Bah la survie ?
Evoluer c'est augmenter tes chances de survies, que ça soit survie intellectuelle, physique, intégrité
Le 19 juin 2025 à 21:51:39 :
Tu n'as pas déjà des bonne conditions de vie en mangeant des légumes frais et en dormant dans un lit dans une maison ?
Toujours viser plus haut, jamais se contenter de ce qu'on a, j'ai des conditions de vies qui peuvent t'apparaître excellentes, mais pour moi, elles ne sont que temporaire, car mon corps, mon esprit ont besoin de plus.
Stagner, c'est une mentalité de perdant, je m'y serai bien complais, crois moi, mais mon corps m'a intimé de m'en extirper, pas du même bois
Tu penses pouvoir trouver de meilleurs aliments à manger que des légumes frais qui viennent de la terre ?
Comment tu penses pouvoir monter en grade dans ton alimentation ?
Le 19 juin 2025 à 22:12:22 :
Tu penses pouvoir trouver de meilleurs aliments à manger que des légumes frais qui viennent de la terre ?Comment tu penses pouvoir monter en grade dans ton alimentation ?
Le mieux, le top, mais faut que j'investigue, ça serait
Miel, ananas, lait cru, viande, mais pas rouge, je me sens bien avec des pdt, quinoa, riz complet donc j'pense pas changer
infine beaucoup de fruit, de viande, peu de céréale
a test
Le 19 juin 2025 à 21:25:28 :
Le 19 juin 2025 à 21:15:21 :
Le 19 juin 2025 à 21:09:00 :
Le 19 juin 2025 à 20:59:34 :
Le 19 juin 2025 à 20:44:24 :
> Le 19 juin 2025 à 20:35:46 :
> > Le 19 juin 2025 à 20:25:37 :
> > > Le 19 juin 2025 à 20:24:38 :
> > > > Le 19 juin 2025 à 20:23:08 :
> > > > > Le 19 juin 2025 à 20:17:34 :
> > > > > Ayaa.
> > > > >
> > > > > Le truc c'est que les constats de l'OP sont même pas objectifs, c'est grandement exagéré sur énormément de points.
> > > > >
> > > > > On sent que c'est plus sa dépression qui parle qu'une analyse rationnelle des choses.
> > > >
> > > > il a rien de dépressif, c'est juste un constat.
> > > > toujours lire Emile Zola ( la faute de l'abbé pierre mouret) le mec s'est casse les couilles a écrire ses bouquin d'intello. Quand il s'est rendu compte que l'etre humain avait beau réfléchir, penser, écrire et combattre ses idées , c'était du flan et que l'être humain était condamné à un être un veau.
> > > > Pourquoi l'etre humain doit exister? Pour l'amour et la bouffe, c'est pour ça qu'il faut travailler( malheuresement)
> > >
> >
>
> bah non faut juste lire entre les ligne d'Emile Zola ( ca m'a sauver la vie quand j'étais ado) toujours penser qu'au final a part l'amour et la bouffe le reste c'est du flan et que tout les combats menée par l'être humain c'est du flan
T'es un > Le 19 juin 2025 à 20:44:24 :
> Le 19 juin 2025 à 20:35:46 :
> > Le 19 juin 2025 à 20:25:37 :
> > > Le 19 juin 2025 à 20:24:38 :
> > > > Le 19 juin 2025 à 20:23:08 :
> > > > > Le 19 juin 2025 à 20:17:34 :
> > > > > Ayaa.
> > > > >
> > > > > Le truc c'est que les constats de l'OP sont même pas objectifs, c'est grandement exagéré sur énormément de points.
> > > > >
> > > > > On sent que c'est plus sa dépression qui parle qu'une analyse rationnelle des choses.
> > > >
> > > > il a rien de dépressif, c'est juste un constat.
> > > > toujours lire Emile Zola ( la faute de l'abbé pierre mouret) le mec s'est casse les couilles a écrire ses bouquin d'intello. Quand il s'est rendu compte que l'etre humain avait beau réfléchir, penser, écrire et combattre ses idées , c'était du flan et que l'être humain était condamné à un être un veau.
> > > > Pourquoi l'etre humain doit exister? Pour l'amour et la bouffe, c'est pour ça qu'il faut travailler( malheuresement)
> > >
> >
>
> bah non faut juste lire entre les ligne d'Emile Zola ( ca m'a sauver la vie quand j'étais ado) toujours penser qu'au final a part l'amour et la bouffe le reste c'est du flan et que tout les combats menée par l'être humain c'est du flan
bah non je suis un mec patient comme gars, j'ai juste lu emile Zola
Y'en a un milliard des filles mec
bah je sais mais etant schizophrène et à 36 ans ça va être dur de pécho et puis un jour je comprendrais comment embrasser une femme malgré ma patience. ( puceau mais heureux)
Après je me demande qui pythagore ou thales était le plus badass ( ca fait réfléchir)https://www.youtube.com/watch?v=ia9mp2le1Cw
c'est toi ?
bah non après j'ai de quoi a mediter et être patient sur qui pythagore ou thales etait le plus badass et jouer à des jeuxvideo
Le C+T ou le détachement, il te reste plus que ça l'OP
Bonne chance _.gif)
Le 19 juin 2025 à 22:26:54 :
Le C+T ou le détachement, il te reste plus que ça l'OPBonne chance
Faux dilemme, je connais ça
Le 19 juin 2025 à 22:32:13 :
Vis ton malheur pleinement (comme moi)
Bah non
Le 19 juin 2025 à 22:35:19 :
Vis ton malheur pleinement (comme moi)Bah non
T’as pas le choix.
Je suis moi-même dans une forme de dépression chronique (ou inactive) si tu préfères.
On peut même faire un rapprochement avec un système de croyances ésotérique
(si l’on y croit bien entendu)
Le 19 juin 2025 à 22:42:30 :
Le 19 juin 2025 à 22:35:19 :
Vis ton malheur pleinement (comme moi)Bah non
T’as pas le choix.
Je suis moi-même dans une forme de dépression chronique (ou inactive) si tu préfères.
On peut même faire un rapprochement avec un système de croyances ésotérique
(si l’on y croit bien entendu)
Laisse moi tranquille stp je suis bien

Le 19 juin 2025 à 22:57:48 :
Le travail pour le coup ça joue énormément sur ta santé mentale donc c'est utile
Bah je dis pas, si t'es un golem, oui, ça joue bcp
t'es invoqué pour suivre des ordres, sans tu dépérit, mais quelqu'un de libre, qui travaille pour lui, il est mieux sans
puis santé mentale + car mis avec des gens comme toi, y'a pas tjr de match dispo l'algo il te mets avec Kevin qui te parle de tiktok, perso skip fast
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic