Le 15 mai 2025 à 01:52:04 :
Le 15 mai 2025 à 01:46:07 :
J'ai un pote aussi qui a un traitement pour la schyzophrénie depuis des années mais il m'a jamais trop raconté ses symptômes d'avant.Mais il était grave sceptique sur les méthodes de diagnostic des psychiatres, genre il m'a dit ils se basent sur des tableaux archaiques et genre si tu coches quelques symptômes d'une maladie sur celles listées hop ils te mettent dans la case, fin ça fait un peu flipper ça aussi, j'ai peur d'avoir un mauvais diagnostic ahi
Je sais que t'es pas schizo mais fais attention à ce qu'on te propose je voulais dire
Tente un psychologue sinon eux ils filent rien
Ouais je vais faire gaffe, merci des précisions khey
Le 15 mai 2025 à 01:52:15 :
le point commun des nouveaux skyzo de ce siècle, c'est que vous fumez tous du chichon.
combien de potes j'ai vu sombrer avec, et déclencher des schizophrénies![]()
Être possédé ou schizophrène, c'est la même chose.
La bheu, ça ouvre sur l'astral.
Et quand on se laisse emporter par le flux, la folie de ce monde nous dévore.
Le 15 mai 2025 à 01:55:32 :
le point commun des nouveaux skyzo de ce siècle, c'est que vous fumez tous du chichon.
Le 15 mai 2025 à 01:54:46 :
Le 15 mai 2025 à 01:52:21 :
Le 15 mai 2025 à 01:48:40 :
Le 15 mai 2025 à 01:44:51 :
Le 15 mai 2025 à 01:38:18 :
> Le 15 mai 2025 à 01:35:58 :
>Ayaaaa mais toi aussi t'es retourner à la religion grâce à ca ? moi pareil
>
> j'ai déjà entendu des voix démoniaques dans ma tête, je croyais que j'étais possédé, jsuis même aller voir un prêtre exorciste et tout mais ca rien fait
Oui totalement, je n'étais clairement pas conscient que c'était des hallucinations à l'époque donc.. et ayant été enlevé de façon catholique etc.. c'est pas étonnant de vivre ce que j'ai vécu.
Oh zut déçu d'apprendre que ça n'a rien fait mais c'est bien la preuve que tout ça c'est cerebral
Finalement, je suis redevenus déiste aujourd'hui
Finalement je préfère être schizo que d'être possédé même si yaura toujours une part de moi qui ne sera jamais totalement sur que ce que j'ai vécu est réel
Exemple :
1 fois je me couche et 5 min après j'ai une vision qui m'apparait dans la tête, une photo de moi bébé avec le blanc des yeux tout rouges et une voix dans ma tête qui ma dit, "Les humains pleureront du sang"
ca mavais fais flippé ma race
Woah, flippant ton histoire, c'est normal de se poser des questions après ça !!
Tu es le futur antéchrist !!
(Blague)Courage clé, je prierais que ce soit derrière toi tout ça
Tu avais des voix interne ou externe toi ?et moi aussi jai des perceptions cinestésiques (beaucoup moins depuis que je prend mon traitement)
mais desfois jai comme des souffles qui me rentrent dans la bouche la nuit ou je sens quelque chose me toucher la paupière ou la jambe...Heureusement jai que quelques voix de rares fois, c'était toujours dans la tête à l'intérieur
Ahh pas rassurant ça ! Content que ce ce soit calmé. Ton Solian est ton premier traitement, tu as été hospitalisé ?
Oh, c'est étrange, mes voix étaient externes comme quoi
on peut en parler + en mp si tu veux 
Le 15 mai 2025 à 01:55:20 :
Le 15 mai 2025 à 01:52:04 :
Le 15 mai 2025 à 01:46:07 :
J'ai un pote aussi qui a un traitement pour la schyzophrénie depuis des années mais il m'a jamais trop raconté ses symptômes d'avant.Mais il était grave sceptique sur les méthodes de diagnostic des psychiatres, genre il m'a dit ils se basent sur des tableaux archaiques et genre si tu coches quelques symptômes d'une maladie sur celles listées hop ils te mettent dans la case, fin ça fait un peu flipper ça aussi, j'ai peur d'avoir un mauvais diagnostic ahi
Je sais que t'es pas schizo mais fais attention à ce qu'on te propose je voulais dire
Tente un psychologue sinon eux ils filent rien
Ouais je vais faire gaffe, merci des précisions khey
Je t'en prie
Quand on peut s'en sortir sans, autant s'en sortir sans en tout cas..
Le 15 mai 2025 à 01:56:45 :
Il est plus schizo que moi lui 
Le 15 mai 2025 à 01:56:50 :
Le 15 mai 2025 à 01:54:46 :
Le 15 mai 2025 à 01:52:21 :
Le 15 mai 2025 à 01:48:40 :
Le 15 mai 2025 à 01:44:51 :
> Le 15 mai 2025 à 01:38:18 :
>> Le 15 mai 2025 à 01:35:58 :
> >Ayaaaa mais toi aussi t'es retourner à la religion grâce à ca ? moi pareil
> >
> > j'ai déjà entendu des voix démoniaques dans ma tête, je croyais que j'étais possédé, jsuis même aller voir un prêtre exorciste et tout mais ca rien fait
>
> Oui totalement, je n'étais clairement pas conscient que c'était des hallucinations à l'époque donc.. et ayant été enlevé de façon catholique etc.. c'est pas étonnant de vivre ce que j'ai vécu.
>
> Oh zut déçu d'apprendre que ça n'a rien fait mais c'est bien la preuve que tout ça c'est cerebral
>
> Finalement, je suis redevenus déiste aujourd'hui
Finalement je préfère être schizo que d'être possédé même si yaura toujours une part de moi qui ne sera jamais totalement sur que ce que j'ai vécu est réel
Exemple :
1 fois je me couche et 5 min après j'ai une vision qui m'apparait dans la tête, une photo de moi bébé avec le blanc des yeux tout rouges et une voix dans ma tête qui ma dit, "Les humains pleureront du sang"
ca mavais fais flippé ma race
Woah, flippant ton histoire, c'est normal de se poser des questions après ça !!
Tu es le futur antéchrist !!
(Blague)Courage clé, je prierais que ce soit derrière toi tout ça
Tu avais des voix interne ou externe toi ?et moi aussi jai des perceptions cinestésiques (beaucoup moins depuis que je prend mon traitement)
mais desfois jai comme des souffles qui me rentrent dans la bouche la nuit ou je sens quelque chose me toucher la paupière ou la jambe...Heureusement jai que quelques voix de rares fois, c'était toujours dans la tête à l'intérieur
Ahh pas rassurant ça ! Content que ce ce soit calmé. Ton Solian est ton premier traitement, tu as été hospitalisé ?
Oh, c'est étrange, mes voix étaient externes comme quoi
on peut en parler + en mp si tu veux
Envoie avec plaisir
Limpide.
Je me réveille le matin avec des griffures démoniaques partout sur le corps.

Le 15 mai 2025 à 01:57:23 :
Mais du coup t’es plus schyzo avec ton traitement t’entends plus de voix non ?
Bah si, grosso modo l'antipsichotique bloque les récepteurs D2 dans le cerveau sur la dopamine et vont réguler le flux de dopamine..
Sans ça retour en hp
Le 15 mai 2025 à 01:59:11 :
Dire qu'il y a des gens qui prennent des produits pour avoir des hallucinations, et toi tu en prends pour ne plus en avoir
Haha mais en vrai, les voix ne me dérangeaient pas trop surtout les voix positive mais je connais des malades qui ont encore ça et à terme c'est un calvaires hélas
Le 15 mai 2025 à 01:58:02 :
Et quand on se laisse emporter par le flux, la folie de ce monde nous dévore.Il est plus schizo que moi lui
Dans ma tête, on a toujours été deux. On partage ce corps, voilà tout... je veux dire, je suis gentil.
Le 15 mai 2025 à 01:01:28 :
Le 15 mai 2025 à 01:00:07 :
Comment t’as eu L’AAH ? Comment t’es devenu schyzo ?Je suis devenus schizophrène à 22 ans brutalement
Pourquoi ? Ben prédisposition apparemment
Tu n'as jamais consommer de drogue de ta vie ?
Le 15 mai 2025 à 02:00:54 :
Le 15 mai 2025 à 01:58:02 :
Et quand on se laisse emporter par le flux, la folie de ce monde nous dévore.Il est plus schizo que moi lui
Dans ma tête, on a toujours été deux. On partage ce corps, voilà tout... je veux dire, je suis gentil.
![]()
Ça c'est du tdi 
Le 15 mai 2025 à 02:01:10 :
Le 15 mai 2025 à 01:01:28 :
Le 15 mai 2025 à 01:00:07 :
Comment t’as eu L’AAH ? Comment t’es devenu schyzo ?Je suis devenus schizophrène à 22 ans brutalement
Pourquoi ? Ben prédisposition apparemmentTu n'as jamais consommer de drogue de ta vie ?
Un peu de cannabis quand j'étais mineur mais pas longtemps (tu sais les premières soirées etc..)
Le 15 mai 2025 à 01:59:11 :
Dire qu'il y a des gens qui prennent des produits pour avoir des hallucinations, et toi tu en prends pour ne plus en avoir
Je contrôle les hallucinations. Je peux changer la forme visuelle de ce que je vois. Et en fait, c'est normal, c'est simplement une histoire de concentration.
Le 15 mai 2025 à 02:02:09 :
Tu connais le jeu hellblade ? Tu trouves ça réaliste ?
Jamais joué il se passe quoi ?
Le 15 mai 2025 à 02:03:17 :
Le 15 mai 2025 à 02:02:09 :
Tu connais le jeu hellblade ? Tu trouves ça réaliste ?Jamais joué il se passe quoi ?
C’est un walking simulator ou tu contrôles une schyzo
Le gameplay est pas intéressant mais ton personnage entend des voix h24 qui commente tout ce qu’elle fait
JvArchive compagnon