Topic de Calvisius :

Comment voyager au chômage ???

J'ai droit au chômage pendant 2 ans, je compte faire le tour de l'Asie et Australie pendant au minimum 1 an l'année prochaine. :hap:

Je sais que des gens ont réussi à se faire choper et devoir tout rembourser au bout de quelques mois. :)

Quelques astuces qui ressortent souvent :
-ne rien publier en publique sur les réseaux
-sur le compte ou l'ont reçois l'argent, ne jamais payer avec à l'étranger
-utiliser un VPN pour se connecter sur France travail

Vous en avez d'autres ? :(

Le 04 juillet 2025 à 14:53:22 :
J'ai droit au chômage pendant 2 ans, je compte faire le tour de l'Asie et Australie pendant au minimum 1 an l'année prochaine. :hap:

Je sais que des gens ont réussi à se faire choper et devoir tout rembourser au bout de quelques mois. :)

demande à un pote de ce co sur ton compte france travail en france
et il t'actualise et décale les rdv si il y a :)
de rien

ba non tu peux pas, tu cherche du boulot, l'assurance chomage est la pour t'aider a vivre pendant que tu cherche du boulot, c'est pas une rente qu'il faut sucer comme un golmon.

Le 04 juillet 2025 à 14:55:24 :

Le 04 juillet 2025 à 14:53:22 :

demande à un pote de ce co sur ton compte france travail en france
et il t'actualise et décale les rdv si il y a :)
de rien

Ah oui pas mal, ça marche toujours de poser un jour de vacances la date du rdv 3 jours avant ?

je publiais tout sur snapchat, je payais avec ma carte sur place et je me connectais à france travail et même aux entretiens de visio avec l'internet de l'hotel.
Jamais eu un seul pb

Le 04 juillet 2025 à 14:56:00 :
ba non tu peux pas, tu cherche du boulot, l'assurance chomage est la pour t'aider a vivre pendant que tu cherche du boulot, c'est pas une rente qu'il faut sucer comme un golmon.

Je ne t'ai pas demandé ton avis, j'ai cotisé donc je profite :hap:

Le 04 juillet 2025 à 14:56:44 :
je publiais tout sur snapchat, je payais avec ma carte sur place et je me connectais à france travail et même aux entretiens de visio avec l'internet de l'hotel.
Jamais eu un seul pb

Snapchat ça va encore, sinon t'es partie combien de temps ?

Le 04 juillet 2025 à 14:57:50 :

Jamais eu un seul pb

3 mois

Le 04 juillet 2025 à 14:58:18 :

Le 04 juillet 2025 à 14:57:50 :

Jamais eu un seul pb

3 mois

Ah normal, pour 3 mois je pense pas qu'il ait le temps de faire une démarche :hap:

Ça dépend de ton indemnisation.
Je sais pas s'ils détectent les VPN mais le mieux c'est d'avoir le forfait Free à 20€ pour avoir 35go à l'étranger dans la plupart des pays. En 4G même à l'étranger tu as une IP française qui est pas détectable

Le 04 juillet 2025 à 15:00:38 :
Je sais pas s'ils détectent les VPN mais le mieux c'est d'avoir le forfait Free à 20€ pour avoir 35go à l'étranger dans la plupart des pays. En 4G même à l'étranger tu as une IP française qui est pas détectable

Ah ok bon à savoir merci khey, mais au bout de 4 mois ils annulent le forfait et tu dois payer une blinde pour la 4g

Le 04 juillet 2025 à 15:04:01 :

Le 04 juillet 2025 à 15:00:38 :

Ah ok bon à savoir merci khey, mais au bout de 4 mois ils annulent le forfait et tu dois payer une blinde pour la 4g

Mais non pourquoi tu dis ça ? Prélèvement automatique sur un compte français et pas de problème. Ça fait un an que je suis en Russie avec ça et c'est bien pratique, aucun français en Russie n'a eu son forfait Free annulé.

Non ce que tu veux c'est 2 années sabbatique subventionné par l'état, j'espère que France travail te mettra des bâtons dans les roues et cesse de payer des branquignols dans ton genre

Tu as déjà 35 jours de congé offert et deux report de RDV possible sans justification.

Donc environ 3 mois offert vu que les RSAISTES ont envahi tous les créneaux dispo

Sinon tu vas au bout de ton chomâge et ensuite tu te déinscris et enjoy
Comment faire des vacances dans un coin près de la mer pas trop chero en Italie genre 2 semaines
Je suis un esclave (actuellement rincé de ma semaine avec la charge de boulot + la canicule) mais n'écoute pas les autres et profite l'op
Le problème c'est pas toi mais le système :)
Comment faire des vacances dans un coin près de la mer pas trop chero en Italie genre 2 semaines

Le 04 juillet 2025 à 14:57:14 :

Le 04 juillet 2025 à 14:56:00 :

Je ne t'ai pas demandé ton avis, j'ai cotisé donc je profite :hap:

Ce boomer mental :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730156896-boomer-full-reup.png j'y ai droit

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730156896-boomer-full-reup.png Je le mérite

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730156896-boomer-full-reup.png j'ai cotisé pour ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730156896-boomer-full-reup.png La france est dans la merde à cause de gros cons comme moi? Rien à foutre, les politiciens sont des voleurs, ils sont pire que moi.

Données du topic

Auteur
Calvisius
Date de création
4 juillet 2025 à 14:53:22
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !