Le 29 mai 2025 à 14:17:52 :
En gros : beaucoup de vrai, mais c'est exagéréFaut juste avoir un esprit critique, au bout d'un moment.
Non, ce qui est dit est même pas vrai, souvent. Un peu de vrai et beaucoup d'exagération disons
En gros : beaucoup de vrai, mais c'est exagéréFaut juste avoir un esprit critique, au bout d'un moment.
Laisse les, c'est un topic hyper rassurant. S'ils ont échoué dans leur vie c'est grâce au forum, c'est génial.
Un peu comme les parents qui disent "si j'avais pas eu de gamins j'aurais réussi", pareil.
Pas de copine ? Le forum
Pas de travail ? Le forum
Vie de merde ? Le forum
Je suis un imbécile et je fais un topic idiot ? Oui mais j'ai consulté le forum pendant mon adolescence faut m'excuser
Le 29 mai 2025 à 14:18:28 :
Le 29 mai 2025 à 14:15:23 :
si je sui asocial et pa de travaille et pa de cpine c la fote o forum les rey fo pa ecouter forum jorai prevenus a meditéT'es grave
Il donne raison au topic en ayant cette posture
Moi à 15 ans, seul, avec des problèmes familiaux et de plus en plus isolé socialement : "tiens, c'est quoi ce forum ?"
"Ahah ils sont trop marrants et edgy, beaucoup plus cool que les gens à mon lycée !"
Le 29 mai 2025 à 14:18:47 :
Non, ce qui est dit est même pas vrai, souvent. Un peu de vrai et beaucoup d'exagération disons
Non ce n'est pas vrai mais c'est un peu vrai. Eh beh. Quelle réflexion. La faute au forum j'imagine.
Le 29 mai 2025 à 13:52:44 :
Les gens misérables essayent de rabaisser les gens normaux pour ne pas se sentir seuls
Facile de dire "les misérables veulent nous rabaisser à leur niveau" la réalidad c'est qu'on est tous insignifiant, on chope un cancer de la peau parce qu'il fait beau, d'un jour à l'autre ta vie peut changer radicalement soit parce que le taff, soit parce que la meuf, soit parce que la famille
ces gens misérables que tu dépeints ici ne font que te ramener sur terre même si t'es au summum tu es et restera une merde face à l'immensité de l'univers et la futilité de nos existences, rares sont ceux qui dépassent les 80 ans, les atteindre est déjà une petite réussite pour la plupart des mortelles et le cadeau qui t'attend ce sont des douleurs, un corps qui dépérit et une mort certaine qui arrive à grandes enjambées 
n'oublie jamais avant de parler comme le putain de boss que tu n'es absolument rien 
Le 29 mai 2025 à 14:19:44 :
si je sui asocial et pa de travaille et pa de cpine c la fote o forum les rey fo pa ecouter forum jorai prevenus a meditéT'es grave
Je me rabaisse à votre niveau. Vous dîtes que le forum remet tout en cause sur les autres et vous même plutôt que d'assumer vos erreurs vous dîtes "c'est la faute au forum"
Vous faîtes exactement pareil bordel 
Le 29 mai 2025 à 14:12:16 :
Le 29 mai 2025 à 14:09:48 :
Là ça fait quelques jours que je reviens sur le forum.
J'avais fait une pause 1 an.Et je me rends compte à quel point à force de voir certains topics peut finir avec une mentalité de perdant.
Je pense que si j'avais pas quitté le forum à un moment, je me serais jamais trouvé un travail, développer une vie sociale
Personnellement, j’ai toujours plus consommé le forum de la nuit, très différent de la journée où le spleen ambiant restait doux et une certaine fraternité se développait virtuellement
Consommer ce forum la journée rend n’importe qui complètement dingue.
Et l’arrogance normalisée à se croire en marge et intellectuellement supérieur est à se tordre par terre quand les réflexions valent pas mieux que des raccourcis de n’importe quel média reac
Intéressant, j'irais voir si c'est mieux la nuit 
Le 29 mai 2025 à 14:20:25 :
Non ce n'est pas vrai mais c'est un peu vrai. Eh beh. Quelle réflexion. La faute au forum j'imagine.
T'as l'air incroyablement frustré. Exactement ce que je décris dans mon topic. La négativité à l'état pur. Tu dois pas avoir beaucoup d'amis IRL j'imagine ?
Il est évident qu'il y a une disproportion entre hommes et femmes sur le plan du marché du séduction, en raison même de la constitution de la séduction comme « marché » ; une 3/10 sur Tinder aura des dizaines de « j'aime », parfois par des hommes fort beaux ; le boulot en France est de toute évidence précaire et de moins en moins présent, notre pays étant désindustrialisé ; les propriétaires ont souvent des exigences aberrantes pour louer un appartement
... tout cela est vrai.
Le pire que font les clefs est bien souvent d'exagérer une vérité, et de l'étendre au-delà de ses limites propres
Le 29 mai 2025 à 14:21:51 :
Le 29 mai 2025 à 14:12:16 :
Le 29 mai 2025 à 14:09:48 :
Là ça fait quelques jours que je reviens sur le forum.
J'avais fait une pause 1 an.Et je me rends compte à quel point à force de voir certains topics peut finir avec une mentalité de perdant.
Je pense que si j'avais pas quitté le forum à un moment, je me serais jamais trouvé un travail, développer une vie sociale
Personnellement, j’ai toujours plus consommé le forum de la nuit, très différent de la journée où le spleen ambiant restait doux et une certaine fraternité se développait virtuellement
Consommer ce forum la journée rend n’importe qui complètement dingue.
Et l’arrogance normalisée à se croire en marge et intellectuellement supérieur est à se tordre par terre quand les réflexions valent pas mieux que des raccourcis de n’importe quel média reac
Intéressant, j'irais voir si c'est mieux la nuit
Non, c’est devenu pourri, tout le monde a déserté
Le 29 mai 2025 à 14:18:30 :
Le 29 mai 2025 à 14:15:33 :
Le 29 mai 2025 à 14:10:36 :
il y a des trucs qui sont vrais mais que dans certains cas, par exemple dans paris intra muros, oui il faut 3x le loyer vu le nombre de candidats par appartement, jamais le proprio va prendre quelqu'un qui n'a pas le prérequis alors qu'il a le choixOui mais c'est limité à Paris intramuros. Soit 2 millions d'habitants sur les 69 que comprennent la France
C'est également le cas d'à peu près toutes les métropoles.
Tu es de mauvaise foi. En Creuse y a pas de soucis donc ça prouve bien que tu as tort et que quand on veut on peut.
Le 29 mai 2025 à 14:22:12 :
Il est évident qu'il y a une disproportion entre hommes et femmes sur le plan du marché du séduction, en raison même de la constitution de la séduction comme « marché » ; une 3/10 sur Tinder aura des dizaines de « j'aime », parfois par des hommes fort beaux ; le boulot en France est de toute évidence précaire et de moins en moins présent, notre pays étant désindustrialisé ; les propriétaires ont souvent des exigences aberrantes pour louer un appartement
... tout cela est vrai.
Le pire que font les clefs est bien souvent d'exagérer une vérité, et de l'étendre au-delà de ses limited
Désolé de t'apprendre que tu es matrixé par le forum toi aussi. La réalité n'est pas aussi dure.
Le 29 mai 2025 à 14:23:17 :
Le 29 mai 2025 à 14:22:12 :
... tout cela est vrai.
Le pire que font les clefs est bien souvent d'exagérer une vérité, et de l'étendre au-delà de ses limited
Désolé de t'apprendre que tu es matrixé par le forum toi aussi. La réalité n'est pas aussi dure.
Cite-moi un seul point erroné dans ce que je viens de dire ; tout est factuel. 
J'ajouterai que ma situation n'est pas à plaindre, et que je ne parle par conséquent pas par frustration
Le 29 mai 2025 à 14:21:39 :
Le 29 mai 2025 à 14:19:44 :
Je me rabaisse à votre niveau. Vous dîtes que le forum remet tout en cause sur les autres et vous même plutôt que d'assumer vos erreurs vous dîtes "c'est la faute au forum"
Vous faîtes exactement pareil bordel
Personne ne dit ça
Le problème c’est que ce forum est consommé par des gens très jeunes, isolés et sans expérience de vie
Ce cocktail est néfaste pour eux et c’est facile de le comprendre
Le forum n’est pas la faute mais le forum n’aide pas cette cible sur représentée ici
Le 29 mai 2025 à 14:23:01 :
Le 29 mai 2025 à 14:18:30 :
Le 29 mai 2025 à 14:15:33 :
Le 29 mai 2025 à 14:10:36 :
il y a des trucs qui sont vrais mais que dans certains cas, par exemple dans paris intra muros, oui il faut 3x le loyer vu le nombre de candidats par appartement, jamais le proprio va prendre quelqu'un qui n'a pas le prérequis alors qu'il a le choixOui mais c'est limité à Paris intramuros. Soit 2 millions d'habitants sur les 69 que comprennent la France
C'est également le cas d'à peu près toutes les métropoles.
Tu es de mauvaise foi. En Creuse y a pas de soucis donc ça prouve bien que tu as tort et que quand on veut on peut.
Ah oui donc t'es exactement le genre de type dont je parle ici. C'est pour ça que tu prends ça autant à coeur. Bah écoute, je te remercie pas et je pense sincèrement que tu es nuisible.
Le 29 mai 2025 à 14:21:52 :
Le 29 mai 2025 à 14:20:25 :
T'as l'air incroyablement frustré. Exactement ce que je décris dans mon topic. La négativité à l'état pur. Tu dois pas avoir beaucoup d'amis IRL j'imagine ?
Aaaaaaaaaah ça y est l'attaque ad hominem quand on a plus d'arguments 
Surtout on se remet pas en cause hein ? C'est sûr que ton topic où tout le monde est responsable sauf toi c'est hyper positif 
Oui j'ai aucun amis, 0 copine, 0 travail et au RSA à cause du forum 
T'es content ? _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic