Le 27 mai 2025 à 00:48:45 :
Bordel que je suis heureux de ne plus être avec ma première meuf (qui va se marier aussi cet été d'ailleurs). Elle était chiante au possible, jalouse et même pas belle.
Sincèrement je plains son mari
Ayaa, belle esquive khey ! 
Tout pareil pour moi au final, c’était un solide 9/10 à l’époque mais elle commence à être walled pour le peu que je vois 
Le 26 mai 2025 à 21:41:45 :
Le 26 mai 2025 à 21:33:43 :
Raison de la separation ?Ben la tromperie ça parait évident hihi.
Enfin techniquement, elle a monté un plan ou elle m’a fait passé pour le fautif. Soit disant j’avais des relations avec d’autres meufs. (Ce qui bien évidemment était faux)
Elle a provoquée une rupture en ce sens et à commencer à voir d’autres gars dont ce mec. Pendant ce temps elle m’avait laisser la porte entre ouverte au cas où ça ne marcherait pas avec l’autre. (On couchait toujours ensemble, mais elle me laissait croire que j’avais encore l’exclusivité)Puis j’ai finit par découvrir le pot aux roses et ça ne s’est pas bien finit du tout.
Comment peux t on faire ça à quelqu'un qu'on a soit disant aimé ?
Ça te prouve qu'elle a un mauvais fond et que ce n'est pas une bonne personne. Aucun regret
Le 30 mai 2025 à 20:23:06 :
Enfin techniquement, elle a monté un plan ou elle m’a fait passé pour le fautif. Soit disant j’avais des relations avec d’autres meufs. (Ce qui bien évidemment était faux)
Elle a provoquée une rupture en ce sens et à commencer à voir d’autres gars dont ce mec. Pendant ce temps elle m’avait laisser la porte entre ouverte au cas où ça ne marcherait pas avec l’autre. (On couchait toujours ensemble, mais elle me laissait croire que j’avais encore l’exclusivité)Puis j’ai finit par découvrir le pot aux roses et ça ne s’est pas bien finit du tout.
Comment peux t on faire ça à quelqu'un qu'on a soit disant aimé ?
Ça te prouve qu'elle a un mauvais fond et que ce n'est pas une bonne personne. Aucun regret
J’étais pourtant convaincu d’occuper une place spéciale dans sa vie. Mais la distance s’étant installer vu que je faisais mes études ailleurs elle a commencé à nourrir un truc pourri vis à vis de moi. Je sortais certes beaucoup de mon côté mais j’étais totalement incapable de la tromper. Elle était convaincu d’être cocu à 100% et se mettait à me faire des plans de dingue juste dans l’optique de me faire souffrir.
Au final, elle m’a brisé mais dieu sait que j’ai pris du plomb dans la tête avec cet épisode. L’épisode de vengeance que j’ai traversé m’a paradoxalement rendu plus fort. La haine peut être un sacré vecteur d’énergie ! 
Mais sur le fond tu as totalement raison khey, pas de regrets. Juste de l’amertume et un brin de nostalgie 
Le 26 mai 2025 à 21:48:52 :
J’ai eu EXACTEMENT la même chose. Le même mode opératoire. Elle a rencontré un gars dans mon dos et a commencé à pourrir la relation les derniers mois jusqu’à ce que ça explose.
La mienne c'était pareil 
1) Tout va bien
2) Plus distante que d'habitude
3) Elle commence à faire des réflexions de merde
4) Tu t'énerves parce qu'elle abuse clairement
5) La situation devient ingérable et les engueulades hyper fréquentes
6) Elle fait son coup de pute et te fous tout sur le dos

Le 30 mai 2025 à 20:30:27 :
J’ai eu EXACTEMENT la même chose. Le même mode opératoire. Elle a rencontré un gars dans mon dos et a commencé à pourrir la relation les derniers mois jusqu’à ce que ça explose.
La mienne c'était pareil
1) Tout va bien
2) Plus distante que d'habitude
3) Elle commence à faire des réflexions de merde
4) Tu t'énerves parce qu'elle abuse clairement
5) La situation devient ingérable et les engueulades hyper fréquentes
6) Elle fait son coup de pute et te fous tout sur le dos
Le niveau de manipulation des femmes quand même … après ça vient chouiner sur Reddit en disant que t’es un pervers narcissique si tu ne rentres pas dans leur petit jeu 
Le 26 mai 2025 à 21:52:39 :
Le 26 mai 2025 à 21:43:16 :
Tu n'existes plus pour elleTu es une tache sur son CV.
C’est quasiment texto ce que m’as dit son nouveau gars, enfin son futur mari.
Elle a jamais voulu reconnaître clairement qu’elle m’avait remplacer pour bien paraître auprès de ses proches et j’ai dû tout mettre en lumière par moi même.
Jusqu’à enquêter, trouver le gars, créer un fake pour l’appâter, lui parler pendant des semaines, obtenir toute les informations de sa vie privée par le biais de discussion amicales. J’en suis arriver jusqu’à lui envoyé une photo de la maison de chez sa mère où il vivait.Il est aller porter plainte mais le gendarme en question lui a dit que ce genre d’enfantillages ne l’intéressait pas
Du coup il a finit par venir m’insulter par messages en me disant que j’étais un petit Z et que j’étais déjà loin pour elle, une erreur de son passé rien de plus. Quand je lui ai dit que je savais où habitait sa petite moman en lui envoyant la photo il a vite déchanté et il m’a envoyé sa grande sœur
Ce cuck putain 

Le 30 mai 2025 à 21:06:49 :
Nom de la gourgandine? Mon meilleur ami se marie en juin
Nom du futur marié mon khey, je veille à respecter scrupuleusement la vie privée d’autrui 
Le 26 mai 2025 à 21:49:07 :
Son futur mari le giga cuck qui a dû croire à ses mensonges et ne même pas savoir qu'elle continuait de coucher avrc toi pendant qu'elle le fréquentait ahi.
Miskina pour lui
J’espère qu’il va proposer un contrat de mariage

J'ai eu la même chose. Au lieu de parler de ce qui va pas ou juste partir, elle a essayé de me tuer à petit feu et a essayé de me tromper. Elle n'a pas réussi dans les deux, et j'ai appris une bonne leçon pour mon futur. 
On serait dans un film elle aurait mal fini et toi tu aurais eu une vie heureuse et épanouie, ainsi justice serait rendu.
Mais non on est dans la vrai vie et c'est le plus manipulateur et meilleur menteur des 2 qui a gagné _.gif)
Le 31 mai 2025 à 01:44:46 :
On serait dans un film elle aurait mal fini et toi tu aurais eu une vie heureuse et épanouie, ainsi justice serait rendu.Mais non on est dans la vrai vie et c'est le plus manipulateur et meilleur menteur des 2 qui a gagné
Oui elle s’en tire relativement bien au vu des saloperies qu’elle a commises. 
Après je ne suis pas aux abois non plus, mais force est de constater qu’elle a joué en difficulté « novice » depuis ce douloureux épisode 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic