Le 01 juin 2025 à 20:09:02 CordieCooke a écrit :
Le 01 juin 2025 à 20:06:51 :
Sujets :
- 2 voitures cramé
- les débordements
- immigration
- femmes à bitefrustrés 0 tout changé rien les loosers :-d
ON EST CHAMPION D'EUROPE !!!!!!
Toi t'es rien du tout t'as pas joué et PSG =/= équipe de France
Bordel les désco fan de foot
Le 01 juin 2025 à 20:05:29 :
https://x.com/LucAuffret/status/1929228727369490859?t=1rDI-n0tLMmasEWXB9AwZg&s=19On cherche les français
Apparemment si c'est marqué sur un bout de plastique c'est bon tu l'es . Toi aussi tu as un doute ?
ca résout pas l'environnement désastreux que l'état a laissé pourrir
Avoir grandis dans des conditions difficiles ne t'octroie aucun droit
Les prisons sont remplis de gens qui ont grandis dans des conditions difficiles ou supposées telles.
C'est pareil, être malade ça ne te donne pas le droit de t'en prendre aux bien portants. Et si le malade n'arrive pas à la comprendre alors c'est au bien-portant de se défendre contre lui.
Drones en russie : 4000 pages
Guerria en france : 11 pages
Les français 
Les commentaires c'est n'importe quoi en fait... Je suis terrifié à la lecture de certaines choses
La répression n'est pas une solution
Imagine tu viens dans un pays, tu peux avoir un appart en payant presque trois fois rien en banlieue + APL, que le RSA rempli ton frigo, que t'as des autres aides pour le transport et pour la culture ce qui fait que c'est limite gratuit, et malgré ça, malgré ça, tu te dis " waw ce pays je l'aime pas je vais le détruire ".

Le 01 juin 2025 à 20:15:00 T1Gato a écrit :
Imagine tu viens dans un pays, tu peux avoir un appart en payant presque trois fois rien en banlieue + APL, que le RSA rempli ton frigo, que t'as des autres aides pour le transport et pour la culture ce qui fait que c'est limite gratuit, et malgré ça, malgré ça, tu te dis " waw ce pays je l'aime pas je vais le détruire ".
Tt en criant a quel point leur pays d'origine est merveilleux, ms qu'est ce que tu fous ici si ton pays est si bien ?
Le 01 juin 2025 à 20:14:25 Monika-10 a écrit :
Drones en russie : 4000 pages
Guerria en france : 11 pagesLes français
"guerria"
guérilla
tu connais même pas le sens du mot tocard
Ils y pensent le temps d'un tweet, le cerveau reset ensuite. Le pack : casse, agression, violence c'est majoritairement par pur plaisir, comme une activité.
Oui parce que ce que beaucoup ne comprennent pas c'est qu'on a affaire à des tchandalas.
Ils cochent toutes les cases du tchandala.
C'est d'ailleurs tellement vrai que Wikipédia a été obligé d'un peu censuré l'article tellement ça rappelait certaines personnes.
Donc oui ils font ça par pur plaisir.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic