Le 11 mai 2025 à 12:27:02 :
Le 11 mai 2025 à 12:25:45 :
Le 11 mai 2025 à 12:25:09 :
l'Egypte, si t'es pas vraiment fan de l'Egypte antique, n'y va pas, c'est de la merde.Pourquoi ?
full scam, full gens qui te harcèlent, full corruption, full saleté
Ah mince 
Pourtant les pyramides et la vallée des rois, ça doit être extraordinaire 
l'Egypte, si t'es pas vraiment fan de l'Egypte antique, n'y va pas, c'est de la merde.Pourquoi ?
Ah mince 
Égypte clé
Je le dis et je le répète, les Pyramides, c’est EXTRAORDINAIRE, c’est l’une des choses les plus grandioses que j’ai jamais vue
Tu vas avoir des frissons, c’est MAGIQUE
Je te conseille de coupler ça avec la vallée des Rois, puis finir par te baigner à Hurghada tranquillement
Le 11 mai 2025 à 12:29:10 :
Ah mince
Mon cousin du bled a pris un taxi pour voir les pyramides, il convient du prix avec le chauffeur pour l'aller et le retour. Une fois sur place le mec demande plus d'argent. Heureusement que mon cousin ne se laisse pas faire. Après il a adoré l'Égypte quand-même.
Le 11 mai 2025 à 12:29:43 :
Ah mince
Après si c'est vraiment quelque chose qui t'attire, vas-y.
Faudra juste que tu te renseignes et que tu saches dire un non ferme aux vendeurs et mendiants casses couilles et éviter les scam.
Le 11 mai 2025 à 12:30:44 :
Ah mince
L’écoute pas
C’est bcp bcp plus propre que Paris
Et oui, faut être prudent, mais clairement, je te conseille de prendre un guide, on te laissera tranquille et personne te fera chier
Tu te fais moins embêter que sur le parvis de la Tour Eiffel no troll
Le 11 mai 2025 à 12:31:26 :
L'Egypte , pire voyage de ma vie . Sale , arnaques en tout genre , population antipathique au possible . Y a meme plein de dechets au bord de certaines pyramides ...
ça se moque de l'Inde sur le fofo mais l'Egypte c'est vraiment un shithole
Dis toi, j'ai été en Inde et en Egypte, l'Inde est trois fois plus sale, ça te situe. 
Le 11 mai 2025 à 12:30:47 :
Égypte clé
Je le dis et je le répète, les Pyramides, c’est EXTRAORDINAIRE, c’est l’une des choses les plus grandioses que j’ai jamais vue
Tu vas avoir des frissons, c’est MAGIQUEJe te conseille de coupler ça avec la vallée des Rois, puis finir par te baigner à Hurghada tranquillement
Oh tu m'intéresses khey. 
Raconte.
T'as passé combien de temps là-bas ?
Comment tu t'es organisé ?
C’est bcp bcp plus propre que Paris
Sale menteur 
Égypte clé
Tu vas avoir des frissons, c’est MAGIQUEJe te conseille de coupler ça avec la vallée des Rois, puis finir par te baigner à Hurghada tranquillement
Hurghada?
L'Egypte , pire voyage de ma vie . Sale , arnaques en tout genre , population antipathique au possible . Y a meme plein de dechets au bord de certaines pyramides ...
ça se moque de l'Inde sur le fofo mais l'Egypte c'est vraiment un shithole
Tu as jamais été en Égypte
Le 11 mai 2025 à 12:27:00 :
Le 11 mai 2025 à 12:22:47 :
En Egypte je sais pas ce qui était le plus étouffant entre la chaleur ou les vendeurs de foulards
En tout cas je n'y mettrai plus les pieds![]()
Mauvaise XP ?
Je me suis fait chier comme un rat mort
Sortir de l'hôtel
traverser une horde de vendeurs
visiter une ruine qui ressemble à celle du jour précédent
traverser une horde de vendeurs
retourner à l'hôtel
Le 11 mai 2025 à 12:32:43 :
Égypte clé
Hurghada?
Station balnéaire à l’est du pays
Y a plein de super hôtels bcp moins chers qu’en Occident
C’est génial pour se rafraîchir et faire un peu de snorkeling voir de la plongée
Le 11 mai 2025 à 12:32:15 :
ça se moque de l'Inde sur le fofo mais l'Egypte c'est vraiment un shitholeDis toi, j'ai été en Inde et en Egypte, l'Inde est trois fois plus sale, ça te situe.
je connais l'Inde je suis resté 3 mois . Alors oui c'est sale mais j'ai fais plein de rencontre extraordinaire , et le Taj ç'est bien plus impressionant que les pyramides
J'ai fais 3 fois le Mexique et une fois l'Égypte :
Fonce au Mexique
tu ne seras pas déçu nofake 
L'Égypte c'est ultra surcoté
Entre les mendiants, les arnaqueurs, les poubelles partout, derrière les pyramides c'est la ville degueulasses. Bref j'ai adoré le Mexique mais j'ai détesté l'Égypte
l'Egypte, si t'es pas vraiment fan de l'Egypte antique, n'y va pas, c'est de la merde.
Le mexique, je connais pas, mais rien que pour les latinas et parce que je sais que l'egypte c'est vraiment pas bien pour les touristes, je dirais le Mexique
Les Latina OK C'est trop bien
Mais tu sais tous les touristes tués au Mexique par an ? C'est le pays le plus dangereux au monde
Y a des Latina dans d'autres pays que le Mexique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic