Topic de DechetMourinho :

Vous aussi vous avez lâché prise?

Depuis quelques années j'ai tout abandonné, je me sens glisser petit à petit

J'ai délaissé toutes mes attentes, tout comme celles de la société vis-à-vis de moi-même, je me suis laissé glisser

On pourrait penser que c'est de la dépression, mais pas du tout, au contraire je vais bien mieux sur ce point depuis que j'ai baissé les bras

J'ai pas envie de réussir, j'ai pas envie de travailler, pas envie d'être riche, pas envie de baiser, survivre me suffira

En revanche les petits projets nuls du quotidien me font kiffer, je sais pas si vous voyez de quoi je parle

Là j'attends le RSA qui approche à grand pas, je voulais trouver du taff juste parce qu'un peu d'argent de côté m'aurait pas fait de mal, mais j'ai plus trop l'âge pour me former à quoi que ce soit je crois, le train est passé, mes potes de l'époque commencent à avoir leur premiers vrais emplois sérieux et moi rien, supplément CV vide

Je vivrais en cafard et c'est peut-être pas plus mal, après tout les cafards ont enterré les dinosaures

Ah mais complètement. Je vis au jour le jour, je dors quand je veux, je bouffe n'importe quoi. Je passe mes journées a me branler sur chatgpt. Tous mes rêves sont brisés
Du moment que tu as bien profité de ta jeunesse le reste c'est juste du bonus.

Le 07 mai 2025 à 00:37:21 :

Et si tu en as pas profité? :(

En vrai j'en ai pas profité mais pas dans le sens baise soirée etc, je regrette juste d'avoir été en dépression et pas m'être lancé à fond dans des trucs qui m'intéressaient à l'époque (production musicale par exemple), beaucoup de temps perdu que je récupererais jamais malheureusement

Le 07 mai 2025 à 00:39:06 :

Et si tu en as pas profité? :(

Bah tu as des regrets

Le 07 mai 2025 à 00:36:39 :
Ah mais complètement. Je vis au jour le jour, je dors quand je veux, je bouffe n'importe quoi. Je passe mes journées a me branler sur chatgpt. Tous mes rêves sont brisés

Je commence à croire que ce mode de vie est presque moins nocif que les alternatives, après faut quand même se fixer certaines limites

Je n'ai pas lâché prise
Mais je me mets dans des états pas possible pour rester a la hauteur (dépression abus d'alcool)
C'est peut être toi qui a raison en fait S'en branler de tout ca doit faire du bien au cigare
Exactement comme toi khey. Mon seul rêve c'est de trouver une planque et de devenir un junkie :)

Tout pareil que toi l’op je bosse pas j’étudie pas je glisse complément vers je n’sais où

je suis persuadé que peu importe ce que j’vais faire l’ia va me remplaced alors j’ai aucune motivation de faire des etudes bullshit inutile, juste vivre chez les parents au jours le jours

et si c’est pas l’ia c’est la WW3 ou le NWO qui nous sélectionnera

Ne confondez pas être immobile et ne rien faire,
ne confondez pas lâcher prise et abandonner.
c'est quand le RSA pour toi l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576799760-1546468106-cr7-miroir-zoom-1.png

Le reste dure 60 ans en moyenne ca fait un sacré long bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je vie une période difficile aussi je suis jeune du vingtaine d'années j'ai pas encore mon permis
C'est sans doute ça la solution finalement
Je vie le jour aussi
C'est pas du lacher prise ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718320377-blue-xie.png
Lacher prise c'est quand t'arrives à être heureux et épanoie t'es juste brisé là toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718320377-blue-xie.png

En fait je comprends pas comment certains trouvent la motivation de continuer les études aveuglément en sachant que potentiellement a la fin ça aurait été du temps, de l’investissement personnel et de l’argent perdu car l’ia fera le job en mieux pour 60% des métiers

et quand y’aura des robots partout ça sera 90% des métiers

+ pas de retraite envisageable en fait tout est trop incertain pour s’investir donc autant investir en sois et lacher ça

Le 07 mai 2025 à 00:29:13 :
Depuis quelques années j'ai tout abandonné, je me sens glisser petit à petit

J'ai délaissé toutes mes attentes, tout comme celles de la société vis-à-vis de moi-même, je me suis laissé glisser

On pourrait penser que c'est de la dépression, mais pas du tout, au contraire je vais bien mieux sur ce point depuis que j'ai baissé les bras

J'ai pas envie de réussir, j'ai pas envie de travailler, pas envie d'être riche, pas envie de baiser, survivre me suffira

En revanche les petits projets nuls du quotidien me font kiffer, je sais pas si vous voyez de quoi je parle

Là j'attends le RSA qui approche à grand pas, je voulais trouver du taff juste parce qu'un peu d'argent de côté m'aurait pas fait de mal, mais j'ai plus trop l'âge pour me former à quoi que ce soit je crois, le train est passé, mes potes de l'époque commencent à avoir leur premiers vrais emplois sérieux et moi rien, supplément CV vide

Je vivrais en cafard et c'est peut-être pas plus mal, après tout les cafards ont enterré les dinosaures

On est ensemble khey encore 5 mois pour le RSA. :oui:

Je survis sans rien c'est chaud, j'hésite à go formation mais j'aimerais pas que ce soit pénalisant pour mon RSA.

Données du topic

Auteur
DechetMourinho
Date de création
7 mai 2025 à 00:29:13
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
127
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !