Topic de ktmzaer :

Marre d'être schizophrène

Le 15 mai 2025 à 02:04:34 :

Le 15 mai 2025 à 02:03:17 :

Le 15 mai 2025 à 02:02:09 :
Tu connais le jeu hellblade ? Tu trouves ça réaliste ?

Jamais joué il se passe quoi ?

C’est un walking simulator ou tu contrôles une schyzo

Le gameplay est pas intéressant mais ton personnage entend des voix h24 qui commente tout ce qu’elle fait

Ben ça c'est assez vrai, des fois ça m'arrivait toute la journée mais souvent ça disait des truc ramdom parfois associé à ce que tu fais l'ennuie c'est que j'ai pas mal oublié vu que ça fait des années maintenant que j'en ai plus

Vous pensez que je suis fou et que vous êtes normal ? Arrêtez vos fantaisies. Nous sommes tous des schizophrènes, des possédés, des bipolaires, des autistes, des déficients. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489240459-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara10.png

Le 15 mai 2025 à 02:06:27 :
Vous pensez que je suis fou et que vous êtes normal ? Arrêtez vos fantaisies. Nous sommes tous des schizophrènes, des possédés, des bipolaires, des autistes, des déficients. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489240459-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara10.png

On dirait plutôt que t'en joue.
Je donnerais cher pour ne plus être malade.
Je dois me contenter de mon traitement et d'une vie un peu misérable même si je me bats pour qu'elle soit meilleure.
Il y a toujours pire
J'ose au moins croire en au-dela positif :-(

Ne baisse pas les bras key, tout est possible vers une vie meilleure.

Tu peux toujours taff à mi-temps, intégrer des clubs,benevolat ou autre pour voir du monde, apprendre des trucs. Si tu as la force,faire une formation.

Le truc c’est de connaître ses limites, ses points forts et faibles.

Apres Bon,on restera toujours "bizarre" aux yeux des gens mais s’integrer permet de rester le plus normal possible.

Données du topic

Auteur
ktmzaer
Date de création
15 mai 2025 à 00:58:52
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !