souhaitons pleine réussite dans la suite de vos démarches professionnelles et restons à votre disposition si vous souhaitez des retours plus détaillés sur votre candidature.Bien cordialement,
Chargé de recrutement de l'Académie des MN.
C'est à tout le monde le forum 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic