Le 26 avril 2025 à 14:39:27 :
Franchement, c'est plutôt l'absence de wokisme qui m'a frappé (perso ça ne me dérange pas les délires wokes, je suis même plutot pour une inclusivité large mais bien amenée) pour un jeu FR.
J'ai même été jusqu'à chercher dans les personnages et quel fut ma surprise quand :
- Les nanas et les mecs sont rule34 compatible
- Y'a pas UN perso qui est défini par sa sexualité et son genre
Mais je crois ce qui m'a le plus frappé c'est :
- Le héros est un mec blanc bg
- Y'a pas un seul renoi (ça je pige vraiment pas par contre)Pour ce qui est de l'histoire etc je peux pas dire j'attends qu'il soit opti pour acheter sur PC.
C'est effectivement à peine croyable
Le 26 avril 2025 à 15:36:22 :
Le 26 avril 2025 à 14:00:16 :
AGREUGREU WOOOOOOOOKEVous êtes vraiment des moutons lobotomisés
Jouait une femme ce n'est pas woke. Par contre corps 1 et corps 2 en général oui.
Le corps doit être défini par son poid, sa musculature etc... Pas si il y a des seins, une chatte ou une teub. Ce qui défini ça c'est... le sexe.

Le 26 avril 2025 à 14:39:27 :
Franchement, c'est plutôt l'absence de wokisme qui m'a frappé (perso ça ne me dérange pas les délires wokes, je suis même plutot pour une inclusivité large mais bien amenée) pour un jeu FR.
J'ai même été jusqu'à chercher dans les personnages et quel fut ma surprise quand :
- Les nanas et les mecs sont rule34 compatible
- Y'a pas UN perso qui est défini par sa sexualité et son genre
Mais je crois ce qui m'a le plus frappé c'est :
- Le héros est un mec blanc bg
- Y'a pas un seul renoi (ça je pige vraiment pas par contre)Pour ce qui est de l'histoire etc je peux pas dire j'attends qu'il soit opti pour acheter sur PC.
Il y a un noir dans les personnages non joueurs.

Le 26 avril 2025 à 17:13:08 :
Bordel, la fenêtre d'Overton complètement défoncée. Maintenant il faut qu'un jeu disent explicitement "Vive les nazis" pour qu'il soit pas catalogué comme woke
Sans offense, t'as l'air complètement con
Bordel, la fenêtre d'Overton complètement défoncée. Maintenant il faut qu'un jeu disent explicitement "Vive les nazis" pour qu'il soit pas catalogué comme woke
Marrant de dire ça en défonçant soit même cette fameuse fenêtre

Le 26 avril 2025 à 20:35:44 droitosaurusrex a écrit :
fait par des french communistes
c'est évidement woke
Justement non
Le 26 avril 2025 à 13:58:04 :
Je me pose la question, il y a t-il un délire d’inclusivité ? Si oui, jusqu’où va-t-il selon vous ?
Ce serait la cerise, mais je ne pense pas. 
Bien que le jeu manque cruellement de moyens.
Tu reconnaitras qu'un jeu comme oblivion Remastered où il n'y a pas d'homme et de femme mais des "Type de corps 1" et "Type de corps 2" est Woke
JvArchive compagnon