Le 29 mai 2025 à 14:24:40 :
Le 29 mai 2025 à 14:23:01 :
Le 29 mai 2025 à 14:18:30 :
Le 29 mai 2025 à 14:15:33 :
Le 29 mai 2025 à 14:10:36 :
il y a des trucs qui sont vrais mais que dans certains cas, par exemple dans paris intra muros, oui il faut 3x le loyer vu le nombre de candidats par appartement, jamais le proprio va prendre quelqu'un qui n'a pas le prérequis alors qu'il a le choixOui mais c'est limité à Paris intramuros. Soit 2 millions d'habitants sur les 69 que comprennent la France
C'est également le cas d'à peu près toutes les métropoles.
Tu es de mauvaise foi. En Creuse y a pas de soucis donc ça prouve bien que tu as tort et que quand on veut on peut.
Ah oui donc t'es exactement le genre de type dont je parle ici. C'est pour ça que tu prends ça autant à coeur. Bah écoute, je te remercie pas et je pense sincèrement que tu es nuisible.
"Quand le sage pointe la lune, l'imbécile regarde le doigt" _.gif)
Le 29 mai 2025 à 14:00:09 :
Le 29 mai 2025 à 13:58:24 :
À part pour rigoler ou envoyer des pizzas à des journalistes il n'y a rien à prendre sur ce forum kheyouIl y a parfois des infos intéressantes, mais c'est de plus en plus rare. Il y a 10 ans, le forum était réellement un endroit subversif. Aujourd'hui c'est seulement la caricature de ce qu'il était il y a 10 ans. Il n'y a plus aucune créativité
C'est marrant on disait déjà ça y'a 10 ans, alors même qu'on était dans la période la plus productive et créative du forum
Comme quoi quand t'es dans un état d'esprit pessimiste tu vois vraiment que ce qui va pas
On est quand même sur un topic de dingue. Les mecs accusent les gens du forum de rabaisser les autres, de leur cracher à la gueule, d'être négatifs. Et que font-ils comme topic ?
Un topic qui rabaisse les gens du forum, qui dit que les forumeurs dont des merdes, des ratés, qu'ils sont négatifs.
Y a pas besoin d'avoir un doctorat en psychologie pour voir le topic qui comble le complexe de supériorité.
Le 29 mai 2025 à 14:26:33 :
Le 29 mai 2025 à 14:00:09 :
Le 29 mai 2025 à 13:58:24 :
À part pour rigoler ou envoyer des pizzas à des journalistes il n'y a rien à prendre sur ce forum kheyouIl y a parfois des infos intéressantes, mais c'est de plus en plus rare. Il y a 10 ans, le forum était réellement un endroit subversif. Aujourd'hui c'est seulement la caricature de ce qu'il était il y a 10 ans. Il n'y a plus aucune créativité
C'est marrant on disait déjà ça y'a 10 ans, alors même qu'on était dans la période la plus productive et créative du forum
Comme quoi quand t'es dans un état d'esprit pessimiste tu vois vraiment que ce qui va pas
Rien à ajouter, tu as tout à fait raison. Mais il y a dix ans on fétichisait le 15-18, la guerre Hap - Noël et tout ce genre de conneries.
Par ailleurs : c'est marrant, mais ce n'est pas ce qu'OblastdeKoursk4 affirmait il y a trois semaines. 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75737676-1-0-1-0-reussir-dans-la-vie-en-1995-vs-2025.htm
Dieu merci, le marché de l'emploi s'est assaini depuis lors
Le 29 mai 2025 à 14:28:11 :
On est quand même sur un topic de dingue. Les mecs accusent les gens du forum de rabaisser les autres, de leur cracher à la gueule, d'être négatifs. Et que font-ils comme topic ?Un topic qui rabaisse les gens du forum, qui dit que les forumeurs dont des merdes, des ratés, qu'ils sont négatifs.
Y a pas besoin d'avoir un doctorat en psychologie pour voir le topic qui comble le complexe de supériorité.
T’as l’air touché
Le 29 mai 2025 à 14:28:36 :
Par ailleurs : c'est marrant, mais ce n'est pas ce qu'OblastdeKoursk4 affirmait il y a trois semaines.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75737676-1-0-1-0-reussir-dans-la-vie-en-1995-vs-2025.htm
Jamais dit que c'était parfait. Mais pas au point décrit parfois ici
Bah alors l'OP c'est quoi ça ? https://jv*rchive.st/forums/42-51-75588356-1-0-1-0-franchement-les-gens-hors-forum-sont-fades
OblastDeKoursk4
OP
29 mars 2025 à 15:20:43Ça fait quelques mois que j'avais pas été sur le fofo. Je me suis presque habitué à ma vie de lambda total, tout en me disant que malgré tout, il manquait quelque chose dans mon entourage, un grain de folie.
Et là je reviens sur le fofo ce samedi aprem, et quelle claque putain. Les gens IRL ont pas 1% de la créativité et de la légèreté que l'on rencontre ici.
Bah alors ? _.gif)
Le 29 mai 2025 à 14:28:36 :
Par ailleurs : c'est marrant, mais ce n'est pas ce qu'OblastdeKoursk4 affirmait il y a trois semaines.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75737676-1-0-1-0-reussir-dans-la-vie-en-1995-vs-2025.htm
Quand on vient déterrer les topics de son interlocuteur, c'est qu'on est vraiment touché en plein coeur
gros, je vais pas aller chercher tes topics, tout ça a aucune importance pour moi 
Dur dur d'avoir une copine en France ! Fort heureusement, OblastdeKoursk4 s'est expatrié afin d'avoir des relations plus aisées avec les locales. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic