Topic de DechetMourinho :

Vous aussi vous avez lâché prise?

j'ai eu un projet où je me suis donné à 100% pendant des mois. Puis lorsque c'est parti en couille avec des avocats au milieu à cause d'une personne qui ne voulait pas que mon projet se réalise (la famille :)
Depuis je vis au jour le jour.
Zéro projet.

Le 07 mai 2025 à 01:22:58 :
j'ai eu un projet où je me suis donné à 100% pendant des mois. Puis lorsque c'est parti en couille avec des avocats au milieu à cause d'une personne qui ne voulait pas que mon projet se réalise (la famille :)
Zéro projet.

Bienvenue khey au club

Le 07 mai 2025 à 01:06:07 :

Le 07 mai 2025 à 01:05:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/3/1746572710-1274901559-lmlt03.jpg

Oui la base kaiji et le langage assembleur

;)

Le 07 mai 2025 à 01:20:16 :
Non tu es juste peureux je pense, en plus tu dis bien aimer les trucs faciles, sans conséquences.

La vérité c'est comme certains le disent c'est que tu es surement brisé et pense que ton identité vide, n'a aucun intérêt à vivre une vie heureuse.

Ce n'est pas cette vie de succès, cette société que tu fuis mais un problème plus profond qui te concerne, celui de ton identité.

Donc le résultat c'est que ta vie se déroule au rythme de tes maigres sources de plaisirs mais la plupart du temps tu dois être vide car tu es surement, véritablement, vide. Et tu ne cherches plus à te battre contre ce vide intérieur.

C'est pour ça que je dis que tu es peureux.
Est-ce que tu es d'accord ou tu penses que je raconte n'importe quoi ?

Je pense que t'as une analyse juste mais que tu te trompes de personne, au contraire de ce que tu dis je considère que je vis une vie heureuse, le seul truc qui nuance ce constat pour le moment c'est l'incertitude car j'ai pas encore de revenu stable (RSA), pour l'identité t'as peut-être raison mais je t'avoue pas avoir assez de recul sur ça pour te répondre clairement

Peut-être que ça s'appliquerait plus aux autres kheys du topic? Je les laisse s'exprimer

Le 07 mai 2025 à 01:24:19 :

Le 07 mai 2025 à 01:06:07 :

Le 07 mai 2025 à 01:05:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/3/1746572710-1274901559-lmlt03.jpg

Oui la base kaiji et le langage assembleur

;)

:-d

Le 07 mai 2025 à 01:22:34 :

Le 07 mai 2025 à 01:20:46 :

Le 07 mai 2025 à 01:19:17 :

Le 07 mai 2025 à 01:17:31 :

Le 07 mai 2025 à 01:14:08 :

> Le 07 mai 2025 à 01:11:47 :

>> Le 07 mai 2025 à 01:10:04 :

> >> Le 07 mai 2025 à 01:08:23 :

> > >> Le 07 mai 2025 à 01:07:27 :

> > > >> Le 07 mai 2025 à 01:06:47 :

> > > > >> Le 07 mai 2025 à 01:04:30 :

> > > > > >> Le 07 mai 2025 à 01:02:20 :

> > > > > > >> Le 07 mai 2025 à 01:00:10 :

> > > > > > > >> Le 07 mai 2025 à 00:58:34 :

> > > > > > > > >> Le 07 mai 2025 à 00:51:12 :

> > > > > > > > > >> Le 07 mai 2025 à 00:50:07 :

> > > > > > > > > > >> Le 07 mai 2025 à 00:48:53 :

> > > > > > > > > > > >Toi aussi khey t'as enchaîné les formations sans trouver de taff?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Même pas ahi j'ai sauté cette étape, je suis pas pris dans les formations

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > On se ressemble pas mal. Perso j'ai go full formation mais 0 mentale, 0 passion. Full échec, je tiens plus un jour de travail, je suis dans le néant. Je me contente de jouer au jeux vidéos me branler, mater des animes et encore même ça me fait chier donc je suis obligé de rien foutre majoritairement en attendant mon RSA et la mort.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > A peu près pareil khey, là j'attends mon RSA, je fais quelques petits projets de mon côté mais rien de sérieux, je me prépare petit à petit en accumulant les bons plans pour vivre le plus confortablement possible avec mes 500e par mois, et bizarrement ça me fait kiffer ahi, je préfère faire du micromanagement sur mes dépenses du quotidien qu'avoir un taf

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans combien de temps khey? Moi 5 mois je m'impatiente un peu car pas de revenu. :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je sais pas si refaire une formation serait pénalisant. Une des solutions c'est de faire un service civique en attendant mais bon flemme. :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai plus de garantie jeune, ni CEJ donc je suis baisé. :(

> > > > > > >

> > > > > > > T'es plus chez tes parents? Pas de proches?

> > > > > >

> > > > > > Si je suis si chez un de mes parents mais clairement je branle rien et parasite à mort.

> > > > > >

> > > > > > Je veux le RSA pour go diagonale du vide et rester seul et pourrir.

> > > > >

> > > > > Malheureusement même pour ça le rsa ne suffit pas

> > > >

> > > > Oui je vais refaire comme avant boxe garage SDF avec un RSA cette fois.

> > >

> > > Ahiii j'avais exactement le même projet en tête y'a un moment putain, c'est fou on est tous câblés pareil cérébralement

> >

> > Normale. Sinon le mieux serait de viser un camping-car ancien mais bon v'là la galère si il t'arrive un truc tu vas prendre cher en réparation par rentable.

>

> Ouais puis avec les lois sur le stationnement etc c'est chiant

>

> Le vrai souci avec un box de garage c'est l'électricité et l'eau courante, puis apparemment certaines personnes aiment bien signaler ça à la police pour faire chier

Oui c'est ça c'est pas légale pour les boxe garage le plus simple c'est souvent les caves car tu peux la ferme de l'intérieur c'est plus discret mais plus petit.

Les boxe garage se ferme pas de l'intérieur. Le mieux c'est soit d'installé un p'tit crochet pour bloquer de l'intérieur. Tu dors de jour temporairement ou tard le soir quelques heures avant que les prolos se lèvent pour partir et errer.

Je savais même pas qu'il y avait des caves à vendre, merci pour l'info je viens de regarder et ça a l'air intéressant

Mais ça change rien, faut quand même s'organiser pour tout ce qui est eau, electricité etc...

C'était box garage il y a des prises. Pour l'eau bah écoute tu go stratégie du bidon d'eau.

Pour l'électricité tu grattes les bibliothèques mais bon la je dis ça mais je suis à Paris yen a plein mais dans d'autres villes plus complexe.

Si tu vas go diagonale du vide il va y en avoir beaucoup moins oui ahi

Au final le plus simple ça doit limite être de trouver un studio miteux tout petit pour pas cher, avec les APL y'a moyen de faire quelque chose de correct je pense

Oui RSA + APL et pour le garant tu peux faire un dossier avec Visale c'est l'état qui est garant pour toi. Ils peuvent même avancer potentiellement le loyer avant ton premier versement du RSA Askip. :(

Les Foyers jeune travailleur peuvent être une possibilité normalement ils te prennent en priorité si tu bosses mais dans les zones où il y a moins de demande j'imagine que tu peux essayer pareil pour les HLM peut-être. :(

Faudrait que je commence à chercher une ville à faible demande dans un coin aussi sympa que possible, 2 ans ça passe vite

Le 07 mai 2025 à 01:20:16 :
Non tu es juste peureux je pense, en plus tu dis bien aimer les trucs faciles, sans conséquences.

La vérité c'est comme certains le disent c'est que tu es surement brisé et pense que ton identité vide, n'a aucun intérêt à vivre une vie heureuse.

Ce n'est pas cette vie de succès, cette société que tu fuis mais un problème plus profond qui te concerne, celui de ton identité.

Donc le résultat c'est que ta vie se déroule au rythme de tes maigres sources de plaisirs mais la plupart du temps tu dois être vide car tu es surement, véritablement, vide. Et tu ne cherches plus à te battre contre ce vide intérieur.

C'est pour ça que je dis que tu es peureux.
Est-ce que tu es d'accord ou tu penses que je raconte n'importe quoi ?

en tout cas en ce qui me concerne tu as tout juste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Force à toi mon kheyou… j’ai toujours foncé dans la même direction perso, depuis que je suis gamin je vise le même métier, j’ai tout fais pour et aujourd’hui je vois mon industrie petit à petit partir en poussière… j’ai des regrets objectivement, 30 ans cette année, alors j’essaye une dernière fois mon projet ultime et après… on verra :oui:

La dépression est grande, chaque jours un peu plus, en dépit de

Le 07 mai 2025 à 01:30:45 :
Force à toi mon kheyou… j’ai toujours foncé dans la même direction perso, depuis que je suis gamin je vise le même métier, j’ai tout fais pour et aujourd’hui je vois mon industrie petit à petit partir en poussière… j’ai des regrets objectivement, 30 ans cette année, alors j’essaye une dernière fois mon projet ultime et après… on verra :oui:

Courage clé, pas la même vie mais je te comprends, donne ton max pour ton idée si c'est vraiment ta dernière tentative, fais ton baroud d'honneur et même si ça n'aboutit pas au moins t'auras l'esprit tranquille en sachant que t'as mis toutes les chances de ton côté

Le 07 mai 2025 à 01:23:38 :

Le 07 mai 2025 à 01:22:58 :
Zéro projet.

Bienvenue khey au club

on s'est cassé le c°° avec les études, pour au final gagner une misère, impossible d'acheter un bien immobilier, retraite incertaine.
Perso j'arrête de me prendre la tête, au taf je m'en bas les °°°° de tout.

Le 07 mai 2025 à 01:35:24 :

Courage clé, pas la même vie mais je te comprends, donne ton max pour ton idée si c'est vraiment ta dernière tentative, fais ton baroud d'honneur et même si ça n'aboutit pas au moins t'auras l'esprit tranquille en sachant que t'as mis toutes les chances de ton côté

Merci beaucoup kheyou! Oui, c’est la dernière ligne droite avant de tuer le rêve…
Tu sais, ça a beaucoup raisonné en moi quand t’as dis que tu étais limite plus heureux depuis que tu as baissé les bras…

Parfois le fait de lâcher ses ambitions (parfois irréaliste) c’est ça qui te délivre à la fin… :hap:

L’op t’es un vrai cowboy bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723938235-57fc226eafd0a3e08cd8759d6d134b1d.jpeg

Le 07 mai 2025 à 01:40:18 :

Le 07 mai 2025 à 01:35:24 :

Merci beaucoup kheyou! Oui, c’est la dernière ligne droite avant de tuer le rêve…
Tu sais, ça a beaucoup raisonné en moi quand t’as dis que tu étais limite plus heureux depuis que tu as baissé les bras…

Parfois le fait de lâcher ses ambitions (parfois irréaliste) c’est ça qui te délivre à la fin… :hap:

De rien clé, full soutien à toi, comme dit fais ton baroud d'honneur non pas pour l'attente d'un résultat positif, mais juste pour la beauté du geste, ça enlève la pression

Le 07 mai 2025 à 01:40:37 :
L’op t’es un vrai cowboy bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723938235-57fc226eafd0a3e08cd8759d6d134b1d.jpeg

Je suis l'op et je confirme être un garçon vache

Ça s'appelle être mort https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746468546-dewatermark-ai-1746468400987.jpg

Le 07 mai 2025 à 01:46:48 :
Ça s'appelle être mort https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746468546-dewatermark-ai-1746468400987.jpg

De rire devant le bilan de santé

En vrai je dis ça mais je vais pas trop m'avancer j'ai pas go médecin depuis des années, à tout moment j'ai une merde qui se développe sans le savoir

Je suis comme toi mais je pense que cest la depression perso

Le 07 mai 2025 à 01:50:39 :

Même toi kheyette?

Le 07 mai 2025 à 01:51:16 :

Le 07 mai 2025 à 01:50:39 :

Même toi kheyette?

Comment ca meme moi , je suis pas connue pour etre un modele de resilience

lachee prise je suis soulée !

Données du topic

Auteur
DechetMourinho
Date de création
7 mai 2025 à 00:29:13
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
127
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !