La timidité c'est quand même une question d'habitude
Je suis affolé de voir à quel point je suis devenu à handic social à plus avoir de vrais contacts depuis environ 8 ans. Dès que je parle aux gens je pue le malaise à plein nez et le pire c'est que je m'en rends totalement compte en même temps que je parle. Je suis comme dissocié d'avec moi-même et y'a mon "moi intérieur" qui me dit "mais qu'est ce que tu es en train de faire ? Comment c'est possible d'être aussi malaisant ?"
Je connais un mec timide mauvais socialement.
Sa fait 10ans quil fait du theatre fait des sorties
Resultat toujours puceau rien a changé.
Moi aussi je suis timide stressé mais moin a chier que lui resultat jai eut des meufs avec 0 theatres et 0 sorties.
93% des resultats dependent de la genetique.
C'est pas toi le khey qui se prenait pour un génie méprisant parce qu'il était ingénieur et qu'il lisait des mangas de puriste?
Bah alors, on est moche et timide finalement? _.gif)
Le 01 juin 2025 à 01:34:20 :
Timide + introverti + bégue + pas de tchatche + trop con + pas intéressant + aucune confiance en moi + aucune estime de moi + dépressif + brisé + aucun egoEt pour couronner le tout :
bien moche et pas blanc
![]()
Je vais en chier toute ma vie pour toutes les interactions sociales. Avec les femmes c'est une putain de plaie. Je me suis saboté plein de fois car je me trouve extrêmement nul (même si un immense nombre de femmes m'a aussi fait comprendre que je valais rien).
En ce moment :
- j'aimerais tenter d'approcher une stagiaire de ma boite, mais j'ai tellement aucune conversation que j'ose même pas
- j'ai rencontré une collègue de mon nouveau cercle social lors d'une soirée hier
Pour la 2e fille, je vous explique plus en détails :
J'ai fait soirée avec le groupe hier, y avait une [étrangère (je suis expat)] que j'avais jamais vu en dehors du taf, elle est de ma boite et je la voyais à la cantine le midi, elle a un petit cul sympa que j'avais remarqué, mais c'est une 5 de visage.
On a fait que se parler pendant le repas et au bar, je discutais aussi avec une française du groupe avec qui je m'entends bien et avec qui j'ai fait beaucoup de blagues, ça les a fait pas mal rire les 2, et elle [la target] était super tactile avec moi, elle m'a demandé si elle pouvait m'ajouter sur facebook, etc, mais j'ai rien tenté pendant la soirée. Elle est cool, intéressante car fan de cinéma et connait pas mal de films (des vieux films français, des western...) et essayait de tester mes connaissances en cinéma, j'ai été agréablement surpris.
Je l'ai acceptée sur facebook le lendemain (16h plus tard environ), je lui ai envoyé le titre du film dont on a parlé et qu'elle souhaitait voir, elle m'a redemandé où est-ce qu'elle pouvait le voir, j'ai screen la réponse de chatgpt et que sinon je pouvais lui dl le film, elle m'a répondu "haha chatgpt ok😅 non non pas besoin" et puis plus rien.Je sais d'avance (je le savais déjà depuis le départ) que ça donnera rien car pas assez beau, de tchatche, pas assez intéressant, pas assez confiant.
Tu est pas timide,un timide ne fait rien de ce que tu as tenté
JvArchive compagnon