Timide + introverti + bégue + pas de tchatche + trop con + pas intéressant + aucune confiance en moi + aucune estime de moi + dépressif + brisé + aucun ego
Et pour couronner le tout :
bien moche et pas blanc
Je vais en chier toute ma vie pour toutes les interactions sociales. Avec les femmes c'est une putain de plaie. Je me suis saboté plein de fois car je me trouve extrêmement nul (même si un immense nombre de femmes m'a aussi fait comprendre que je valais rien).
En ce moment :
Pour la 2e fille, je vous explique plus en détails :
J'ai fait soirée avec le groupe hier, y avait une [étrangère (je suis expat)] que j'avais jamais vu en dehors du taf, elle est de ma boite et je la voyais à la cantine le midi, elle a un petit cul sympa que j'avais remarqué, mais c'est une 5 de visage.
On a fait que se parler pendant le repas et au bar, je discutais aussi avec une française du groupe avec qui je m'entends bien et avec qui j'ai fait beaucoup de blagues, ça les a fait pas mal rire les 2, et elle [la target] était super tactile avec moi, elle m'a demandé si elle pouvait m'ajouter sur facebook, etc, mais j'ai rien tenté pendant la soirée. Elle est cool, intéressante car fan de cinéma et connait pas mal de films (des vieux films français, des western...) et essayait de tester mes connaissances en cinéma, j'ai été agréablement surpris.
Je l'ai acceptée sur facebook le lendemain (16h plus tard environ), je lui ai envoyé le titre du film dont on a parlé et qu'elle souhaitait voir, elle m'a redemandé où est-ce qu'elle pouvait le voir, j'ai screen la réponse de chatgpt et que sinon je pouvais lui dl le film, elle m'a répondu "haha chatgpt ok😅 non non pas besoin" et puis plus rien.
Je sais d'avance (je le savais déjà depuis le départ) que ça donnera rien car pas assez beau, de tchatche, pas assez intéressant, pas assez confiant.

Le 01 juin 2025 à 01:38:14 :
Le 01 juin 2025 à 01:37:22 :
L’OP tu as 15 ans aussi. Quand tu grandiras tu n’auras plus cette insécurité au fond de toi et tu t’affirmerasJ'en ai malheureusement pas loin de 30. Je garderai ces merdes de tares toute ma vie en moi
![]()
Ah oui effectivement. Tu es donc foutu.
Je compatis + la vie cette sale race
Le 01 juin 2025 à 01:39:21 :
L’OP tu as 15 ans aussi. Quand tu grandiras tu n’auras plus cette insécurité au fond de toi et tu t’affirmerasJ'en ai malheureusement pas loin de 30. Je garderai ces merdes de tares toute ma vie en moi
![]()
Je compatis + la vie cette sale race
J'ai même pas droit à des repas de seigneur landais dans cette vie de merde
Le 01 juin 2025 à 01:41:30 :
Le 01 juin 2025 à 01:39:21 :
![]()
Je compatis + la vie cette sale raceJ'ai même pas droit à des repas de seigneur landais dans cette vie de merde
![]()
Reroll
JvArchive compagnon