Le 22 juin 2025 à 09:03:53 :
Pas pour défendre les 3 mecs mais pourquoi il essaye même pas de déclencher UN coup? Ça se voit qu'il est en face de 3 types bourrésBref ça fait longtemps que je sors plus de toute façon ça m'intéresse plus ces conneries
Et il essaie même pas de se défendre, un autre khey a souligné qu'il a pa eu le réflexe de se protéger la tête
Il aurait pu également les pousser dans l'escalier
J'imagine qu'il était en stress et ne savait pas trop quoi faire
Le 22 juin 2025 à 09:24:02 :
Il y a 40 ans c’était tout les soir dans les villes portuaire les bagarres
C'était toute la journée même, et toute la nuit !
Le 22 juin 2025 à 09:33:14 :
Le 22 juin 2025 à 09:24:02 :
Il y a 40 ans c’était tout les soir dans les villes portuaire les bagarresC'était toute la journée même, et toute la nuit !
C’est juste qu’il n’y avait pas de téléphone pour filmer h24
Des centaines de milliers de personnes qui faisait la fête dans les rues hier soir, ce qui représente sans doute des centaines de millions d'interactions humaines au cours de la soirée
Ce que retiennent les nolifes de jvc : une bagarre à chatelet 
Le 22 juin 2025 à 09:36:36 :
Des centaines de milliers de personnes qui faisait la fête dans les rues hier soir, ce qui représente sans doute des centaines de millions d'interactions humaines au cours de la soiréeCe que retiennent les nolifes de jvc : une bagarre à chatelet
Ok le bot LFI.
Ok le bot LFI.
Je déteste LFI et encore plus l'extreme gauche
Des centaines de milliers de personnes qui faisait la fête dans les rues hier soir, ce qui représente sans doute des centaines de millions d'interactions humaines au cours de la soiréeCe que retiennent les nolifes de jvc : une bagarre à chatelet
C'est pas un cas isolé, un mec a tapé dans la tête d'une femme à terre, des mecs qui piquent des meufs...
Oui et Châtelet ça a toujours été la zone lors des événements, c'est l'endroit le plus vivant de Paris et donc de France, le plus bondé. Tous les bandeurs y vont le week-end en groupe, et c'est là où les bars sont les plus remplis 
Après il y a eu des actions inacceptables par certains, dont le coup de pied à la tête de la fille, mais franchement je m'attendais à pire pour Châtelet pendant la fête de la musique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic