Le 22 juin 2025 à 08:39:07 :
Le 22 juin 2025 à 05:12:20 :
https://x.com/930points/status/1936575576937996417Le coup de froid que ca a du mettre dans son couple
![]()
Sa meuf qui va devenir de plus en plus distante , de plus en plus froide ...![]()
Le 22 juin 2025 à 08:43:18 :
Le 22 juin 2025 à 08:39:07 :
Le 22 juin 2025 à 05:12:20 :
https://x.com/930points/status/1936575576937996417Le coup de froid que ca a du mettre dans son couple
![]()
Sa meuf qui va devenir de plus en plus distante , de plus en plus froide ...![]()
Elle a même pas joué le jeu en tentant de le défendre par norme sociale, au fond quelque chose a été brisé
une femme veut être protégée elle et sa progéniture . Elle veut un homme fort
L'image mentale de "faible" qui s'est dessiné dans sa tête après l'humiliation qu'il a pris ne s'effacera jamais
Pas pour défendre les 3 mecs mais pourquoi il essaye même pas de déclencher UN coup? Ça se voit qu'il est en face de 3 types bourrés
Bref ça fait longtemps que je sors plus de toute façon ça m'intéresse plus ces conneries
Le 22 juin 2025 à 05:22:06 :
Le 22 juin 2025 à 05:18:17 :
Y a une meuf qui m'a demandé mon snap elle me l'ai donné j'ai oublié c'était che pas quoi _spa, sans doute le seul bg parisiens à être pulco à 21, des rebeux m'ont complimente sur la chemiseC etaits sur chapelet d'ailleurs bcp de cul
Ce mytho ayaaaaaa oui oui beaucoup de cul la réalité
![]()
![]()
que des teubs de 20cm y a littéralement 20 mecs pour une meuf ayaaaa
Mais ayaaaaaaa 

Les baskets sonic à led pour mettre de pénaltys à la tête en traitre dans mecs qui se 1v1
Je me disais bien qu'il y avait un truc avec les baskets 
_.gif)
Je ne comprends jamais d'où partent de genre de bagarre.
Un regard mal interprété ? Une dispute liée à une fille ?
En fait, je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui peut amener à se battre contre des inconnus comme ça, à moins d'être victime soi même d'une agression (genre tentative de vol) et d'être en légitime défense.
Le 22 juin 2025 à 09:12:18 :
Après dites vous que la situation est voulue en France, on se rappelle volontiers a quel point l'Etat savait être répressif et autoritaire pendant le covid, au point d'aller faire chier chaque personne sur les plages, ils avaient une disponibilité et un effectif incroyablement magiques. Pour tout le reste par contre...
pourquoi vouloir detruire les français pour les remplacer par des sauvages au QI de 65? a part devenir un venezuala bis et perdre toute puissance mondiale ça apportera quoi a l'oligarchie?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic