Topic de OPINEL8 :

COMMENT les gens font pour TRAVAILLER ?

Depuis que je travaille je suis brisé , qu est ce que j’étais heureux au chômage putain

Le 13 mai 2025 Ă  23:43:49 :
Depuis que je travaille je suis brisé , qu est ce que j’étais heureux au chômage putain

Jerry a 1245€ de chômage ?

Le 13 mai 2025 Ă  23:43:49 :

Jerry a 1245€ de chômage ?

J'aime beaucoup mon taf, mais clairement si c'est pour aller à l'usine je préfère avoir RSA + APL et aller vivre dans un trou perdu
Déjà que je suis puceau à 36 ans, je vais pas en plus faire un truc que j'aime pas, je préfère rien branler
De toute façon après un travail taxé à quasi 60% plus les impôts plus les autres cotisations, ce serait mérité

Nofake sans télétravail je peux pas tenir plus d’un an

Je me sens totalement déconnecté de la réalité, mais je dit ça le plus sincèrement du monde :d) rester bloquer dans un open Space 10h par jour 5/7j au bout d’un an je pete un câble mon cerveau lache

Ils s'inventent une vie

Et oui y a les thunes mais perso c’est pas une motivation

Ça fait 27 ans que je suis dans cette société de consommation, au bout d’un moment j’ai fini par comprendre qu’on s’habituait très vite aux nouvelles possessions et que c’est pas ça qu’allait me rendre heureux

Le seul truc qui me fait tenir c’est de faire n’importe quoi dans mon entreprise, je me crois dans un bac à sable en me disant que si je fais de la merde j’osef je joue pas avec mes thunes

La thune, le côté sociale. Sinon je resterai en hermite dans les bois

Le 14 mai 2025 Ă  18:10:14 :

Sociale de ?

Le 14 mai 2025 Ă  18:10:14 :

Sociale de ?

La paie. Ne pas vivre chez mes parents.

Le 02 mai 2025 Ă  07:10:41 :
Se motiver à se lever le matin, aller dans un métier dur ou chiant pour gagner peu
Je sais que y'a des gens qui aiment bien leur métier et qui sont bien payer mais ça a peu de chance de devenir mon cas

Faut gagner de l’argent + sinon mes parents me crient dessus

J'ai la chance d'avoir une planque bien payée où je branle rien
Avant je faisais des tafs de merde genre Lidl, je devenais fou

Mon pote bossait comme exécutant, puis il est devenu manager d'une petite équipe, il gagne 20% plus mais il bosse aussi 20% plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Du coup il est tout le temps crevé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Suffit de trouver un taff ou tu te sens bien mĂŞme si la paye est merdique.

Perso j’ai un taff en logistique et malgré mon smic j’ai certains avantages qui font que j’apprécie ce que je fais au final.

C’est ça le secret pour vivre heureux tout en travaillant.

Après si je pouvais ne pas travailler ça m’arrangerait.

C'est sympa ( pour moi en tout cas) c'est juste chiant que ça soit 5 jours par semaine, 3-4j ça serait parfait

Le 14 mai 2025 Ă  19:32:01 :
Suffit de trouver un taff ou tu te sens bien mĂŞme si la paye est merdique.

Perso j’ai un taff en logistique et malgré mon smic j’ai certains avantages qui font que j’apprécie ce que je fais au final.

C’est ça le secret pour vivre heureux tout en travaillant.

Après si je pouvais ne pas travailler ça m’arrangerait.

L'inverse pour moi être payer ô smic bordel.... Je préfère galèrer plus perso et être payé 2k sans compter que tu taf les samedi ?

je suis entrain de souffrir pendant mes études, je vois mes potes qui sont entrain de faire les sous pendant que j'ai une vieille bourse, mais je sais que je scale et que je vais les dépasser, ça va leur faire tout drôle...

Données du topic

Auteur
OPINEL8
Date de création
2 mai 2025 Ă  07:10:41
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !