Le 03 mai 2025 à 13:45:04 :
testé une vraie version d'une boulangerie (donc pas le lindt dégueulasse) et c'est très bon
Prix de la tablette 
Le 03 mai 2025 à 18:28:37 :
Bordel je viens juste de tester la je venais d'en acheter ya à peine 10 min c'est ultra sucré
Sans blague... Un truc qui vient de Dubaï, tu t'attendais à quoi ?
Le 03 mai 2025 à 09:41:45 :
Le 03 mai 2025 à 09:39:01 :
J'ai pas compris le délire, pourquoi tout le monde devient zinzin pour du chocolat à la pistache ?Produit instragrammable très décoratif, mis en avant par les influenceurs depuis plus d'un an, avec un nom cher aux influenceurs.
Encore une tendance à suivre sur les réseaux sociaux.
Propagande payée par des pays du golf ?
Quand on connaît l'histoire du dubai porta potty avec les instagrameuses occidentales qui bouffent le caca de princes pour devenir millionnaires 
non j'ai vu des images et ça a l'air bon mais quittes à choisir je prends toujours du chocolat sans morceaux comme le chocolat fourré au lait, le chocolat aux morceaux de caramel c'est cool parce que les morceaux sont fondants mais le chocolat aux noisettes j'aimes moins bien que le chocolat classique
je sais pas vraiment si il y a des morceaux dedans parce que j'ai juste vu des images vite fait mais si ce que dit vdd est vrai j'en mangerais de toute façon jamais parce que je payerais jamais 8euros pour une petite tablette de chocolat, 8euros c'est presque deux bouteilles de vin ou bien un sandwich baguette entière alors je vais pas hésiter longtemps

Le 05 mai 2025 à 03:59:46 :
non j'ai vu des images et ça a l'air bon mais quittes à choisir je prends toujours du chocolat sans morceaux comme le chocolat fourré au lait, le chocolat aux morceaux de caramel c'est cool parce que les morceaux sont fondants mais le chocolat aux noisettes j'aimes moins bien que le chocolat classique
![]()
je sais pas vraiment si il y a des morceaux dedans parce que j'ai juste vu des images vite fait mais si ce que dit vdd est vrai j'en mangerais de toute façon jamais parce que je payerais jamais 8euros pour une petite tablette de chocolat, 8euros c'est presque deux bouteilles de vin ou bien un sandwich baguette entière alors je vais pas hésiter longtemps
Arrête d'acheter de la piquette nonobstant
Le 03 mai 2025 à 09:39:01 :
J'ai pas compris le délire, pourquoi tout le monde devient zinzin pour du chocolat à la pistache ?
surtout que ca existe déja avant sans le coté marketing dubai. 
5 € la tablette
Je suis bien content de financer la caf pour que des ksos du tier monde mangent ce genre de chiasse

Le 05 mai 2025 à 22:45:25 :
Non, et non merci

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic