Le 26 avril 2025 à 14:03:04 :
Les droitards obsédés par le wokismeVous pouvez pas être contents pour une fois qu'il y a un jeu français qui a autant de succès
Au contraire ça fout la honte. Après il y aura toujours des tordus pour aimer la merde..
Le 26 avril 2025 à 14:03:46 :
Le 26 avril 2025 à 14:02:23 :
Tu joues un incel puceau (blanc) de 33ans qui part en croisade fanatique pour se venger de la mort de son ex (blanche) qui l'a cuck tout en groomant une ado (blanche) prépubère.Je vois pas en quoi c'est woke
Typique du délire woke d'incarner un male blanc oppresseur. + un manlet fragile pour couronner le tout.
100% bouse woke.
Ne me faites pas croire que ce jeu n'est pas woke les gauchos
Franchement, c'est plutôt l'absence de wokisme qui m'a frappé (perso ça ne me dérange pas les délires wokes, je suis même plutot pour une inclusivité large mais bien amenée) pour un jeu FR.
J'ai même été jusqu'à chercher dans les personnages et quel fut ma surprise quand :
- Les nanas et les mecs sont rule34 compatible
- Y'a pas UN perso qui est défini par sa sexualité et son genre
Mais je crois ce qui m'a le plus frappé c'est :
- Le héros est un mec blanc bg
- Y'a pas un seul renoi (ça je pige vraiment pas par contre)
Pour ce qui est de l'histoire etc je peux pas dire j'attends qu'il soit opti pour acheter sur PC.
Le 26 avril 2025 à 14:39:27 :
Franchement, c'est plutôt l'absence de wokisme qui m'a frappé (perso ça ne me dérange pas les délires wokes, je suis même plutot pour une inclusivité large mais bien amenée) pour un jeu FR.
J'ai même été jusqu'à chercher dans les personnages et quel fut ma surprise quand :
- Y'a pas un seul renoi (ça je pige vraiment pas par contre)Pour ce qui est de l'histoire etc je peux pas dire j'attends qu'il soit opti pour acheter sur PC.
Qu'est ce qui n'est pas r34 compatible ?
_.gif)
Le 26 avril 2025 à 14:47:39 :
- Y'a pas un seul renoi (ça je pige vraiment pas par contre)Pour ce qui est de l'histoire etc je peux pas dire j'attends qu'il soit opti pour acheter sur PC.
Qu'est ce qui n'est pas r34 compatible ?
Le 26 avril 2025 à 14:53:36 :
C'est 100% woke. ATTENTION n'achète pas
carIl y a des femmes
C’est un peu relou ça par contre… surtout si elles sont fortes et aventurieres.
Toutes façons va falloir s'y faire, le délire woke+++ (pas l'inclusivité classique et non forcée) va vite s'estomper.
Les entreprises sont pas vos amis, leur but c'est de faire du pognon. Avec la fin des programmes DEI etc ils regardent juste les ventes.
Dustborn => Jeu full woke => Aucune vente
South of Midnight => Jeu PERCU comme woke (alors que pas du tout) => Aucune vente
Expedition 33 => Pas woke => Déja rentable, gros succes critique, peut être même goty
Oblivion remastered => Pas woke => Gros succes
Les entreprises voient ça, tu crois qu'ils vont faire quoi? 
Bah les noirs ne sont pas français mais subsahariens 
JvArchive compagnon