Le 01 juin 2025 à 20:16:04 :
Le 01 juin 2025 à 20:15:00 T1Gato a écrit :
Imagine tu viens dans un pays, tu peux avoir un appart en payant presque trois fois rien en banlieue + APL, que le RSA rempli ton frigo, que t'as des autres aides pour le transport et pour la culture ce qui fait que c'est limite gratuit, et malgré ça, malgré ça, tu te dis " waw ce pays je l'aime pas je vais le détruire ".Tt en criant a quel point leur pays d'origine est merveilleux, ms qu'est ce que tu fous ici si ton pays est si bien ?
![]()
Aya imagine
Genre un pays d'origine ou ils ont jamais été en plus? Putain on tient un scénario de fou!
Le 01 juin 2025 à 20:17:30 :
À Paris tu ne peux plus avoir un seul rassemblement sans que ça tourne au bord / à l’émeute / au drameMais les gauchistes vont te dire que le problème c’est l’extrême droite
![]()
Veuillez m’excusez mais en regardant les vidéos depuis hier bah …
![]()
Une vidéo circule sur certains médias très à gauche, montrant des violences policières d'hier soir.
Les commentaires sont comment dire.. lunaire.
Grosso modo pour eux y'a aucun débordements, aucune violence, aucun pillage, aucun mort.
Ce sont juste les méchants CRS qui se défoulent sur des individus racisés.
Le 01 juin 2025 à 20:19:04 :
Le 01 juin 2025 à 20:18:06 :
Putain mais twitter est rempli de vidéos de Paris qui font des dizaines de millions de vues, avec des commentaires tous plus racistes les uns que les autres![]()
Twitter c'est 15 fois plus trash que le fofo. T'y va 1h t'es full haineux
![]()
Y'en a toujours eu, mais là c'est des vidéos avec 5, 10, 15 millions de vues et des trucs que personne n'oserait dire ici 
Marseille en 98 : https://youtu.be/dgHbmfip6W8?si=9GHnAP-s4evZt4c7&t=28
Le 01 juin 2025 à 20:17:30 :
À Paris tu ne peux plus avoir un seul rassemblement sans que ça tourne au bord / à l’émeute / au drame
C'est faux
La manif des natios ultra droite s'est déroulée dans le plus grand des calme, aucun débordement, et la presse de gauche en a fait des caisses pendant une semaine en parlant de "rassemblement néo-nazi"
Alors personnellement, balekouilles des groupes d'ultra-droite que je trouve aussi ridicule que les antifas, mais comment ne pas constater l'immense hypocrisie de la gauche et leur cécité sélective
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic