Le 22 juin 2025 à 05:11:44 :
Après sortir faire la fête de la musique a châtelet j'ai envie de te dires, faut déjà pas avoir la lumières a tout les étages, même si tu es sur Paris, tu as des petits coins très tranquilles avec des tables, petit groupe de rock ou j'sais pas quoi ... C'est juste de la sélection naturelle a ce niveau là.
C'est pas pour rien qu'ils ont tous le même profil sur la vidéo
Le 22 juin 2025 à 05:11:44 :
Après sortir faire la fête de la musique a châtelet j'ai envie de te dires, faut déjà pas avoir la lumières a tout les étages, même si tu es sur Paris, tu as des petits coins très tranquilles avec des tables, petit groupe de rock ou j'sais pas quoi ... C'est juste de la sélection naturelle a ce niveau là.
Y a 30, 40 ans tu sortais ou tu veux a chatelet, dans le 93, Nantes, Marseille etc. c'était pas comme ca et y avait surtout des femmes aussi et les gens faisaient énormément de rencontres
y a bien un problème la y a que des hommes mais je serais pas définir le problème 
Y a une meuf qui m'a demandé mon snap elle me l'ai donné j'ai oublié c'était che pas quoi _spa, sans doute le seul bg parisiens à être pulco à 21, des rebeux m'ont complimente sur la chemise
C etaits sur chapelet d'ailleurs bcp de cul
Le 22 juin 2025 à 05:18:17 :
Y a une meuf qui m'a demandé mon snap elle me l'ai donné j'ai oublié c'était che pas quoi _spa, sans doute le seul bg parisiens à être pulco à 21, des rebeux m'ont complimente sur la chemiseC etaits sur chapelet d'ailleurs bcp de cul
Tjrs pulco et je suis un bon khey fds
Le 22 juin 2025 à 05:18:17 :
Y a une meuf qui m'a demandé mon snap elle me l'ai donné j'ai oublié c'était che pas quoi _spa, sans doute le seul bg parisiens à être pulco à 21, des rebeux m'ont complimente sur la chemiseC etaits sur chapelet d'ailleurs bcp de cul
Ce mytho ayaaaaaa oui oui beaucoup de cul la réalité
que des teubs de 20cm y a littéralement 20 mecs pour une meuf ayaaaa 
Le 22 juin 2025 à 05:12:20 :
https://x.com/930points/status/1936575576937996417
Cette baggare sans honneur sérieux, entre le 3v1, les coups minables, les mecs qui trébuchent et la voix de folle du mec qui commente ça donne juste envie de se pendre la
Le 22 juin 2025 à 05:40:10 :
Difficile à analyser mais GG au gars qui était au sol, mis à l'amende et qui s'est relevé direct près à continuer. C'est un solide.
Le mec tout en blanc vers la fin l a pris cher quand même et s'est fait sauvé le cul par ses potes, il titubait a la fin
Le 22 juin 2025 à 05:40:36 :
Le 22 juin 2025 à 05:12:20 :
https://x.com/930points/status/1936575576937996417Cette baggare sans honneur sérieux, entre le 3v1, les coups minables, les mecs qui trébuchent et la voix de folle du mec qui commente ça donne juste envie de se pendre la
J'avoue les 3 pelos qui ont besoin d'être a 3 pour donner des coups ridicule, tu fais un cours gratuit de boxe en septembre à la rentrée tu les retames, je comprends qu'ils attaquent a plusieurs , c'est des hommes soja, nonobstant ils ont pas de vergogne a donner des coups de pied a la femme ... un petit vaccins au white spirit leur ferait le plus grand bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic