Le 23 juin 2025 à 02:39:54 :
Le 23 juin 2025 à 02:39:18 :
Le 23 juin 2025 à 02:36:56 :
Le 23 juin 2025 à 02:36:03 :
Oui + phobies + TOCs hardcore qui me prennent parfois des heures + anxiété généralisée + troubles de la personnalité et je dois en oublier (ah oui justement, les troubles de la mémoire
)
Et un probable TSA.
Tout ça pas autodiag hein![]()
Quels genre de TOCs ? Et anxiété ?
![]()
T'es un sacré spécimen tu devrais servir à la science toi![]()
Oui je compte donner mon corps à la Science à ma mort, je rendrai service à la communauté au moins une fois dans ma vie.
TOCs j'ai à peu près tout le catalogue avec une accentuation particulière sur les vérifications.
Anxiété c'est surtout sociale, je sors plus de chez moi en ce moment sauf parfois la nuit.
Ouient. Tout mon corps y passe, comment je marche, où je marche, comment je cligne des yeux, à quel moment, en regardant quoi, comment je bouge mes doigts, etc. Je suis jamais en mode "pilote automatique" sauf pour la respiration. Et encore. 
Après je parle pas d'aligner, symétriser, ranger physiquement les objets, toucher un objet d’une certaine manière ou un nombre précis de fois, etc.
Le 23 juin 2025 à 02:42:44 :
Oui + phobies + TOCs hardcore qui me prennent parfois des heures + anxiété généralisée + trouble de la personnalité et je dois en oublier (ah oui justement, les troubles de la mémoire
)
Et un probable TSA.
J'ai un tampon officiel du docteur.Horrible
Heureusement t'as l'air plutôt intelligent
Heureusement qu'il a 150 de Q.I ça lui permet d'équilibrer son coté tarax
Le 23 juin 2025 à 02:43:32 :
Oui + phobies + TOCs hardcore qui me prennent parfois des heures + anxiété généralisée + troubles de la personnalité et je dois en oublier (ah oui justement, les troubles de la mémoire
)
Et un probable TSA.
![]()
Oui je compte donner mon corps à la Science à ma mort, je rendrai service à la communauté au moins une fois dans ma vie.
TOCs j'ai à peu près tout le catalogue avec une accentuation particulière sur les vérifications.
Anxiété c'est surtout sociale, je sors plus de chez moi en ce moment sauf parfois la nuit.Ouient. Tout mon corps y passe, comment je marche, où je marche, comment je cligne des yeux, à quel moment, en regardant quoi, comment je bouge mes doigts, etc. Je suis rarement en mode "pilote automatique" sauf pour la respiration. Et encore.
Après je parle pas d'aligner, symétriser, ranger physiquement les objets, toucher un objet d’une certaine manière ou un nombre précis de fois, etc, c'est un grand classique.
Ayaooo chaud bordel
T'es le seul de ta famille à être comme ça ? personne de ta famille n'est schizophrène ?
Le 23 juin 2025 à 02:46:16 :
> Le 23 juin 2025 à 02:36:03 :
>
> Oui + phobies + TOCs hardcore qui me prennent parfois des heures + anxiété généralisée + troubles de la personnalité et je dois en oublier (ah oui justement, les troubles de la mémoire
)
> Et un probable TSA.
![]()
Anxiété c'est surtout sociale, je sors plus de chez moi en ce moment sauf parfois la nuit.Ouient. Tout mon corps y passe, comment je marche, où je marche, comment je cligne des yeux, à quel moment, en regardant quoi, comment je bouge mes doigts, etc. Je suis rarement en mode "pilote automatique" sauf pour la respiration. Et encore.
Après je parle pas d'aligner, symétriser, ranger physiquement les objets, toucher un objet d’une certaine manière ou un nombre précis de fois, etc, c'est un grand classique.Ayaooo chaud bordel
![]()
T'es le seul de ta famille à être comme ça ? personne de ta famille n'est schizophrène ?![]()
Ma grand-mère était zinzin++, ça a sauté une génération. 
Je suis la honte de ma famille, ils font tous des études de fou et moi je suis le raté. 
Heureusement ils habitent loin. 
Le 23 juin 2025 à 02:47:47 :
Le 23 juin 2025 à 02:46:16 :
> Le 23 juin 2025 à 02:36:56 :
> > Le 23 juin 2025 à 02:36:03 :
> >
> > Oui + phobies + TOCs hardcore qui me prennent parfois des heures + anxiété généralisée + troubles de la personnalité et je dois en oublier (ah oui justement, les troubles de la mémoire
)
> > Et un probable TSA.
>
> Quels genre de TOCs ? Et anxiété ?
![]()
> T'es un sacré spécimen tu devrais servir à la science toi
![]()
Après je parle pas d'aligner, symétriser, ranger physiquement les objets, toucher un objet d’une certaine manière ou un nombre précis de fois, etc, c'est un grand classique.Ayaooo chaud bordel
![]()
T'es le seul de ta famille à être comme ça ? personne de ta famille n'est schizophrène ?![]()
Ma grand-mère était zinzin++, ça a sauté une génération.
Je suis la honte de ma famille, ils font tous des études de fou et moi je suis le raté.
Heureusement ils habitent loin.
Ahi tout ça à cause de la mamie ZINZOLAX
Fallait que ça tombe sur ce khey
Le 23 juin 2025 à 01:42:17 :
Le 23 juin 2025 à 01:37:10 :
Le 23 juin 2025 à 01:34:04 :
Le 23 juin 2025 à 01:33:17 :
Mes origines.
J'ai honte de comment se comportent dans ce pays ceux qui partagent les mêmes origines que moi...Trois pays de l'autre côté de Marseille si tu vois ce que je veux dire.
La plus part d'entre nous n'ose rien dire mais on en peut plus de ces comportements.
Ces 2 dernières semaines, re-matez les vidéos de la fête de la musique et de la victoire du PSG. Ça se passe de plus de commentaire.Aujourd'hui j'ai honte de mes origines. Honte de mon nom et honte de mon apparence physique.
Tu vas trop loin khey tu pars en couille totale là
![]()
Avoir honte de tes origine, de ton nom et de ton apparence non mais tu te lis ? c'est chaud de tenir ce genre de propos khey![]()
Je suis de la même origine que toi et oui même si facile 50% de notre communauté de moins de 25 ans à gerber c'est pas une raison pour commencer à se détester ou quoi c'est quoi ces conneries
![]()
Fais comme moi : perso je me désolidarise totalement de ces 2 de Q.I (le bordel du PSG, fête de musique etc) pour moi on a pas le même sang ahi à mes yeux en fait je fonde ma propre nation à mon échelle familiale le reste je m'en BRANLE totalement
![]()
T'es un amazigh khey sois fier et n'oublie pas qu'on est pas tous des cassos et que l'on ne l'a pas toujours été loin de là
![]()
Merci clé pour le message.
Disons que ça n'aide pas et surtout en ce moment.
Je ne sais pas pour toi mais je ne connais rien à ce pays, sa langue ni à cette culture ni à rien de tout là bas. Je me sens totalement étranger et c'est pour ça que ça me fais bizzare et que du coup ça me complexe.
Il y a aussi et on le ressens un peu dans ton message ce besoin tellement exprimé par ces communautés des autres pays d'être fier. Je suis pas fier du tout, au contraire même du coup c'est étrange comme sentiment.
Le 23 juin 2025 à 02:59:49 :
Le 23 juin 2025 à 01:33:17 :
Mes origines.
J'ai honte de comment se comportent dans ce pays ceux qui partagent les mêmes origines que moi...Trois pays de l'autre côté de Marseille si tu vois ce que je veux dire.
La plus part d'entre nous n'ose rien dire mais on en peut plus de ces comportements.
Ces 2 dernières semaines, re-matez les vidéos de la fête de la musique et de la victoire du PSG. Ça se passe de plus de commentaire.Aujourd'hui j'ai honte de mes origines. Honte de mon nom et honte de mon apparence physique.
![]()
Avoir honte de tes origine, de ton nom et de ton apparence non mais tu te lis ? c'est chaud de tenir ce genre de propos khey![]()
Je suis de la même origine que toi et oui même si facile 50% de notre communauté de moins de 25 ans à gerber c'est pas une raison pour commencer à se détester ou quoi c'est quoi ces conneries
![]()
Fais comme moi : perso je me désolidarise totalement de ces 2 de Q.I (le bordel du PSG, fête de musique etc) pour moi on a pas le même sang ahi à mes yeux en fait je fonde ma propre nation à mon échelle familiale le reste je m'en BRANLE totalement
![]()
T'es un amazigh khey sois fier et n'oublie pas qu'on est pas tous des cassos et que l'on ne l'a pas toujours été loin de là
![]()
Je ne sais pas pour toi mais je ne connais rien à ce pays, sa langue ni à cette culture ni à rien de tout là bas. Je me sens totalement étranger et c'est pour ça que ça me fais bizzare et que du coup ça me complexe.
Il y a aussi et on le ressens un peu dans ton message ce besoin tellement exprimé par ces communautés des autres pays d'être fier. Je suis pas fier du tout, au contraire même du coup c'est étrange comme sentiment.
Tes parents t'ont pas éduqué dans la culture de là bas ? ils connaissent quoi eux de là bas ? ta mère te cuisinait pas des plats typique maghrébin par exemple ?
Moi je te conseillerais de t'intéresser à ton histoire tu verrais que le maghreb a une grande histoire qui est franchement intéressante
Suffit juste de pas être un low IQ khey, être fier c'est pas faire le cassos hein tu peux être fier sans pour autant le crier sur tous les toits ou sortir le drapeau toutes les 2 minutes comme un singe
y'a quand même un monde entre les 2 de Q.I trop fier ridicule et toi qui a carrément honte de ton ethnie, de ton apparence, de ton nom et prénom, non ?
Le 23 juin 2025 à 03:04:44 :
> Le 23 juin 2025 à 01:33:17 :
> Mes origines.
> J'ai honte de comment se comportent dans ce pays ceux qui partagent les mêmes origines que moi...
Trois pays de l'autre côté de Marseille si tu vois ce que je veux dire.
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a aussi et on le ressens un peu dans ton message ce besoin tellement exprimé par ces communautés des autres pays d'être fier. Je suis pas fier du tout, au contraire même du coup c'est étrange comme sentiment.Tes parents t'ont pas éduqué dans la culture de là bas ? ils connaissent quoi eux de là bas ? ta mère te cuisinait pas des plats typique maghrébin par exemple ?
![]()
Moi je te conseillerais de t'intéresser à ton histoire tu verrais que le maghreb a une grande histoire qui est franchement intéressante
![]()
Suffit juste de pas être un low IQ khey, être fier c'est pas faire le cassos hein tu peux être fier sans pour autant le crier sur tous les toits ou sortir le drapeau toutes les 2 minutes comme un singe
![]()
y'a quand même un monde entre les 2 de Q.I trop fier ridicule et toi qui a carrément honte de ton ethnie, de ton apparence, de ton nom et prénom, non ?
![]()
Ma mère est Fr pure souche. Mon père est de là bas. Mes parents se sont séparés peu avant ma naissance et je voyais mon père 1 week-end sur 2 quand il était là car très absent. Père fantôme un peu.
Mon père est né et a grandi là bas. Moi je n'y ai jamais vécu, je ne parle pas la langue et je n'y connais personne. Je n'y suis plus retourné depuis 13 ans.
Au final je connais rien de là bas c'est pour ça que j'arrive pas à savoir comment je pourrais être fier tu vois?
J'ai été éduqué full France en vrai. J'ai eu aucune éducation religieuse. Grand mère catho mère athée père musulman.
Le 23 juin 2025 à 03:08:11 :
Le 23 juin 2025 à 03:04:44 :
> Le 23 juin 2025 à 01:34:04 :
> > Le 23 juin 2025 à 01:33:17 :
> > Mes origines.
> > J'ai honte de comment se comportent dans ce pays ceux qui partagent les mêmes origines que moi...
>
Trois pays de l'autre côté de Marseille si tu vois ce que je veux dire.
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a aussi et on le ressens un peu dans ton message ce besoin tellement exprimé par ces communautés des autres pays d'être fier. Je suis pas fier du tout, au contraire même du coup c'est étrange comme sentiment.Tes parents t'ont pas éduqué dans la culture de là bas ? ils connaissent quoi eux de là bas ? ta mère te cuisinait pas des plats typique maghrébin par exemple ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma mère est Fr pure souche. Mon père est de là bas. Mes parents se sont séparés peu avant ma naissance et je voyais mon père 1 week-end sur 2 quand il était là car très absent. Père fantôme un peu.
Mon père est né et a grandi là bas. Moi je n'y ai jamais vécu, je ne parle pas la langue et je n'y connais personne. Je n'y suis plus retourné depuis 13 ans.
Au final je connais rien de là bas c'est pour ça que j'arrive pas à savoir comment je pourrais être fier tu vois?
Demande à ton père de ta faire découvrir le pays
Moi aussi j'ai personne à aller voir là bas à part de la famille de mon père que j'ai jamais rencontré que je connais pas et que j'ai absolument pas envie de rencontrer
Mais osef khey tu peux quand même te prendre des vacances là bas y'a rien qui t'en empêche, tu peux visiter les villes, aller à la plage, aller à la montagne, manger local t'intéresser à l'histoire etc
Ne pas être spécialement fier de ses origines et le revendiquer c'est une chose, en avoir honte, en arriver à se détester pour ses origines, son ethnie et son apparence ça en est une autre et c'est loin d'être sain
Trouve un juste milieu, tu as grandi à la française mais rien ne t'empêche maintenant de découvrir une partie de tra culture vu que tu es moitié moitié
Avoir de la barbe...
Quelle horreur d'avoir hérité d'une abomination pareille.
J'ai toujours détesté d'avoir des traits faciaux et corporels qui font "trop masculins".
Mais bon, je compte trouver des solutions pour pallier à ce problème.
Le 23 juin 2025 à 03:19:26 :
J'y suis déjà allé enfant et ado et je l'ai très mal vécu. Je me suis senti rejeté et exclu (principalement car je parlais pas la langue) et depuis la fin de l'adolescence je veux plus y mettre les pieds je me suis senti trop mal. Il y a un an ou deux j'ai enfin osé dire à mon père que je voulais plus y aller et il ne comprend pas. Lui aussi est super fier de son pays etc et il comprend pas que je me sente pas à ma place.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, que j'en aie honte c'est pas normal mais je constate que plus le temps passe plus ça s'empire.
Avant quand on me demandait d'où je venais je disais de tel pays. Maintenant je réponds systématiquement "mon père vient de" tellement je me sens pas relié.
C'est un sentiment vraiment étrange et j'ai personne à qui en parler qui vis un truc similaire...
Tu devrais y retourner je pense, tu es adulte maintenant les choses sont différentes et puis tu as ton père
Tu peux apprendre la langue khey, perso j'essaye de l'apprendre parce que je connais que la base quoi je peux faire une conversation de 5 minutes max je suis plus à l'aise en anglais que en darija
Demande à ton père de te l'apprendre, de ce que j'ai lu en 6 à 12 mois tu peux avoir assez de vocabulaire pour 80% des conversations
Si le plus grand frein à renouer avec une partie de ta culture est la langue, alors apprends la
Le 23 juin 2025 à 03:27:41 :
Avoir de la barbe...Quelle horreur d'avoir hérité d'une abomination pareille.
J'ai toujours détesté avoir des traits faciaux et corporels qui font "trop masculins".
Mais bon, je compte trouver des solutions pour pallier à ce problème.
Le 23 juin 2025 à 03:32:08 :
pénis pas très long mais hyper largec'est une canette de coca en gros niveau gabarit
ça pose pas mal de soucis niveau pénétration, faut une longue préparation
l'anal c'est mort pour moi jamais une fille n'a accepté, elles ont peur de souffrir d'incontinence fécale par la suite
Complexe d'infériorité de zinzin sur à peu près tout, je supporte pas que des gens soient meilleurs que moi (avec exceptions) et ça me fait me sentir comme de la merde. Mon ex était extrêmement talentueuse a plein de niveaux et je devenais fou dans ma propre tête parce que j'avais l'impression d'être rien à côté d'elle, on a fini par rompre au bout de 6 mois ayaaaa
Bien sûr je le garde pour moi globalement, je fais en sorte de pas le montrer et je suis content quand mes proches réussissent, mais quand je ne suis pas parmi les meilleurs ça me frustre. Maintenant j'ai appris à accepter d'être moins bon si j'ai moins fait d'efforts néanmoins 
Sinon je suis gros depuis mes 11 ans, les gens me disent que je le suis pas mais je sais que je le suis et j'ai extrêmement honte de mon corps et surtout de mon ventre. Cet été j'espère pouvoir perdre du ventre de manière durable en faisant diète + sport mais j'ai peur que 2 mois et demi ça soit pas assez
Je mets vraiment tous mes espoirs dedans parce que si même sans avoir du bide j'ai pas plus de succès et plus d'estime de moi je vois pas comment faire
JvArchive compagnon