Le 07 mai 2025 à 00:40:51 :
Je n'ai pas lâché prise
Mais je me mets dans des états pas possible pour rester a la hauteur (dépression abus d'alcool)
C'est peut être toi qui a raison en fait S'en branler de tout ca doit faire du bien au cigare
Oui ahi j'étais exactement comme toi avant l'alcool en moins, au bout d'un moment y'a un truc qui a du casser là haut
Le 07 mai 2025 à 00:41:29 :
Exactement comme toi khey. Mon seul rêve c'est de trouver une planque et de devenir un junkie
Je suis pas trop sur les addictions personnellement mais je comprends totalement le point de vue
Le 07 mai 2025 à 00:42:05 :
Tout pareil que toi l’op je bosse pas j’étudie pas je glisse complément vers je n’sais oùje suis persuadé que peu importe ce que j’vais faire l’ia va me remplaced alors j’ai aucune motivation de faire des etudes bullshit inutile, juste vivre chez les parents au jours le jours
et si c’est pas l’ia c’est la WW3 ou le NWO qui nous sélectionnera
A peu près pareil sauf qu'IA ou pas je suis un flemmard je vais pas te mentir
Mais ouais trop compliqué de bien choisir ses études surtout quand t'es juste un mec moyen
Le 07 mai 2025 à 00:48:53 :
Toi aussi khey t'as enchaîné les formations sans trouver de taff?
Même pas ahi j'ai sauté cette étape, je suis pas pris dans les formations
Le 07 mai 2025 à 00:50:07 :
Toi aussi khey t'as enchaîné les formations sans trouver de taff?Même pas ahi j'ai sauté cette étape, je suis pas pris dans les formations
On se ressemble pas mal. Perso j'ai go full formation mais 0 mentale, 0 passion. Full échec, je tiens plus un jour de travail, je suis dans le néant. Je me contente de jouer au jeux vidéos me branler, mater des animes et encore même ça me fait chier donc je suis obligé de rien foutre majoritairement en attendant mon RSA et la mort.
Le 07 mai 2025 à 00:44:30 :
Je vie une période difficile aussi je suis jeune du vingtaine d'années j'ai pas encore mon permis
Ahi ce putain de permis faudra en parler un jour, j'ai pas envie de te décourager car c'est important de l'avoir mais en même temps j'ai envie de te dire de même pas te lancer dedans tellement c'est un engrenage infernal, courage à toi peu importe ce que tu décides de faire
Le 07 mai 2025 à 00:51:14 :
Le 07 mai 2025 à 00:43:13 :
c'est quand le RSA pour toi l'op ?![]()
Un peu plus de 2 ans, ça fait bizarre comment le temps passe vite
J'en rêvais étant plus jeune (oui oui), puis j'ai eu ma phase de tout est possible etc, ça a mené à rien donc retour sur le projet de base
Tu es éligible au RSA dans 2 ans ? 
Tu voulais faire quoi de base?
Le 07 mai 2025 à 00:44:44 :
Je vie le jour aussi
Vivre la nuit quand t'es au RSA c'est le mieux apparemment
Le 07 mai 2025 à 00:52:52 :
Le 07 mai 2025 à 00:44:30 :
Je vie une période difficile aussi je suis jeune du vingtaine d'années j'ai pas encore mon permisAhi ce putain de permis faudra en parler un jour, j'ai pas envie de te décourager car c'est important de l'avoir mais en même temps j'ai envie de te dire de même pas te lancer dedans tellement c'est un engrenage infernal, courage à toi peu importe ce que tu décides de faire
Perso 45h de conduite j'ai échoué j'ai utilisé toutes les aides possibles donc rien payer de ma poche + sur Paris donc j'ai galéré. Mais bon 0 permis 0 vélo (on me l'a volé). Je suis destiné à marcher sans but.
Le 07 mai 2025 à 00:45:45 :
C'est pas du lacher prise ça![]()
Lacher prise c'est quand t'arrives à être heureux et épanoie t'es juste brisé là toi![]()
Brisé mais plus heureux que quand je l'étais pas, et de loin
Avant
je m'endors avec des pensées noires un soir sur deux
Maintenant
ça arrive une fois tous les 3 mois
Le 07 mai 2025 à 00:46:00 :
En fait je comprends pas comment certains trouvent la motivation de continuer les études aveuglément en sachant que potentiellement a la fin ça aurait été du temps, de l’investissement personnel et de l’argent perdu car l’ia fera le job en mieux pour 60% des métierset quand y’aura des robots partout ça sera 90% des métiers
+ pas de retraite envisageable en fait tout est trop incertain pour s’investir donc autant investir en sois et lacher ça
Je sais pas, l'incertitude règne comme tu dis, tout est devenu un chaos général maintenant, mais je crois que j'ai compris le truc, je me laisse juste porter par le bordel et c'est nickel
Le 07 mai 2025 à 00:51:12 :
Le 07 mai 2025 à 00:50:07 :
Toi aussi khey t'as enchaîné les formations sans trouver de taff?Même pas ahi j'ai sauté cette étape, je suis pas pris dans les formations
On se ressemble pas mal. Perso j'ai go full formation mais 0 mentale, 0 passion. Full échec, je tiens plus un jour de travail, je suis dans le néant. Je me contente de jouer au jeux vidéos me branler, mater des animes et encore même ça me fait chier donc je suis obligé de rien foutre majoritairement en attendant mon RSA et la mort.
A peu près pareil khey, là j'attends mon RSA, je fais quelques petits projets de mon côté mais rien de sérieux, je me prépare petit à petit en accumulant les bons plans pour vivre le plus confortablement possible avec mes 500e par mois, et bizarrement ça me fait kiffer ahi, je préfère faire du micromanagement sur mes dépenses du quotidien qu'avoir un taf
Le 07 mai 2025 à 00:52:55 :
Le 07 mai 2025 à 00:51:14 :
Le 07 mai 2025 à 00:43:13 :
c'est quand le RSA pour toi l'op ?![]()
Un peu plus de 2 ans, ça fait bizarre comment le temps passe vite
J'en rêvais étant plus jeune (oui oui), puis j'ai eu ma phase de tout est possible etc, ça a mené à rien donc retour sur le projet de base
Tu es éligible au RSA dans 2 ans ?
Tu voulais faire quoi de base?
Rien ahi, enfin je voulais faire quelque chose mais j'ai jamais été spécialement bon dans un domaine ou attiré par un truc en particulier, donc ouais le temps passe quoi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic