Le 06 juillet 2025 à 18:02:29 :
Profitez dans quelques mois, la fete sera finito, avec la dette du pays... Bientot, 2 tafs jus pour survivre
Comment ça
Le 04 juillet 2025 à 14:53:22 :
J'ai droit au chômage pendant 2 ans, je compte faire le tour de l'Asie et Australie pendant au minimum 1 an l'année prochaine.Je sais que des gens ont réussi à se faire choper et devoir tout rembourser au bout de quelques mois.
Quelques astuces qui ressortent souvent :
-ne rien publier en publique sur les réseaux
-sur le compte ou l'ont reçois l'argent, ne jamais payer avec à l'étranger
-utiliser un VPN pour se connecter sur France travailVous en avez d'autres ?
Profitez dans quelques mois, la fete sera finito, avec la dette du pays... Bientot, 2 tafs jus pour survivre
Comment ça
Le 06 juillet 2025 à 18:35:22 :
Profitez dans quelques mois, la fete sera finito, avec la dette du pays... Bientot, 2 tafs jus pour survivreComment ça
Ils font que réduire la durée d'indemnité. Déjà moi je te suggère de pas partir immédiatemment, attends le premier rdv qu'ils font généralement 2/3 mois après le début des indeminisations...
Le 06 juillet 2025 à 18:39:21 :
Le 06 juillet 2025 à 18:35:22 :
Profitez dans quelques mois, la fete sera finito, avec la dette du pays... Bientot, 2 tafs jus pour survivreComment ça
Ils font que réduire la durée d'indemnité. Déjà moi je te suggère de pas partir immédiatemment, attends le premier rdv qu'ils font généralement 2/3 mois après le début des indeminisations...
Rien capté ? Genre si je choppe le chom je dois attendre 3 mois pk ? Et tu parles de réduction de l'are depuis la nouvelle réforme bayrou ????? C quand cette réforme ????? Et si j'ai le chom avant la réforme c pas rétroactif ?
Petit signal gouv !
Et d'expérience, ils prennent toujours aux sérieux les histoires d'argent !
Le 04 juillet 2025 à 15:00:38 :
Ça dépend de ton indemnisation.
Je sais pas s'ils détectent les VPN mais le mieux c'est d'avoir le forfait Free à 20€ pour avoir 35go à l'étranger dans la plupart des pays. En 4G même à l'étranger tu as une IP française qui est pas détectable
merci pour l'info
Le 04 juillet 2025 à 17:10:25 :
Le 04 juillet 2025 à 17:09:10 :
Le 04 juillet 2025 à 14:57:14 :
Le 04 juillet 2025 à 14:56:00 :
ba non tu peux pas, tu cherche du boulot, l'assurance chomage est la pour t'aider a vivre pendant que tu cherche du boulot, c'est pas une rente qu'il faut sucer comme un golmon.Je ne t'ai pas demandé ton avis, j'ai cotisé donc je profite
Ce boomer mental
La france est dans la merde à cause de gros cons comme moi? Rien à foutre, les politiciens sont des voleurs, ils sont pire que moi.
Il a raison

C'est fini ça 
Maintenant ils peuvent aussi checker la conso EDF+ eau 
Donc si du jour au lendemain ta conso passe à 0 pendant plusieurs jours, ça déclenche une alerte 
Le 04 juillet 2025 à 14:57:14 :
ba non tu peux pas, tu cherche du boulot, l'assurance chomage est la pour t'aider a vivre pendant que tu cherche du boulot, c'est pas une rente qu'il faut sucer comme un golmon.Je ne t'ai pas demandé ton avis, j'ai cotisé donc je profite
Sauf que ta cotisation ne couvre pas deux ans de chômage, tu prends plus que ce que tu as mis.
ceux qui pensent que france travail va jusqu'à retacer les adresses ip, vous delirez
a aucun moment ils font ca
suffit juste quand on se réinscrire de se rendre au rdv (souvent téléphonique) qu'ils donnent, montrer qu'on est motivé et qu'on peut se démerder seul, et en théorie ils te calculent plus apres
ba non tu peux pas, tu cherche du boulot, l'assurance chomage est la pour t'aider a vivre pendant que tu cherche du boulot, c'est pas une rente qu'il faut sucer comme un golmon.
1er ragix
Ta déjà les bases, tu prends in compte n26 ou tu vires de l'argent pour payer
Cest surtout que tu risque de te prendre un rdv pendant ton voyage de + d''1an.
Et que se stress vas te poursuivre.
Si tu pose tes vacances ils font te foutre une rendez vous 3 jours apres toute tes congés, et larret retour Sydney Auxerre vas te faire mal au cul niveaux frais.
Le 19 juillet 2025 à 04:18:09 :
ba non tu peux pas, tu cherche du boulot, l'assurance chomage est la pour t'aider a vivre pendant que tu cherche du boulot, c'est pas une rente qu'il faut sucer comme un golmon.1er ragix
Ta déjà les bases, tu prends in compte n26 ou tu vires de l'argent pour payer
Il a raison...
ba non tu peux pas, tu cherche du boulot, l'assurance chomage est la pour t'aider a vivre pendant que tu cherche du boulot, c'est pas une rente qu'il faut sucer comme un golmon.
Il cherche du travail à l'étranger.
Le 19 juillet 2025 à 09:03:04 :
ba non tu peux pas, tu cherche du boulot, l'assurance chomage est la pour t'aider a vivre pendant que tu cherche du boulot, c'est pas une rente qu'il faut sucer comme un golmon.Il cherche du travail à l'étranger.
Pas besoin de chômage dans ce cas !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic