Topic de BreizhDieub :

Mon ex va se marier en juin

Ouf tu l'as échappé belle kheyo...

Le 26 mai 2025 à 22:09:24 :

Le 26 mai 2025 à 22:05:18 :
Elle pensera à toi le jour de son mariage tqt khey

Merci khey, j’en suis convaincu également :hap:

Triste que tu n'aies pas tourné la page. Si elle pense à toi, ce ne sera en rien sous un angle positif.

Moi même je me suis casé avec ma femme actuelle, et par moment je me demande ce que je serais devenu si j'étais resté avec une de mes ex. Est-ce que je regrette ? Absolument pas, mais plutôt une curiosité "malsaine" et un soulagement que j'ai échappé au mal-être que je vivais à l'époque, chaque pensée de ce genre me permet de me réjouir encore plus de mon quotidien actuel.

Bref, change de disque, oublie la une bonne fois pour toute, elle en avait rien à foutre de toi quand vous étiez ensemble, c'est pas pour éprouver un quelconque intérêt pour toi le jour de son mariage.

Le 26 mai 2025 à 22:12:50 :

Le 26 mai 2025 à 21:52:39 :

Le 26 mai 2025 à 21:43:16 :
Tu n'existes plus pour elle :rire: Tu es une tache sur son CV.

C’est quasiment texto ce que m’as dit son nouveau gars, enfin son futur mari. :hap:
Elle a jamais voulu reconnaître clairement qu’elle m’avait remplacer pour bien paraître auprès de ses proches et j’ai dû tout mettre en lumière par moi même.
Jusqu’à enquêter, trouver le gars, créer un fake pour l’appâter, lui parler pendant des semaines, obtenir toute les informations de sa vie privée par le biais de discussion amicales. J’en suis arriver jusqu’à lui envoyé une photo de la maison de chez sa mère où il vivait. :rire:

Il est aller porter plainte mais le gendarme en question lui a dit que ce genre d’enfantillages ne l’intéressait pas :rire:

Du coup il a finit par venir m’insulter par messages en me disant que j’étais un petit Z et que j’étais déjà loin pour elle, une erreur de son passé rien de plus. Quand je lui ai dit que je savais où habitait sa petite moman en lui envoyant la photo il a vite déchanté et il m’a envoyé sa grande sœur :rire:

J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Espèce de malade (cela dit j'en aurai été parfaitement capable aussi)

Ça m’étonne pas khey, à l’époque les gens à qui je racontais cette histoire étaient stupéfait et même satisfaits. Ca prenait tout de suite quand je montrais les screen de la belle sœur Magalax qui tentait de m’intimider. J’aurais clairement pu prétendre à une médaille.
D’ailleurs j’ai eu beaucoup d’inspiration en trainant par ici. :rire:

Le 26 mai 2025 à 21:41:45 :

Le 26 mai 2025 à 21:33:43 :
Raison de la separation ?

Ben la tromperie ça parait évident hihi. :hap:

Enfin techniquement, elle a monté un plan ou elle m’a fait passé pour le fautif. Soit disant j’avais des relations avec d’autres meufs. (Ce qui bien évidemment était faux)
Elle a provoquée une rupture en ce sens et à commencer à voir d’autres gars dont ce mec. Pendant ce temps elle m’avait laisser la porte entre ouverte au cas où ça ne marcherait pas avec l’autre. (On couchait toujours ensemble, mais elle me laissait croire que j’avais encore l’exclusivité)

Puis j’ai finit par découvrir le pot aux roses et ça ne s’est pas bien finit du tout. > Le 26 mai 2025 à 21:41:45 :

Enfin techniquement, elle a monté un plan ou elle m’a fait passé pour le fautif. Soit disant j’avais des relations avec d’autres meufs. (Ce qui bien évidemment était faux)
Elle a provoquée une rupture en ce sens et à commencer à voir d’autres gars dont ce mec. Pendant ce temps elle m’avait laisser la porte entre ouverte au cas où ça ne marcherait pas avec l’autre. (On couchait toujours ensemble, mais elle me laissait croire que j’avais encore l’exclusivité)

Puis j’ai finit par découvrir le pot aux roses et ça ne s’est pas bien finit du tout. :hap:

:hap:

C'est l'autre mec le con de l'histoire, il va s'engager contractuellement par mariage avec une fille instable comme ça

Toi t'as esquivé une brisure à 40 ans et walled

Cherche qqun d'autre de mature et pas psychopathe ou manipulateur comme ton ex

T'étais son 1er copain tout comme elle a dit à son fiancé que c'est le 1er

Le 26 mai 2025 à 21:49:07 :
Son futur mari le giga cuck qui a dû croire à ses mensonges et ne même pas savoir qu'elle continuait de coucher avrc toi pendant qu'elle le fréquentait ahi.

Ce candaule en devenir !

Cassos qui se marie à son deuxieme copain (soit disant) et arrete de la stalker, respecte toi un peu
Vu ce que tu dis, elle trompera à nouveau ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711019207-risisteque-solaire-lunette.png

Le 26 mai 2025 à 21:41:45 BreizhDieub a écrit :

Puis j’ai finit par découvrir le pot aux roses et ça ne s’est pas bien finit du tout. :hap:

ah ouais c'était une pute quoi

Le 26 mai 2025 à 21:52:39 BreizhDieub a écrit :

C’est quasiment texto ce que m’as dit son nouveau gars, enfin son futur mari. :hap:
Elle a jamais voulu reconnaître clairement qu’elle m’avait remplacer pour bien paraître auprès de ses proches et j’ai dû tout mettre en lumière par moi même.
Jusqu’à enquêter, trouver le gars, créer un fake pour l’appâter, lui parler pendant des semaines, obtenir toute les informations de sa vie privée par le biais de discussion amicales. J’en suis arriver jusqu’à lui envoyé une photo de la maison de chez sa mère où il vivait. :rire:

Il est aller porter plainte mais le gendarme en question lui a dit que ce genre d’enfantillages ne l’intéressait pas :rire:

Du coup il a finit par venir m’insulter par messages en me disant que j’étais un petit Z et que j’étais déjà loin pour elle, une erreur de son passé rien de plus. Quand je lui ai dit que je savais où habitait sa petite moman en lui envoyant la photo il a vite déchanté et il m’a envoyé sa grande sœur :rire:

t'es un peu tarax quand même khey :rire:

Le 26 mai 2025 à 22:32:50 :
Cassos qui se marie à son deuxieme copain (soit disant) et arrete de la stalker, respecte toi un peu

Tu veux qu'elle se marie à qui ?

Le 26 mai 2025 à 22:37:28 :

Le 26 mai 2025 à 21:52:39 BreizhDieub a écrit :

t'es un peu tarax quand même khey :rire:

Je suis sur JVC depuis 2011, il est trop tard pour moi désormais khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612806983-sans-titre.png

Le 26 mai 2025 à 22:14:30 :
Elle a quel age et lui ?

Je serai toi ,j'aurais la haine . Siphone le réservoir de leur voiture de mariage :diable:

On a 27 ans elle et moi, lui doit avoir 31/32ans :(

J’avais pensé au disque de pisse sur les portes de la salles des fêtes mais je me suis ravisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515985146-risitas-anakin.png

J'espère que tu es content pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Si tu avais une vie saine tu ne serais même pas au courant parce se vie ne te concerne plus et tu aurais du bâtir la tienne

Le 26 mai 2025 à 21:41:45 :

Ayao ce comportement 100% féminins. Jamais leur faute à ces maman toutes des sauf

Le 27 mai 2025 à 00:39:46 :
J'espère que tu es content pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Oui et non. C’est assez spécial au fond ce que je ressens …
Je suis partagé entre du mépris, de la jalousie et peut être que je suis un peu content pour elle aussi sur un fond d’amertume. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515985146-risitas-anakin.png

Le 27 mai 2025 à 00:40:24 :
Si tu avais une vie saine tu ne serais même pas au courant parce se vie ne te concerne plus et tu aurais du bâtir la tienne

Ça fait pas des années que je me morfonds non plus mon khey. Mais c’est normal de repenser à cet épisode. Enfin, je suppose

Bordel que je suis heureux de ne plus être avec ma première meuf (qui va se marier aussi cet été d'ailleurs). Elle était chiante au possible, jalouse et même pas belle.
Sincèrement je plains son mari :rire:

Données du topic

Auteur
BreizhDieub
Date de création
26 mai 2025 à 21:28:56
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !