''Timide + introverti + bégue + pas de tchatche + trop con + pas intéressant + aucune confiance en moi + aucune estime de moi + dépressif + brisé + aucun ego
Et pour couronner le tout :
bien moche et pas blanc''
Si ça peut te rassurer, j'ai tous tes malus sauf que je suis blanc, et ça change pas grand-chose
Le blanc 3/10 neuroatypique se masturbe, le QLF 6/10 épouse une petite Samira et vit le dz dream
Le 01 juin 2025 à 04:27:18 :
Je connais un mec timide mauvais socialement.Sa fait 10ans quil fait du theatre fait des sorties
Resultat toujours puceau rien a changé.
Moi aussi je suis timide stressé mais moin a chier que lui resultat jai eut des meufs avec 0 theatres et 0 sorties.
93% des resultats dependent de la genetique.
Je dirais plutôt que ça dépend de ton enfance et comment tes parents t'ont traité (on m'a toujours tout reproché, rabaissé, humilié quand j'essayais de parler à une fille, traitement injuste, etc)
Le 01 juin 2025 à 09:56:23 :
''Timide + introverti + bégue + pas de tchatche + trop con + pas intéressant + aucune confiance en moi + aucune estime de moi + dépressif + brisé + aucun egoEt pour couronner le tout :
bien moche et pas blanc''
Si ça peut te rassurer, j'ai tous tes malus sauf que je suis blanc, et ça change pas grand-chose
![]()
Le blanc 3/10 neuroatypique se masturbe, le QLF 6/10 épouse une petite Samira et vit le dz dream![]()
Le 01 juin 2025 à 09:51:26 :
Le 01 juin 2025 à 01:34:20 :
Timide + introverti + bégue + pas de tchatche + trop con + pas intéressant + aucune confiance en moi + aucune estime de moi + dépressif + brisé + aucun egoEt pour couronner le tout :
bien moche et pas blanc
![]()
Je vais en chier toute ma vie pour toutes les interactions sociales. Avec les femmes c'est une putain de plaie. Je me suis saboté plein de fois car je me trouve extrêmement nul (même si un immense nombre de femmes m'a aussi fait comprendre que je valais rien).
En ce moment :
- j'aimerais tenter d'approcher une stagiaire de ma boite, mais j'ai tellement aucune conversation que j'ose même pas
- j'ai rencontré une collègue de mon nouveau cercle social lors d'une soirée hier
Pour la 2e fille, je vous explique plus en détails :
J'ai fait soirée avec le groupe hier, y avait une [étrangère (je suis expat)] que j'avais jamais vu en dehors du taf, elle est de ma boite et je la voyais à la cantine le midi, elle a un petit cul sympa que j'avais remarqué, mais c'est une 5 de visage.
On a fait que se parler pendant le repas et au bar, je discutais aussi avec une française du groupe avec qui je m'entends bien et avec qui j'ai fait beaucoup de blagues, ça les a fait pas mal rire les 2, et elle [la target] était super tactile avec moi, elle m'a demandé si elle pouvait m'ajouter sur facebook, etc, mais j'ai rien tenté pendant la soirée. Elle est cool, intéressante car fan de cinéma et connait pas mal de films (des vieux films français, des western...) et essayait de tester mes connaissances en cinéma, j'ai été agréablement surpris.
Je l'ai acceptée sur facebook le lendemain (16h plus tard environ), je lui ai envoyé le titre du film dont on a parlé et qu'elle souhaitait voir, elle m'a redemandé où est-ce qu'elle pouvait le voir, j'ai screen la réponse de chatgpt et que sinon je pouvais lui dl le film, elle m'a répondu "haha chatgpt ok😅 non non pas besoin" et puis plus rien.Je sais d'avance (je le savais déjà depuis le départ) que ça donnera rien car pas assez beau, de tchatche, pas assez intéressant, pas assez confiant.
Tu est pas timide,un timide ne fait rien de ce que tu as tenté
Je me suis forcé depuis 10 ans à draguer dans la rue ou de partout, le ratio est éclaté mais je sais effectivement sortir de ma zone de confort de timide pour draguer. Mais ça change rien car je suis pas intéressant, pas beau, etc
On a fait que se parler pendant le repas et au bar,
Pour rappelle l'auteur est bègue et n'a pas de Tchatche.

je lui ai envoyé le titre du film dont on a parlé et qu'elle souhaitait voir, elle m'a redemandé où est-ce qu'elle pouvait le voir, j'ai screen la réponse de chatgpt et que sinon je pouvais lui dl le film, elle m'a répondu "haha chatgpt ok😅 non non pas besoin" et puis plus rien.
Mais c'est pas de la timidité la c'est de la connerie
C'était une occasion de lui proposer de le voir chez toi, à 2 sous un plaid t'avais fait 90% du boulot
Le 01 juin 2025 à 12:46:39 :
je lui ai envoyé le titre du film dont on a parlé et qu'elle souhaitait voir, elle m'a redemandé où est-ce qu'elle pouvait le voir, j'ai screen la réponse de chatgpt et que sinon je pouvais lui dl le film, elle m'a répondu "haha chatgpt ok😅 non non pas besoin" et puis plus rien.
Mais c'est pas de la timidité la c'est de la connerie
![]()
C'était une occasion de lui proposer de le voir chez toi, à 2 sous un plaid t'avais fait 90% du boulot
![]()
Je lui ai pas dit comme ça mais "si tu le souhaites vraiment je peux te le trouver et l'envoyer"
Mais comme je la sens pas assez intéressée j'ai pas proposé de voir le film à 2 + je suis actuellement en coloc donc impossible et elle est pas dans ma ville tout le weekend
JvArchive compagnon