Topic de SuperMario9444 :

Chocolat Dubaï 🍫 : Avez-vous déjà testé ?

Non ça a l'air écœurant
Surcote
J'ai vue la fabrication lorsque je travaillais dernièrement avec un chocolatier artisan. C'est ok si les ingrédients sont de bonnes qualités (20 e la tablette 209 g ou je taffais quand même ) et fait de manière artisanal .
Mais c est très gras je trouve, très écoeurant etc...
Version indus ça doit être un carnage
On peut en acheter ou ?
Je peux vous dire quand la pâtisserie chocolaterie ou je travaillais , ils sont en rupture constante du produit alors que la tablette est à 20 balles . Dingue . Le chocolatier ça le soule, il trouve ça surcotax aussi
Non peu importe la hype. Faut rester sur des valeurs sûres.

Le 05 mai 2025 Ă  03:33:01 :
c'est de la merde, bcp trop sucré

ça dépend de la marque que t'achète

Déjà c'est pas du chocolat, c'est une confiserie chocolatée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703526680-image.jpg

j'ai acheté de la pate a la pistache et j'ai mélangé 1 cuillère a soupe (15g) avec 360 g de fromage blanc a 0%.

C'était trop sucré :rire:

J'imagine pas l'estomac des quoicoubehs qui mangent leurs tablettes de 250 g lĂ  en one shot :rire:

En gros c'est du chocolat au lait (donc majoritairement du sucre) avec de la crème de pistache (donc très majoritairement du sucre aussi, il y a environ 20%-25% de pistache seulement dans la plupart de ces pâtes même les plus chères) et un peu de pâtes (donc encore des glucides).

Bref, encore un truc pour diabétique avec un palais d'enfant.

Je reste sur le chocolat belge classique :hap:
Non car celui de lidnt et Lidl sont en as aussi fourré que l’original

Non j'ai pas envi
Ça me saoul cette engouement autour

Façon de base je suis pas très pistache

Non, je ne suis pas un golem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Ca reste juste du chocolat a la pistache.
Pas de quoi en faire une hype.
:-)

Le 03 mai 2025 Ă  10:04:26 :

Le 03 mai 2025 Ă  09:39:01 :
J'ai pas compris le délire, pourquoi tout le monde devient zinzin pour du chocolat à la pistache ?

Ă€ ton avis ?

Par tribalisme d’abord pour les premiers concernés et ensuite par mimétisme pour les autres.

:oui:

Je touche pas Ă  la bouffe pour animaux :ok:
J’ai pris une tablette lindlt. Ça se mange très bien mais pas incroyable et justifiant le prix. Autant acheter une tablette chez un bon chocolatier.

Le 21 mai 2025 Ă  11:10:38 :
Je touche pas Ă  la bouffe pour animaux :ok:

Le chocolat est toxique pour les animaux donc c’est bel et bien pour les humains tkt

Données du topic

Auteur
SuperMario9444
Date de création
3 mai 2025 Ă  09:30:56
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !