Topic de BreizhDieub :

Mon ex va se marier en juin

Ahiiii
J’ai aussi une ex que j’ai devierginisé qui s’est mariée y a quelques années
En soit, balek, je pense plus du tout à elle mais en lisant ce topic, je me dis que son mari (un mexicain) s’est sûrement demandé qui avait détruit son hymen et qu’il a dû y penser lors de la nuit de noces

Ayaaa classique, les mois qui précèdent officiellement la rupture sont en fait la période d’essai d’un autre :)

Meufed :)

Le 26 mai 2025 à 21:41:45 :

Le 26 mai 2025 à 21:33:43 :
Raison de la separation ?

Ben la tromperie ça parait évident hihi. :hap:

Enfin techniquement, elle a monté un plan ou elle m’a fait passé pour le fautif. Soit disant j’avais des relations avec d’autres meufs. (Ce qui bien évidemment était faux)
Elle a provoquée une rupture en ce sens et à commencer à voir d’autres gars dont ce mec. Pendant ce temps elle m’avait laisser la porte entre ouverte au cas où ça ne marcherait pas avec l’autre. (On couchait toujours ensemble, mais elle me laissait croire que j’avais encore l’exclusivité)

Puis j’ai finit par découvrir le pot aux roses et ça ne s’est pas bien finit du tout. :hap:

Cette chadette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494800285-1484405908-capuchejesussticker.png

Données du topic

Auteur
BreizhDieub
Date de création
26 mai 2025 à 21:28:56
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !