Le 02 mai 2025 à 07:16:47 :
Bah on souffre
tu taf dans quoi? salaire?
French Dream = crédit à rembourser
Gamin à nourrir
Il ne peuvent pas faire un abandon de famille du jour au lendemain et partir au USA , Australie hein _.gif)
Il sont bloqué
Le 02 mai 2025 à 07:18:58 :
Gamin à nourrirIl ne peuvent pas faire un abandon de famille du jour au lendemain et partir au USA , Australie hein
Il sont bloqué
J'ai des connaissances qui ont des enfants et ne s'en occupent pas, mais oui c'est vrai que souvent mes potes qui deviennent parents trouvent un travail (ou cherchent au moins)
Toi tu travailles?
Le 02 mai 2025 à 07:21:00 :
Gamin à nourrirIl ne peuvent pas faire un abandon de famille du jour au lendemain et partir au USA , Australie hein
Il sont bloqué
J'ai des connaissances qui ont des enfants et ne s'en occupent pas, mais oui c'est vrai que souvent mes potes qui deviennent parents trouvent un travail (ou cherchent au moins)
Toi tu travailles?
Ta des responsabilités : fini les soirées en pleine semaine
Fini la séance de sport qui dure 2h dans la journée
Plein de contraintes _.gif)
Il sont bloqué
Toi tu travailles?
Un célibataire sans enfant aura du mal a se faire embaucher
on cherchent des clébards docile qui peuvent être tenu avec plusieurs laisse pas ceux qui veulent joué
Le 02 mai 2025 à 07:23:00 :
Il sont bloqué
Toi tu travailles?
Ta des responsabilités : fini les soirées en pleine semaine
Fini la séance de sport qui dure 2h dans la journéePlein de contraintes
Mais toi tu travailles ?
C'est aussi le fait, quand j'ai taffer rapidement au chantier, je rentrais chez moi je dormais direct, ça te gâche 5j/7
Le 02 mai 2025 à 07:10:41 :
Se motiver à se lever le matin, aller dans un métier dur ou chiant pour gagner peu
Je sais que y'a des gens qui aiment bien leur métier et qui sont bien payer mais ça a peu de chance de devenir mon cas
Comment font les gens sans travail, ni salaire, pour évoluer dans la vie ? 
Rester dans un HLM sans projet c'est censé etre une reussite ? 
Le 12 mai 2025 à 19:53:44 :
Se motiver à se lever le matin, aller dans un métier dur ou chiant pour gagner peu
Je sais que y'a des gens qui aiment bien leur métier et qui sont bien payer mais ça a peu de chance de devenir mon casComment font les gens sans travail, ni salaire, pour évoluer dans la vie ?
Chaud
Le 12 mai 2025 à 19:53:44 :
Je sais que y'a des gens qui aiment bien leur métier et qui sont bien payer mais ça a peu de chance de devenir mon casComment font les gens sans travail, ni salaire, pour évoluer dans la vie ?
Cho
JvArchive compagnon