Le 29 mai 2025 à 09:46:15 :
J'ai visité les 2.
Je te conseille de faire le Mexique.
Plus de diversités de paysages.
Meilleure cuisine.
Peuple vraiment sympa.
T'as fait quels coins dans ces pays ?
Mexique, meilleure bouffe, meilleurs paysages, meilleures mers, meilleure culture, mais plus cher.
Attention quand même à ne pas sortir de nuit quand plus personne n'est dans la rue.
Le 29 mai 2025 à 09:51:51 :
Mexique, meilleure bouffe, meilleurs paysages, meilleures mers, meilleure culture, mais plus cher.Attention quand même à ne pas sortir de nuit quand plus personne n'est dans la rue.
Il y a un truc que vous capter pas avec vos histoires de paysages.
Le mexique fait 2x la taille de legypte
Cest gigantesque.
Donc cest beaucoup plus simple de bien visitet legypte.
Au mexique tu doit choisir quel zones visiter.
En 3 semaines ta pas le temp de faire beaucoup de zones vus la superficie.
Le 29 mai 2025 à 09:57:10 :
Le 29 mai 2025 à 09:51:51 :
Mexique, meilleure bouffe, meilleurs paysages, meilleures mers, meilleure culture, mais plus cher.Attention quand même à ne pas sortir de nuit quand plus personne n'est dans la rue.
Il y a un truc que vous capter pas avec vos histoires de paysages.
Le mexique fait 2x la taille de legypte
Cest gigantesque.
Donc cest beaucoup plus simple de bien visitet legypte.
Au mexique tu doit choisir quel zones visiter.
En 3 semaines ta pas le temp de faire beaucoup de zones vus la superficie.
Ouais et en + les Tunisiens sont les mieux éduqués d'afrique du nord, pas de scam a chaque coin de rue, peuple accueillant, tu prends un taxi il met le compteur + te demande pas de pourboire.
Vraiment la Tunisie l'humain est bien la bas et on se sent en sécurité, c'est de loin le meilleur pays d'afrique du nord à visiter 
Le 29 mai 2025 à 09:29:06 :
Le 29 mai 2025 à 09:27:34 :
Le 29 mai 2025 à 09:25:06 :
J'ai fait les deux en 2024, si tu veux aussi sortir et faire des rencontres féminines, le Mexique évidemment.
Si tu veux surtout l'aspect culturel, l'Egypte est fondamental.Et si tu prévois pas de prendre un tour operator mais de visiter par toi-même, c'est super à condition de pas être un gros Célestin. En Egypte, tu risques rien mais tu vas bouffer du harcèlement à devenir zinzin et te pourrir tes vacances, il faut être imperméable donc savoir ne pas feed, savoir dire "non" et passer à autre chose et savoir négocier.
Je ne recommande pas l'Egypte si tu n'es pas un voyageur un minimum expérimenté et si tu es introverti.
Les mexicaines sont moches en moyenne.
Pettites grosses, traits grossiers
Surement les plus moche d'amerique du sud en moyenne si on enleve le perou ectje rencontrer + de meufs en egyptes persos
Si tu vas à Mexico, tu as bcp de Mexicains très ouvertes et qui ressemble à des européennes.
Si tu vas au sud à Yucatan, OK c'est des petits sacs à patate, profite des touristes dans ce cas là, y en a un paquet partout.Et en Egypte, je sais même pas si y a des bars/boite mais je me risquerai pas dans ce pays la nuit.
Elles sont gentilles les petites mexicaines dodues.
Le 09 juin 2025 à 13:50:00 :
Le 09 juin 2025 à 13:48:17 :
Le 09 juin 2025 à 13:43:41 :
j'ai eu la version payante pendant 6 mois et c'est mieux que la gratuite.Là gratuité est bien nonobstant
T'as accès à quoi avec la version gratuite ?
Je sais plus trop khey, y'a longtemps que je ne m'en sers plus, à tort d'ailleurs...
De mémoire une partie des thèmes seulement
Ah j'ai l'impression qu'on est vachement limités avec la version gratuite
Le 09 juin 2025 à 13:50:00 :
Le 09 juin 2025 à 13:48:17 :
Le 09 juin 2025 à 13:43:41 :
j'ai eu la version payante pendant 6 mois et c'est mieux que la gratuite.Là gratuité est bien nonobstant
T'as accès à quoi avec la version gratuite ?
Je sais plus trop khey, y'a longtemps que je ne m'en sers plus, à tort d'ailleurs...
De mémoire une partie des thèmes seulement
Ah j'ai l'impression qu'on est vachement limités avec la version gratuite
Pour avoir fait les 2 la question se pose même pas, c'est Mexique direct.
Egypte c'est shithole ultime vraiment
Le 09 juin 2025 à 14:07:27 :
Pour avoir fait les 2 la question se pose même pas, c'est Mexique direct.Egypte c'est shithole ultime vraiment
Le Mexique c'est un des pires pays de la planète en matière de sécurité
Le 09 juin 2025 à 14:07:27 :
Pour avoir fait les 2 la question se pose même pas, c'est Mexique direct.Egypte c'est shithole ultime vraiment
Le Mexique c'est un des pires pays de la planète en matière de sécurité
Mexique.
Beaucoup voyagé le Mexique est un superbe souvenir, l'Égypte est blacklist de mes destinations. Flemme de tapper un pavé mais vraiment un shithole plus jamais j'y retourne. Les photos des pyramides sont largement suffisantes.
Le 11 mai 2025 à 12:30:47 :
Égypte clé
Je le dis et je le répète, les Pyramides, c’est EXTRAORDINAIRE, c’est l’une des choses les plus grandioses que j’ai jamais vue
Tu vas avoir des frissons, c’est MAGIQUEJe te conseille de coupler ça avec la vallée des Rois, puis finir par te baigner à Hurghada tranquillement
Les vacances que j'ai passé la semaine dernière.
Le 10 juin 2025 à 12:27:47 :
Mexique.Beaucoup voyagé le Mexique est un superbe souvenir, l'Égypte est blacklist de mes destinations. Flemme de tapper un pavé mais vraiment un shithole plus jamais j'y retourne. Les photos des pyramides sont largement suffisantes.
Chaud, c'est quoi le problème avec l’Egypte ?
Ça m'intéresse, car ce pays a l’air d'être tellement fascinant à visiter
Le 10 juin 2025 à 12:31:47 :
Le 10 juin 2025 à 12:27:47 :
Mexique.Beaucoup voyagé le Mexique est un superbe souvenir, l'Égypte est blacklist de mes destinations. Flemme de tapper un pavé mais vraiment un shithole plus jamais j'y retourne. Les photos des pyramides sont largement suffisantes.
Chaud, c'est quoi le problème avec l’Egypte ?
Ça m'intéresse, car ce pays a l’air d'être tellement fascinant à visiter
Les gens sont des dalleux ++, le pays est un gigantesque désert.
Les ruines antiques valent le détour si vraiment tu apprécies ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic