Le 04 mai 2025 à 23:22:07 :
Le 04 mai 2025 à 23:18:28 :
Ils cherchent leurs esclaves de pocketExact et ils le trouveront si c'est pas l'op ça sera un autre
On sait tous que la solution serait d'arrêter de postuler mais c'est quand même avec les femmes, il y'aura toujours d'autres prétendants en masse
Le 04 mai 2025 à 23:22:55 :
Le 04 mai 2025 à 23:21:14 :
[23:14:48] <The_Professor2>
L'annonce est certes ridicule , mais si vous vous arrêtez aux critères d'une annonce, faut pas s'étonner d'être au RSAPas une seule fois j'ai eu une réponse positive quand j'ai postulé pour une offre demandant 1 an d'expérience alors que j'étais en sortie d'études
Normal
Les entreprises veulent des mecs opérationnels directs. Ils veulent des gens avec des savoir-faire, par des gens avec des connaissances théoriques.
Quand le marché du travail était plus équilibré, les entreprises étaient obligées d'embaucher des profils sans expérience. Là, ils ont 150 candidats pour une offre, avec peut-être une dizaine avec de l'xp sur le poste demandé.
Ça puis l'ATS aussi, à une époque le CV pouvait passer jusqu'au manager sur un coup de tête du RH
Aujourd'hui c'est filtrage automatique, il va chercher dans la catégorie expérience professionnelle des mots clés et la durée associée et si ça fait pas la durée demandé hop poubelle
L'annonce est certes ridicule , mais si vous vous arrêtez aux critères d'une annonce, faut pas s'étonner d'être au RSAPas une seule fois j'ai eu une réponse positive quand j'ai postulé pour une offre demandant 1 an d'expérience alors que j'étais en sortie d'études
Normal
Les entreprises veulent des mecs opérationnels directs. Ils veulent des gens avec des savoir-faire, par des gens avec des connaissances théoriques.
Quand le marché du travail était plus équilibré, les entreprises étaient obligées d'embaucher des profils sans expérience. Là, ils ont 150 candidats pour une offre, avec peut-être une dizaine avec de l'xp sur le poste demandé.
ils veulent des surdoués x10 payés au lance pierre.
Le 04 mai 2025 à 23:24:56 :
Normal
ils veulent des surdoués x10 payés au lance pierre.
+ des alternants qui font le poste de juniors
Les offres junior sont en voie de disparition c'est flippant
Le 04 mai 2025 à 23:24:21 :
Normal
Ça puis l'ATS aussi, à une époque le CV pouvait passer jusqu'au manager sur un coup de tête du RH
Aujourd'hui c'est filtrage automatique, il va chercher dans la catégorie expérience professionnelle des mots clés et la durée associée et si ça fait pas la durée demandé hop poubelle
Ah oui c'est vrai que c'est un beau métier de salope recruteur, j'avais tendance à l'oublier
Non seulement ça demande zéro empathie mais tu es une putain de soumise, t'as pas le droit réfléchir par toi même et tu dois suivre les critères de l'entreprise

Le 04 mai 2025 à 23:29:49 :
par contre les kheys ça fais environ 600 candidature j'ai zéro retour, il y a no troll vous me conseillez de passer par autre chose que linkdin ou jsp des conseils ?
Passe par autre chose que la France surtout
Tant que l'alternance existe y'a pas d'avenir dans ce pays

_.gif)
Le 04 mai 2025 à 23:33:28 :
il va se passer quoi à votre avis si personne veut former des juniors quand tous les seniors partiront à la retraite ?
les entreprises vont outsourcer en inde pour 10x moins cher comme actuellement _.gif)
Le 04 mai 2025 à 23:35:31 :
il va se passer quoi à votre avis si personne veut former des juniors quand tous les seniors partiront à la retraite ?les entreprises vont outsourcer en inde pour 10x moins cher comme actuellement
le canada dream
il va se passer quoi à votre avis si personne veut former des juniors quand tous les seniors partiront à la retraite ?
quelle retraite?
Le 04 mai 2025 à 23:14:48 :
L'annonce est certes ridicule , mais si vous vous arrêtez aux critères d'une annonce, faut pas s'étonner d'être au RSA
On est content d'être au RSA
Le 04 mai 2025 à 23:10:54 :
Les alternances ont tué le marché du travailÇa n'arrange PERSONNE
Les CDI et CDD n'existent plus et les alternances ne sont même pas considérés comme de l'expérience
L'état se fait baiser des milliards ( coût direct de l'alternance + chômage/ARE ) , les français se font baiser et les entreprises sont heureuses
Ceci.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic