Je suis parti trop loin, j'ai pris trop de redpill 
Le travail : activité inutile qui te dépossède de ton énergie, de ton temps, ta liberté, de ton futur, et de ta santé.
La religion : prisme n'aidant en aucun cas à atteindre tes objectifs personnels, mais t'en impose des factices.
La politique : moyen d'amener à considération des combats que le golem ne peut influencer, pour ne pas qu'il cherche à améliorer sa vie directement.
La malbouffe : emprisonner les golems dans le cercle infernal du stress, du manque d'énergie, des maladies, de la dégénérescence.
Les divertissements : sert à propager, inséminer des idées nauséabondes, dégénérées, et faire croire au golem qu'il existe
La ville / campagne : Le premier, endroit surpollué, ou le golem aura asthme, rhumatismes, cancers, le second pareil, grâces aux champs pesticidés la moitiè de l'année
La science, la médecine : argument d'autorité, basé sur lui même, les destructeurs financent, les scientifiques éxecutent, approuvent, et aujourd'hui le sucre n'est pas bon, hier c'était le gras, demain l'ultra transformé, les vaccins, etc.
On pourrait continuer des heures ainsi, mais la réalité, c'est que cela ne tient pas à une prise de position sur tel ou tel sujet, ici on parle d'avoir l'instinct, savoir identifié le vice, le faux, avoir une vision éclairée, ne pas tomber dans un dogmatisme sectaire, une vision étriquée qualifié de complotiste.
Inutile de se positionner contre tout ça, il faut simplement s'en libérer.
Mais voilà, il se trouve que PERSONNE SUR TERRE ne partage ces constats sans être dépressif / ultra low gen
Donc => IMPOSSIBLE de créer une relation
nonobstantLe 19 juin 2025 à 18:51:04 :
J’ai certainement pas lu mais je tenonobstant
Merci, mais je crains que cela ne suffise 
Même une 3/10 ne te donne pas l'heure 
Et tu crois un jour trouvé une meuf avec tous ces critères 
Le 19 juin 2025 à 19:03:49 :
Même une 3/10 ne te donne pas l'heureEt tu crois un jour trouvé une meuf avec tous ces critères
Pourquoi tu dis ça ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic