Topic de Calvisius :

Comment voyager au chômage ???

Ne te connecte pas avec un vpn utilise un logiciel pour contrôler ton pc a distance et tu t'actualises comme ça

[14:56:33] <Calvisius>

Le 04 juillet 2025 à 14:55:24 :

Le 04 juillet 2025 à 14:53:22 :
J'ai droit au chômage pendant 2 ans, je compte faire le tour de l'Asie et Australie pendant au minimum 1 an l'année prochaine. :hap:

Je sais que des gens ont réussi à se faire choper et devoir tout rembourser au bout de quelques mois. :)

Quelques astuces qui ressortent souvent :
-ne rien publier en publique sur les réseaux
-sur le compte ou l'ont reçois l'argent, ne jamais payer avec à l'étranger
-utiliser un VPN pour se connecter sur France travail

Vous en avez d'autres ? :(

demande à un pote de ce co sur ton compte france travail en france
et il t'actualise et décale les rdv si il y a :)
de rien

Ah oui pas mal, ça marche toujours de poser un jour de vacances la date du rdv 3 jours avant ?

oui déjà fait et déjà validé
personnellement j'ai pas été aussi loin mais quand j'allais en vacances aussi dans d'autres pays même si c'était pas loin je décalais les rendez-vous à chaque fois :hap:

Parasite suceur du fric de ceux qui bossent. Vote probablement LFI également.

Voilà pourquoi je me suis barré. Ces gens sont des millions et suicident le pays en nous entraînant dans leur chute

Chaud le nombre d'esclaves sur le topic en plus ils en sont fier

en ce qui concerne ce que tu as dit d'autre vous êtes complètement parano pour que pôle emploi aille fouiller sur tes comptes il faut vraiment que tu aies fait un truc très grave et que ça aille très loin :rire:

pôle emploi n'ira jamais vérifier sur ton compte courant si tu as payé quelque chose à l'étranger ou autre je sais pas dans quel monde vous vivez bordel mais vous parlez encore sans savoir :rire:

la seule chose ridicule qu'il a à faire c'est s'actualiser et répondre à ses mails pôle emploi pour dire que il peut pas venir au rendez-vous et qu'il souhaiterait décaler et ça tu as le droit de l'utiliser deux fois au moins si c'est pas plus dans mes souvenirs et le deuxième truc c'est de poser des jours de vacances 4 jours à chaque fois avant le rendez-vous

Prends N26 ou Revolut, après tu transfers de l'argent à toi même, et t'actu avec un VPN

bordel mais quand je vous lis j'ai l'impression que vous pensez que pôle emploi c'est le FBI :rire:

il y en a beaucoup ici qui sont visiblement pas passer par la case pôle emploi et qui ne se rendent pas compte à quel point ils sont impuissants et incompétents :hap:

Le 19 juillet 2025 à 09:07:02 :

Personne ne dit rien sur ceux qui ne travailles pas !

C'est tout à fait ton droit de ne rien faire du tout, mais il faut pas quemender de l'argent...

Le 19 juillet 2025 à 09:10:59 :

Le 19 juillet 2025 à 09:07:02 :

Personne ne dit rien sur ceux qui ne travailles pas !

C'est tout à fait ton droit de ne rien faire du tout, mais il faut pas quemender de l'argent...

Il a cotisé pour ça.

J'hésite à parler à ma conseillère de mon projet de voyage au Japon afin d'épouser une japonaise, vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png
Parti 5 mois j’ai appliqué ce que t’as listé et rien arrivé, sinon j’ai un pote qui carrément travail à Bangkok depuis 1 an et demie et prends aucune de ces précautions à qui il n’est rien arrivé.
Je pense qu’il y’a une bonne part de chance :(

Je me suis pris 5 mois de chômage l'année dernière, je touchais 3200€ par mois environ (j'étais frontalier suisse), et j'en ai bien PROFITÉ je paye un SMIC français par MOIS de cotisation en tout genre alors oui, j'y avais DROIT, n'en déplaise aux rageux :) :) :)

Sinon on m'a jamais fait chier, j'ai passé UN entretien au bout d'un mois, on m'a juge autonome, ensuite je le suis barré en voyage, JAMAIS eu un seul appel

Ca dépend surtout de ton agence France travail

Certaines ne vont pas te contacter une seule fois, même pendant une longue période de chômage

Le 04 juillet 2025 à 17:09:10 :

Le 04 juillet 2025 à 14:57:14 :

Le 04 juillet 2025 à 14:56:00 :
ba non tu peux pas, tu cherche du boulot, l'assurance chomage est la pour t'aider a vivre pendant que tu cherche du boulot, c'est pas une rente qu'il faut sucer comme un golmon.

Je ne t'ai pas demandé ton avis, j'ai cotisé donc je profite :hap:

Ce boomer mental :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730156896-boomer-full-reup.png j'y ai droit

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730156896-boomer-full-reup.png Je le mérite

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730156896-boomer-full-reup.png j'ai cotisé pour ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730156896-boomer-full-reup.png La france est dans la merde à cause de gros cons comme moi? Rien à foutre, les politiciens sont des voleurs, ils sont pire que moi.

Les aides c'est 2% du budget, remballe

Ces co** ne se rendent même pas compte qu'ils tuent la fronce, et que la dette va faire d'eux des pauvres comme les grecs :rire: Bientôt 2 emplois pour survivre, et finito les voyages :rire:
Déjà voyager plusieurs mois en étant au RSA, jamais eu de soucis pour l'instant

Le 20 juillet 2025 à 05:57:40 :
Déjà voyager plusieurs mois en étant au RSA, jamais eu de soucis pour l'instant

bien joué!

Données du topic

Auteur
Calvisius
Date de création
4 juillet 2025 à 14:53:22
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !