Topic de SuperMario9444 :

Chocolat Dubaï 🍫 : Avez-vous déjà testé ?

Non, et ça me donne pas envie franchement
Tu nous a prit pour des iencli ou bien ?
J’ai fait une tablette maison pour tester, c’est bon mais pas fou non plus, pas de quoi se rouler par terre ou se battre en magasin pour une tablette :rire:

non jamais

mais j'aime le chocolat et la pistache donc à priori ça ne doit pas être mauvais

J'ai testé mais franchement, c'est décoratif mais ce n'est pas à acheter pour le goût :-d
Du chocolat à la pistache supplément diabète...bof pas de quoi créer une rupture mondiale de stock

Le 03 mai 2025 à 09:35:08 :
non jamais

mais j'aime le chocolat et la pistache donc à priori ça ne doit pas être mauvais

C'est plutôt du chocolat fourré à la pâte à tartiner à la pistache et aux nouilles. Fais-toi ton propre avis dessus.

Le 03 mai 2025 à 09:36:58 :
C'est cher ?

Oui
Pour le prix, on peut avoir deux -trois tablettes de chocolat correct voir une belle tablette artisanale.

8€ pour une petite tablette, de mémoire.

J'ai pas compris le délire, pourquoi tout le monde devient zinzin pour du chocolat à la pistache ?
Sur côté, mais si ça plaît aux gens de se battre pour ça...on a les combats qu'on mérite.

Le 03 mai 2025 à 09:39:01 :
J'ai pas compris le délire, pourquoi tout le monde devient zinzin pour du chocolat à la pistache ?

Produit instragrammable très décoratif, mis en avant par les influenceurs depuis plus d'un an, avec un nom cher aux influenceurs.

Encore une tendance à suivre sur les réseaux sociaux.

Oui j’ai essayé et je j’ai pas aimé. C’est trop doux, plutôt écœurant.

les gens sont déjà zinzin pour du simple nutella donc bon

Non, j'évite le sucre.
Mais ça s’achète toujours en grande surface ?

En vrai ça me donne envie mais c'est cher non :(

Et puis flemme de passer pour un consommateur impulsif abreuvé à tiktok (alors que j'ai pas tiktok)

Effet de mode comme les macarons il y a 10-15 ...

Données du topic

Auteur
SuperMario9444
Date de création
3 mai 2025 à 09:30:56
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !