Le 01 juin 2025 à 19:29:42 :
Ça bide ? Vraiment ?
La police tente de disperser à coup de gaz lacrymo des cassos qui ripostent, on voit ça dans n'importe quel manif de gauche sur Paris les week-ends
Pour rappel ces gens ont bénéficié d'une manière ou d'une autre d'une aide de la France à un ou plusieurs moments de leur vie et à la moindre occasion ils dégradent du mobilier.
Je comprends toujours pas le projet de faire venir massivement des gens qui ont une rancœur vis à vis du pays d'accueil, une rancœur évidente qui plus est.
Le 01 juin 2025 à 19:34:24 :
Pour rappel ces gens ont bénéficié d'une manière ou d'une autre d'une aide de la France à un ou plusieurs moments de leur vie et à la moindre occasion ils dégradent du mobilier.Je comprends toujours pas le projet de faire venir massivement des gens qui ont une rancœur vis à vis du pays d'accueil, une rancœur évidente qui plus est.
Pour les nouvelles générations (quoicoubix), ce n'est même pas par rancoeur envers la France, ils ne connaissent pas l'histoire et ne s'y intéressent pas. C'est encore pire, le chaos est sans conviction, no fake, juste pour se défouler.
Pour rappel ces gens ont bénéficié d'une manière ou d'une autre d'une aide de la France à un ou plusieurs moments de leur vie et à la moindre occasion ils dégradent du mobilier.Je comprends toujours pas le projet de faire venir massivement des gens qui ont une rancœur vis à vis du pays d'accueil, une rancœur évidente qui plus est.
Faire venir des hordes de sauvages et de barbares pour ensuite justifier des mesures sécuritaires et un contrôle de la population, je vois que ça
Le 01 juin 2025 à 19:36:18 :
J'ai rien suivi. Tout ca pour du foot ou il s'est passé autre chose ?
C'est comme ça mnt, le moindre événement est propice au bordel
Pour rappel ces gens ont bénéficié d'une manière ou d'une autre d'une aide de la France à un ou plusieurs moments de leur vie
oui comme n'importe quel français
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic