Le 13 mai 2025 Ă 23:43:49 :
Depuis que je travaille je suis brisé , qu est ce que j’étais heureux au chômage putain
Jerry a 1245€ de chômage ?
Le 13 mai 2025 Ă 23:43:49 :
Depuis que je travaille je suis brisé , qu est ce que j’étais heureux au chômage putain
Jerry a 1245€ de chômage ?
Nofake sans télétravail je peux pas tenir plus d’un an
Je me sens totalement déconnecté de la réalité, mais je dit ça le plus sincèrement du monde
rester bloquer dans un open Space 10h par jour 5/7j au bout d’un an je pete un câble mon cerveau lache
Et oui y a les thunes mais perso c’est pas une motivation
Ça fait 27 ans que je suis dans cette société de consommation, au bout d’un moment j’ai fini par comprendre qu’on s’habituait très vite aux nouvelles possessions et que c’est pas ça qu’allait me rendre heureux
Le seul truc qui me fait tenir c’est de faire n’importe quoi dans mon entreprise, je me crois dans un bac à sable en me disant que si je fais de la merde j’osef je joue pas avec mes thunes
Le 14 mai 2025 Ă 18:10:14 :
La thune, le côté sociale. Sinon je resterai en hermite dans les bois
Sociale de ?
Le 14 mai 2025 Ă 18:10:14 :
La thune, le côté sociale. Sinon je resterai en hermite dans les bois
Sociale de ?
Le 02 mai 2025 Ă 07:10:41 :
Se motiver à se lever le matin, aller dans un métier dur ou chiant pour gagner peu
Je sais que y'a des gens qui aiment bien leur métier et qui sont bien payer mais ça a peu de chance de devenir mon cas
Faut gagner de l’argent + sinon mes parents me crient dessus
Suffit de trouver un taff ou tu te sens bien mĂŞme si la paye est merdique.
Perso j’ai un taff en logistique et malgré mon smic j’ai certains avantages qui font que j’apprécie ce que je fais au final.
C’est ça le secret pour vivre heureux tout en travaillant.
Après si je pouvais ne pas travailler ça m’arrangerait.
Le 14 mai 2025 Ă 19:32:01 :
Suffit de trouver un taff ou tu te sens bien même si la paye est merdique.Perso j’ai un taff en logistique et malgré mon smic j’ai certains avantages qui font que j’apprécie ce que je fais au final.
C’est ça le secret pour vivre heureux tout en travaillant.
Après si je pouvais ne pas travailler ça m’arrangerait.
L'inverse pour moi être payer ô smic bordel.... Je préfère galèrer plus perso et être payé 2k sans compter que tu taf les samedi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic