Le 15 mai 2025 à 01:27:07 :
Raconte des anecdotes d’hallucinationsTu as conscience que ce que tu vois est faux ?
Ex 1 le plus marquant :
- redevenus catholique par mes hallus et vision religieuse, je priais le chapelet, à la fin, je me lève avec la main droite, une voix me dit au même moment
"Tu as gravé le chiffre de la bête sur tous les Hommes"
Et la vision du chiffre 666 au même moment.
Exemple 2 :
J'étais dans ma chambre et puis les voix parlaient non stop, d'un coup les voix de démons et d'ange se battent en disant que c'est tel ou untel la "meilleure" et au même moment, immense chaleur dans mon corps, je me sens comme possédé par l'esprit saint (hallu cinesthésique)
Je panique totalement et les voix s'entredéchirent dans un râle..
Exemple 3 :
Je vois des images se graver dans ma paupière quand je ferme les yeux et un soir je vois un pentacle comme pour invoquer Satan sur mon plafond 
C'est les plus marquant ceux la
Ayaaaa mais toi aussi t'es retourner à la religion grâce à ca ? moi pareil 
j'ai déjà entendu des voix démoniaques dans ma tête, je croyais que j'étais possédé, jsuis même aller voir un prêtre exorciste et tout mais ca rien fait 
Le 15 mai 2025 à 01:31:52 :
Raconte des anecdotes d’hallucinationsTu as conscience que ce que tu vois est faux ?
Ex 1 le plus marquant :
- redevenus catholique par mes hallus et vision religieuse, je priais le chapelet, à la fin, je me lève avec la main droite, une voix me dit au même moment
Et la vision du chiffre 666 au même moment.Exemple 2 :
J'étais dans ma chambre et puis les voix parlaient non stop, d'un coup les voix de démons et d'ange se battent en disant que c'est tel ou untel la "meilleure" et au même moment, immense chaleur dans mon corps, je me sens comme possédé par l'esprit saint (hallu cinesthésique)
Je panique totalement et les voix s'entredéchirent dans un râle..Exemple 3 :
Je vois des images se graver dans ma paupière quand je ferme les yeux et un soir je vois un pentacle comme pour invoquer Satan sur mon plafondC'est les plus marquant ceux la
Tu te dis quoi quand ça arrive ? Tu profites du spextacle ?
ptn je vois un psychiatre pour la 1ere fois dans 1 semaine, ça me fait flipper ce topic
j'suis dépressif sous Venlafaxine actuellement mais j'ai "peur" d'avoir un truc autre et pas être un vrai dépressif
Bon par contre entre le rap et les hallu sorties d'un blockbuster biblique, je crains cependant que l'OP soit un troll
Le 15 mai 2025 à 01:35:58 :
Ayaaaa mais toi aussi t'es retourner à la religion grâce à ca ? moi pareilj'ai déjà entendu des voix démoniaques dans ma tête, je croyais que j'étais possédé, jsuis même aller voir un prêtre exorciste et tout mais ca rien fait
Oui totalement, je n'étais clairement pas conscient que c'était des hallucinations à l'époque donc.. et ayant été enlevé de façon catholique etc.. c'est pas étonnant de vivre ce que j'ai vécu. 
Oh zut déçu d'apprendre que ça n'a rien fait mais c'est bien la preuve que tout ça c'est cerebral 
Finalement, je suis redevenus déiste aujourd'hui
Le 15 mai 2025 à 01:38:17 :
ptn je vois un psychiatre pour la 1ere fois dans 1 semaine, ça me fait flipper ce topicj'suis dépressif sous Venlafaxine actuellement mais j'ai "peur" d'avoir un truc autre et pas être un vrai dépressif
Bon par contre entre le rap et les hallu sorties d'un blockbuster biblique, je crains cependant que l'OP soit un troll
Tu peux retrouver mes anciens topic j'en parlais déjà, je suis malade depuis des années 
Et j'étais enfant de chœurs très longtemps plus jeune, j'avais déjà lu toute la bible a mes 14-15 ans
Fin y'a un passif qui explique cela
Le 15 mai 2025 à 01:39:49 :
ptn je vois un psychiatre pour la 1ere fois dans 1 semaine, ça me fait flipper ce topicj'suis dépressif sous Venlafaxine actuellement mais j'ai "peur" d'avoir un truc autre et pas être un vrai dépressif
Tu peux retrouver mes anciens topic j'en parlais déjà, je suis malade depuis des années
Et j'étais enfant de chœurs très longtemps plus jeune, j'avais déjà lu toute la bible a mes 14-15 ans
Je veux te croire très fort khey, mais ton lien youtube est tellement aux antipodes de ta façon d'écrire que j'ai du mal à me dire que tu troll pas
en tout cas si tout ce que tu dis est vrai, tu as mon soutien
Le 15 mai 2025 à 01:36:45 :
Le 15 mai 2025 à 01:31:52 :
Ex 1 le plus marquant :
Et la vision du chiffre 666 au même moment.Exemple 2 :
Je panique totalement et les voix s'entredéchirent dans un râle..Exemple 3 :
Je vois des images se graver dans ma paupière quand je ferme les yeux et un soir je vois un pentacle comme pour invoquer Satan sur mon plafondC'est les plus marquant ceux la
Tu te dis quoi quand ça arrive ? Tu profites du spextacle ?
Ça n'arrive plus, le traitement a fais que je ne souffre plus du tout d'hallucinations
Le 15 mai 2025 à 01:40:56 :
Le 15 mai 2025 à 01:39:49 :
Je veux te croire très fort khey, mais ton lien youtube est tellement aux antipodes de ta façon d'écrire que j'ai du mal à me dire que tu troll pas
en tout cas si tout ce que tu dis est vrai, tu as mon soutien
Ahh je comprends clé mais la je suis sur mobile via Chrome je galère et quand je rap pour écrire je fais plus d'efforts (logique)
Mais merci de la force !
Le 15 mai 2025 à 01:38:18 :
Ayaaaa mais toi aussi t'es retourner à la religion grâce à ca ? moi pareilj'ai déjà entendu des voix démoniaques dans ma tête, je croyais que j'étais possédé, jsuis même aller voir un prêtre exorciste et tout mais ca rien fait
Oui totalement, je n'étais clairement pas conscient que c'était des hallucinations à l'époque donc.. et ayant été enlevé de façon catholique etc.. c'est pas étonnant de vivre ce que j'ai vécu.
Oh zut déçu d'apprendre que ça n'a rien fait mais c'est bien la preuve que tout ça c'est cerebral
Finalement je préfère être schizo que d'être possédé même si yaura toujours une part de moi qui ne sera jamais totalement sur que ce que j'ai vécu est réel 
Exemple :
1 fois je me couche et 5 min après j'ai une vision qui m'apparait dans la tête, une photo de moi bébé avec le blanc des yeux tout rouges et une voix dans ma tête qui ma dit, "Les humains pleureront du sang" 
ca mavais fais flippé ma race 
Le 15 mai 2025 à 01:43:41 :
Ayaaaaaaaaaaaaaa 1m60
En vrai, je l'ai dis uniquement pour avoir ce genre de post 
Ça va, j'en suis pas mort 
J'ai un pote aussi qui a un traitement pour la schyzophrénie depuis des années mais il m'a jamais trop raconté ses symptômes d'avant.
Mais il était grave sceptique sur les méthodes de diagnostic des psychiatres, genre il m'a dit ils se basent sur des tableaux archaiques et genre si tu coches quelques symptômes d'une maladie sur celles listées hop ils te mettent dans la case, fin ça fait un peu flipper ça aussi, j'ai peur d'avoir un mauvais diagnostic ahi
Le 15 mai 2025 à 01:44:51 :
Finalement je préfère être schizo que d'être possédé même si yaura toujours une part de moi qui ne sera jamais totalement sur que ce que j'ai vécu est réel
Exemple :
1 fois je me couche et 5 min après j'ai une vision qui m'apparait dans la tête, une photo de moi bébé avec le blanc des yeux tout rouges et une voix dans ma tête qui ma dit, "Les humains pleureront du sang"
Woah, flippant ton histoire, c'est normal de se poser des questions après ça !!
Tu es le futur antéchrist !!
(Blague)
Courage clé, je prierais que ce soit derrière toi tout ça 
Tu avais des voix interne ou externe toi ?
Le 15 mai 2025 à 01:46:07 :
J'ai un pote aussi qui a un traitement pour la schyzophrénie depuis des années mais il m'a jamais trop raconté ses symptômes d'avant.Mais il était grave sceptique sur les méthodes de diagnostic des psychiatres, genre il m'a dit ils se basent sur des tableaux archaiques et genre si tu coches quelques symptômes d'une maladie sur celles listées hop ils te mettent dans la case, fin ça fait un peu flipper ça aussi, j'ai peur d'avoir un mauvais diagnostic ahi
Oui j'ai entendu parler du DSM-5 pour la schizophrenie..
Ne mens pas sur t'es symptômes en tout cas et attention au medoc, je suis pas vraiment fan des schizophrène qui prennent en plus de l'antipsychotique, des AD ou autres mais après il y a aussi le cas où tu souffres de trouble de l'humeur..
Bref, un psy pour moi, à part me filer l'ordonnance il sert pas à grand chose on se voit que 15min à chaque fois 
Le 15 mai 2025 à 01:46:07 :
J'ai un pote aussi qui a un traitement pour la schyzophrénie depuis des années mais il m'a jamais trop raconté ses symptômes d'avant.Mais il était grave sceptique sur les méthodes de diagnostic des psychiatres, genre il m'a dit ils se basent sur des tableaux archaiques et genre si tu coches quelques symptômes d'une maladie sur celles listées hop ils te mettent dans la case, fin ça fait un peu flipper ça aussi, j'ai peur d'avoir un mauvais diagnostic ahi
Je sais que t'es pas schizo mais fais attention à ce qu'on te propose je voulais dire
Tente un psychologue sinon eux ils filent rien
Le 15 mai 2025 à 01:48:40 :
Exemple :
(Blague)Courage clé, je prierais que ce soit derrière toi tout ça
Tu avais des voix interne ou externe toi ?
et moi aussi jai des perceptions cinestésiques (beaucoup moins depuis que je prend mon traitement)
mais desfois jai comme des souffles qui me rentrent dans la bouche la nuit ou je sens quelque chose me toucher la paupière ou la jambe...
Heureusement jai que quelques voix de rares fois, c'était toujours dans la tête à l'intérieur
Le 15 mai 2025 à 01:52:21 :
Le 15 mai 2025 à 01:48:40 :
Exemple :
(Blague)Courage clé, je prierais que ce soit derrière toi tout ça
Tu avais des voix interne ou externe toi ?et moi aussi jai des perceptions cinestésiques (beaucoup moins depuis que je prend mon traitement)
mais desfois jai comme des souffles qui me rentrent dans la bouche la nuit ou je sens quelque chose me toucher la paupière ou la jambe...Heureusement jai que quelques voix de rares fois, c'était toujours dans la tête à l'intérieur
Ahh pas rassurant ça ! Content que ce ce soit calmé. Ton Solian est ton premier traitement, tu as été hospitalisé ?
Oh, c'est étrange, mes voix étaient externes comme quoi
JvArchive compagnon