Topic de Luciano-_ :

Expedition 33 woke ?

Supprimé
Je me pose la question, il y a t-il un délire d’inclusivité ? Si oui, jusqu’où va-t-il selon vous ? :(
quelqu'un peux ddb l'auteur svp?
Pourquoi ? Je suis sérieux, c’est pas hors chartre si ?
Up, j'aimerais savoir aussi. C'est très louche que les journalistes soient ainsi unanimes.

AGREUGREU WOOOOOOOOKE

Vous êtes vraiment des moutons lobotomisés

Le 26 avril 2025 à 14:00:16 :
AGREUGREU WOOOOOOOOKE

Le 26 avril 2025 à 13:58:33 :
quelqu'un peux ddb l'auteur svp?

Mais ce taré répond en parti à la question.
Son agressivité est semblable à ce que peuvent produire les hommes-soja woke.

De 1 à 100 je dirais que c'est woke à 80.

Rien que la palette de couleurs qu'ils ont choisi est woke ça te donne une idée.

AGREUGREU WOOOOOOOOKE

Ça répond pas à la question

Tu joues un incel puceau (blanc) de 33ans qui part en croisade fanatique pour se venger de la mort de son ex (blanche) qui l'a cuck tout en groomant une ado (blanche) prépubère.

Je vois pas en quoi c'est woke :rire:

Les droitards obsédés par le wokisme :rire: Vous pouvez pas être contents pour une fois qu'il y a un jeu français qui a autant de succès :rire:

Le 26 avril 2025 à 14:01:41 :
De 1 à 100 je dirais que c'est woke à 80.

Rien que la palette de couleurs qu'ils ont choisi est woke ça te donne une idée.

Au contraire je ne retrouve pas le design lesbien qui était très présent dans Dragon Age ou Awoved. :(

Le 26 avril 2025 à 14:02:23 :
Tu joues un incel puceau (blanc) de 33ans qui part en croisade fanatique pour se venger de la mort de son ex (blanche) qui l'a cuck tout en groomant une ado (blanche) prépubère.

Typique du délire woke d'incarner un male blanc oppresseur. + un manlet fragile pour couronner le tout.
100% bouse woke.

Et tout les personnes du jeu ont des prénoms très vieille France.

Le 26 avril 2025 à 14:03:04 :
Les droitards obsédés par le wokisme :rire: Vous pouvez pas être contents pour une fois qu'il y a un jeu français qui a autant de succès :rire:

Merci de confirmer la présence de wokisme, mais en quoi le jeubest woke selon toi ?

Il y'a rien de woke.

-Pas de trans
-Pas de pronoms
-Pas de LGBT forcés
-Pas de laidrons comme persos
-Aucun signe de médiocrité quelque part.

Tu peux foncer :ok:

Est-ce qu'il y a une femme forte et indépendante qui rabaisse l'homme dans le jeu? Y a-t-il des relations gay?

AGREUGREU WOOOOOOOOKE

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598865745-e-tent.png

Le 26 avril 2025 à 14:05:04 :

Est-ce qu'il y a une femme forte et indépendante qui rabaisse l'homme dans le jeu? Y a-t-il des relations gay?

Oui, mais c'est une déesse maléfique et le boss ultime du jdu, alors bon..
Et non, en tous cas pas que je sache.

Données du topic

Auteur
Luciano-_
Date de création
26 avril 2025 à 13:58:04
Date de suppression
26 avril 2025 à 21:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !