Le 19 juin 2025 à 20:30:40 :
Le 19 juin 2025 à 20:24:38 :
Le 19 juin 2025 à 20:23:08 :
Le 19 juin 2025 à 20:17:34 :
Ayaa.Le truc c'est que les constats de l'OP sont même pas objectifs, c'est grandement exagéré sur énormément de points.
On sent que c'est plus sa dépression qui parle qu'une analyse rationnelle des choses.
il a rien de dépressif, c'est juste un constat.
toujours lire Emile Zola ( la faute de l'abbé pierre mouret) le mec s'est casse les couilles a écrire ses bouquin d'intello. Quand il s'est rendu compte que l'etre humain avait beau réfléchir, penser, écrire et combattre ses idées , c'était du flan et que l'être humain était condamné à un être un veau.
Pourquoi l'etre humain doit exister? Pour l'amour et la bouffe, c'est pour ça qu'il faut travailler( malheuresement)bah oui la baise c'est que l'homme doit travailler pour se nourrir
Oui et ?
Le 19 juin 2025 à 20:35:46 :
Le 19 juin 2025 à 20:25:37 :
Le 19 juin 2025 à 20:17:34 :
Ayaa.Le truc c'est que les constats de l'OP sont même pas objectifs, c'est grandement exagéré sur énormément de points.
On sent que c'est plus sa dépression qui parle qu'une analyse rationnelle des choses.
toujours lire Emile Zola ( la faute de l'abbé pierre mouret) le mec s'est casse les couilles a écrire ses bouquin d'intello. Quand il s'est rendu compte que l'etre humain avait beau réfléchir, penser, écrire et combattre ses idées , c'était du flan et que l'être humain était condamné à un être un veau.
Pourquoi l'etre humain doit exister? Pour l'amour et la bouffe, c'est pour ça qu'il faut travailler( malheuresement)bah non faut juste lire entre les ligne d'Emile Zola ( ca m'a sauver la vie quand j'étais ado) toujours penser qu'au final a part l'amour et la bouffe le reste c'est du flan et que tout les combats menée par l'être humain c'est du flan
Le 19 juin 2025 à 20:44:24 :
> Le 19 juin 2025 à 20:17:34 :
> Ayaa.
>
> Le truc c'est que les constats de l'OP sont même pas objectifs, c'est grandement exagéré sur énormément de points.
>
> On sent que c'est plus sa dépression qui parle qu'une analyse rationnelle des choses.
Pourquoi l'etre humain doit exister? Pour l'amour et la bouffe, c'est pour ça qu'il faut travailler( malheuresement)bah non faut juste lire entre les ligne d'Emile Zola ( ca m'a sauver la vie quand j'étais ado) toujours penser qu'au final a part l'amour et la bouffe le reste c'est du flan et que tout les combats menée par l'être humain c'est du flan
T'es un > Le 19 juin 2025 à 20:44:24 :
> Le 19 juin 2025 à 20:17:34 :
> Ayaa.
>
> Le truc c'est que les constats de l'OP sont même pas objectifs, c'est grandement exagéré sur énormément de points.
>
> On sent que c'est plus sa dépression qui parle qu'une analyse rationnelle des choses.
bah non je suis un mec patient comme gars, j'ai juste lu emile Zola
Le 19 juin 2025 à 20:57:20 :
Enfaite c'est juste que t'es profondément chiant et que franchement juste à te lire j'ai la flemme
Tant mieux, c'est réciproque
Le 19 juin 2025 à 20:59:34 :
> Le 19 juin 2025 à 20:23:08 :
> > Le 19 juin 2025 à 20:17:34 :
> > Ayaa.
> >
> > Le truc c'est que les constats de l'OP sont même pas objectifs, c'est grandement exagéré sur énormément de points.
> >
> > On sent que c'est plus sa dépression qui parle qu'une analyse rationnelle des choses.
>
> il a rien de dépressif, c'est juste un constat.
> toujours lire Emile Zola ( la faute de l'abbé pierre mouret) le mec s'est casse les couilles a écrire ses bouquin d'intello. Quand il s'est rendu compte que l'etre humain avait beau réfléchir, penser, écrire et combattre ses idées , c'était du flan et que l'être humain était condamné à un être un veau.
> Pourquoi l'etre humain doit exister? Pour l'amour et la bouffe, c'est pour ça qu'il faut travailler( malheuresement)
bah non faut juste lire entre les ligne d'Emile Zola ( ca m'a sauver la vie quand j'étais ado) toujours penser qu'au final a part l'amour et la bouffe le reste c'est du flan et que tout les combats menée par l'être humain c'est du flan
> Le 19 juin 2025 à 20:23:08 :
> > Le 19 juin 2025 à 20:17:34 :
> > Ayaa.
> >
> > Le truc c'est que les constats de l'OP sont même pas objectifs, c'est grandement exagéré sur énormément de points.
> >
> > On sent que c'est plus sa dépression qui parle qu'une analyse rationnelle des choses.
>
> il a rien de dépressif, c'est juste un constat.
> toujours lire Emile Zola ( la faute de l'abbé pierre mouret) le mec s'est casse les couilles a écrire ses bouquin d'intello. Quand il s'est rendu compte que l'etre humain avait beau réfléchir, penser, écrire et combattre ses idées , c'était du flan et que l'être humain était condamné à un être un veau.
> Pourquoi l'etre humain doit exister? Pour l'amour et la bouffe, c'est pour ça qu'il faut travailler( malheuresement)
bah non faut juste lire entre les ligne d'Emile Zola ( ca m'a sauver la vie quand j'étais ado) toujours penser qu'au final a part l'amour et la bouffe le reste c'est du flan et que tout les combats menée par l'être humain c'est du flan
Y'en a un milliard des filles mec
Le 19 juin 2025 à 20:57:20 :
Enfaite c'est juste que t'es profondément chiant et que franchement juste à te lire j'ai la flemme
Mickael c'est un pedo btw
Le 19 juin 2025 à 21:09:00 :
> Le 19 juin 2025 à 20:24:38 :
> > Le 19 juin 2025 à 20:23:08 :
> > > Le 19 juin 2025 à 20:17:34 :
> > > Ayaa.
> > >
> > > Le truc c'est que les constats de l'OP sont même pas objectifs, c'est grandement exagéré sur énormément de points.
> > >
> > > On sent que c'est plus sa dépression qui parle qu'une analyse rationnelle des choses.
> >
> > il a rien de dépressif, c'est juste un constat.
> > toujours lire Emile Zola ( la faute de l'abbé pierre mouret) le mec s'est casse les couilles a écrire ses bouquin d'intello. Quand il s'est rendu compte que l'etre humain avait beau réfléchir, penser, écrire et combattre ses idées , c'était du flan et que l'être humain était condamné à un être un veau.
> > Pourquoi l'etre humain doit exister? Pour l'amour et la bouffe, c'est pour ça qu'il faut travailler( malheuresement)
>
> Le 19 juin 2025 à 20:24:38 :
> > Le 19 juin 2025 à 20:23:08 :
> > > Le 19 juin 2025 à 20:17:34 :
> > > Ayaa.
> > >
> > > Le truc c'est que les constats de l'OP sont même pas objectifs, c'est grandement exagéré sur énormément de points.
> > >
> > > On sent que c'est plus sa dépression qui parle qu'une analyse rationnelle des choses.
> >
> > il a rien de dépressif, c'est juste un constat.
> > toujours lire Emile Zola ( la faute de l'abbé pierre mouret) le mec s'est casse les couilles a écrire ses bouquin d'intello. Quand il s'est rendu compte que l'etre humain avait beau réfléchir, penser, écrire et combattre ses idées , c'était du flan et que l'être humain était condamné à un être un veau.
> > Pourquoi l'etre humain doit exister? Pour l'amour et la bouffe, c'est pour ça qu'il faut travailler( malheuresement)
>
bah je sais mais etant schizophrène et à 36 ans ça va être dur de pécho et puis un jour je comprendrais comment embrasser une femme malgré ma patience. ( puceau mais heureux)
Après je me demande qui pythagore ou thales était le plus badass ( ca fait réfléchir)
On va supposer que tu as eus une illumination OP.
Question : dans ta vie de tous les jours tu fais quoi concrètement ?
Est-ce que tes actions reflète ta réflexion ?
Le 19 juin 2025 à 21:15:31 :
On va supposer que tu as eus une illumination OP.Question : dans ta vie de tous les jours tu fais quoi concrètement ?
Est-ce que tes actions reflète ta réflexion ?
oue ça va
J'habite à la montagne
Je mange par jour : 400g de légumes cuits vapeurs, 8 oeufs ou 200g d'escalope de dinde (cuit vapeur), 100g de bonnes céréales (millet complet, quinoa, lentilles beluga, riz complet rincé), lait entier, beurre de cacahuète, 250g de yaourt grec
Je travaille pas : AAH, mais je suis entrain de créer des projets, j'ai beaucoup d'ambition
Sport : Muscu 5x par semaine, en sèche en ce moment
gen : assez grand, bien proportionné, cerveau ok tier
Mes journées je les passes avec ma copine, on discute, on joue, on se promène, on travaille ensemble
bref ça va, mais j'aimerai juste trouver un ami, un pote, quelqu'un avec qui parler / pouvoir se projeter dans un monde qui s'annonce brutalisant, vous êtes pas ready
Le 19 juin 2025 à 21:15:21 :
Le 19 juin 2025 à 21:09:00 :
> Le 19 juin 2025 à 20:25:37 :
> > Le 19 juin 2025 à 20:24:38 :
> > > Le 19 juin 2025 à 20:23:08 :
> > > > Le 19 juin 2025 à 20:17:34 :
> > > > Ayaa.
> > > >
> > > > Le truc c'est que les constats de l'OP sont même pas objectifs, c'est grandement exagéré sur énormément de points.
> > > >
> > > > On sent que c'est plus sa dépression qui parle qu'une analyse rationnelle des choses.
> > >
> > > il a rien de dépressif, c'est juste un constat.
> > > toujours lire Emile Zola ( la faute de l'abbé pierre mouret) le mec s'est casse les couilles a écrire ses bouquin d'intello. Quand il s'est rendu compte que l'etre humain avait beau réfléchir, penser, écrire et combattre ses idées , c'était du flan et que l'être humain était condamné à un être un veau.
> > > Pourquoi l'etre humain doit exister? Pour l'amour et la bouffe, c'est pour ça qu'il faut travailler( malheuresement)
> >
>
> Le 19 juin 2025 à 20:25:37 :
> > Le 19 juin 2025 à 20:24:38 :
> > > Le 19 juin 2025 à 20:23:08 :
> > > > Le 19 juin 2025 à 20:17:34 :
> > > > Ayaa.
> > > >
> > > > Le truc c'est que les constats de l'OP sont même pas objectifs, c'est grandement exagéré sur énormément de points.
> > > >
> > > > On sent que c'est plus sa dépression qui parle qu'une analyse rationnelle des choses.
> > >
> > > il a rien de dépressif, c'est juste un constat.
> > > toujours lire Emile Zola ( la faute de l'abbé pierre mouret) le mec s'est casse les couilles a écrire ses bouquin d'intello. Quand il s'est rendu compte que l'etre humain avait beau réfléchir, penser, écrire et combattre ses idées , c'était du flan et que l'être humain était condamné à un être un veau.
> > > Pourquoi l'etre humain doit exister? Pour l'amour et la bouffe, c'est pour ça qu'il faut travailler( malheuresement)
> >
>
bah je sais mais etant schizophrène et à 36 ans ça va être dur de pécho et puis un jour je comprendrais comment embrasser une femme malgré ma patience. ( puceau mais heureux)
Après je me demande qui pythagore ou thales était le plus badass ( ca fait réfléchir)
https://www.youtube.com/watch?v=ia9mp2le1Cw
c'est toi ?
Tu es en couple et tu manges des légumes frais ok.
Donc ton titre est mensongé vu que tu n'es pas seul.
Question : pourquoi tu t'es mis en couple ?
Tu dis ne pas avoir d'ami, mais tu t'attends à quel discussion ?
Le 19 juin 2025 à 21:28:58 :
Tu es en couple et tu manges des légumes frais ok.Donc ton titre est mensongé vu que tu n'es pas seul.
Question : pourquoi tu t'es mis en couple ?
Tu dis ne pas avoir d'ami, mais tu t'attends à quel discussion ?
Obligé de traverstir la réalité pour le feed un peu
L'amour, khey, l'amour. Je m'étais dis que jamais je ne serai en couple, je cherchais comme ici, je cherchais partout, simplement un compagnon, et je l'ai trouvée, là, une fleur dans le désert
Des discussions qui me feraient reconsidérer mes croyances / certitudes, je suis ouvert à tout (c'est à dire que je considère tout, pas que j'accepte tout), récemment j'ai appris à respirer 
Ok t'es amoureux, et tu te sens seul quand même ?
Pourquoi tu veux des discussions pour remettre en question tes croyances ?
Tu espères quoi en voyant avec des remises en question ?
Le 19 juin 2025 à 21:36:37 :
il a raison l'op
J'aime pas ton pseudo, j'aime pas du tout
Le 19 juin 2025 à 21:38:35 :
Ok t'es amoureux, et tu te sens seul quand même ?Pourquoi tu veux des discussions pour remettre en question tes croyances ?
Tu espères quoi en voyant avec des remises en question ?
Non, le titre est mensonger
Pour évoluer
Pas compris
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic