Le 29 mai 2025 à 14:01:55 :
Exactement la même chose pour moi j'ai passé toute mon adolescence ici les délires blackpill taille etc ça m'a eu aya23 ans j'ai encore jamais parlé a une fille
Maintenant tu t'en rends compte, et j'espère que mon topic t'a montré que tu n'es pas seul !
Le 29 mai 2025 à 14:02:25 :
L'OP a raison, les kheys sont des tocards qui véhiculent des légendes et des trucs abusés pour décourager leurs pairs.Tout ça parce qu'ils souhaitent tirer vers le bas ceux qui peuvent s'en sortir, pour pas finir seuls.
Exactement. Et moi j'y ai cru, car je ne serai jamais assez bas pour faire ça aux autres. Donc je ne conçois pas que les autres puissent le faire.
Le 29 mai 2025 à 14:03:21 :
Quel âge as-tu aujourd'hui?
25
Le 29 mai 2025 à 14:07:54 :
Le forum exagère clairement, mais y'a toujours un fond de vérité
La realite est plus subtile
90% des redpills ici se résument à dire que l’on vit dans une société d’apparences. Wow, merci pour la découverte, mais l’apparence c’est le premier contact, le premier contact ne définit pas tout.
Là ça fait quelques jours que je reviens sur le forum.
J'avais fait une pause 1 an.
Et je me rends compte à quel point à force de voir certains topics peut finir avec une mentalité de perdant.
Je pense que si j'avais pas quitté le forum à un moment, je me serais jamais trouvé un travail, développer une vie sociale 

Le 29 mai 2025 à 14:09:48 :
J'avais fait une pause 1 an.Et je me rends compte à quel point à force de voir certains topics peut finir avec une mentalité de perdant.
Je pense que si j'avais pas quitté le forum à un moment, je me serais jamais trouvé un travail, développer une vie sociale
si javai pa eu de travay c la fote o forum 
J'avais fait une pause 1 an.Et je me rends compte à quel point à force de voir certains topics peut finir avec une mentalité de perdant.
Personnellement, j’ai toujours plus consommé le forum de la nuit, très différent de la journée où le spleen ambiant restait doux et une certaine fraternité se développait virtuellement
Consommer ce forum la journée rend n’importe qui complètement dingue.
Et l’arrogance normalisée à se croire en marge et intellectuellement supérieur est à se tordre par terre quand les réflexions valent pas mieux que des raccourcis de n’importe quel média reac
Le 29 mai 2025 à 14:10:36 :
il y a des trucs qui sont vrais mais que dans certains cas, par exemple dans paris intra muros, oui il faut 3x le loyer vu le nombre de candidats par appartement, jamais le proprio va prendre quelqu'un qui n'a pas le prérequis alors qu'il a le choix
Oui mais c'est limité à Paris intramuros. Soit 2 millions d'habitants sur les 69 que comprennent la France
Le 29 mai 2025 à 14:15:23 :
si je sui asocial et pa de travaille et pa de cpine c la fote o forum les rey fo pa ecouter forum jorai prevenus a medité
J'ai une copine, du travail et des amis, tkt. Mais j'aurais plus profité et j'aurais été plus motivé si j'avais pas connu ce forum
Le 29 mai 2025 à 14:16:11 :
si je sui asocial et pa de travaille et pa de cpine c la fote o forum les rey fo pa ecouter forum jorai prevenus a meditéJ'ai une copine, du travail et des amis, tkt. Mais j'aurais plus profité et j'aurais été plus motivé si j'avais pas connu ce forum
oui c vrai et mwa jorai eter milionaire si yavai pa eu le mechan forum mé bon tan pi c la vi
merssi pr le topic
En gros : beaucoup de vrai, mais c'est exagéré
Faut juste avoir un esprit critique, au bout d'un moment. 
Ça fait combien de temps que tu trainais ici, avant ta pause ? T'as commencé à quel âge ?
si je sui asocial et pa de travaille et pa de cpine c la fote o forum les rey fo pa ecouter forum jorai prevenus a medité
T'es grave
Le 29 mai 2025 à 14:15:33 :
Le 29 mai 2025 à 14:10:36 :
il y a des trucs qui sont vrais mais que dans certains cas, par exemple dans paris intra muros, oui il faut 3x le loyer vu le nombre de candidats par appartement, jamais le proprio va prendre quelqu'un qui n'a pas le prérequis alors qu'il a le choixOui mais c'est limité à Paris intramuros. Soit 2 millions d'habitants sur les 69 que comprennent la France
C'est également le cas d'à peu près toutes les métropoles. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic