Topic de OPINEL8 :

COMMENT les gens font pour TRAVAILLER ?

je reste au rsa tant que je peux

impossible de travailler dans un bull shit job entouré de golem toxique

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 mai 2025 à 19:53:44 -Example- a écrit :

Le 02 mai 2025 Ă  07:10:41 :
Se motiver à se lever le matin, aller dans un métier dur ou chiant pour gagner peu
Je sais que y'a des gens qui aiment bien leur métier et qui sont bien payer mais ça a peu de chance de devenir mon cas

Comment font les gens sans travail, ni salaire, pour évoluer dans la vie ? :hap:

Rester dans un HLM sans projet c'est censé etre une reussite ? :hap:

Si tu es obligé de te comparer a ceux qui ont raté leur vie pour te rassurer, c'est que l'OP à touché un point sensible, admet le :(

Entretenir sa femme japonaise

Se motiver à se lever le matin, aller dans un métier dur ou chiant pour gagner peu
Je sais que y'a des gens qui aiment bien leur métier et qui sont bien payer mais ça a peu de chance de devenir mon cas

Tu te forces Ă  te bouger le cul

Je pourrais pas perso surtout que j'ai aucune passion, aucun rĂȘve, puceau Ă  vie, 0 vie sociale

Rien qui pourrait me donner un minimum de motivation

Bordel j'suis dans la merde... Il est 4h du mat, je me lÚve à 7h pour un gros terrain (15-20Km dans la journée) et ce soir je repars en nocturne...

Le 13 mai 2025 Ă  04:09:47 :
Bordel j'suis dans la merde... Il est 4h du mat, je me lÚve à 7h pour un gros terrain (15-20Km dans la journée) et ce soir je repars en nocturne...

Jo

Parce que t'as cru qu'on avait le choix ? :rire:
Je gagne 4k/mois en me touchant la nouille derriÚre un écran et je rembourse le crédit de mon appart dans une ville cÎté ca fait plaiz

On a pas vraiment le choix tu sacrifie la moitier de ton temp parfois plus, ta santé physique et mentale pour que le temp libre qui te reste soit agréable

Par exemple j'aime bien me poser dans mon fauteuil le soir dans ma maison dans mon quartier tranquille et boire un bon cappuccino en regardant la tv sur mon grand Ă©cran plat 189cm et les jours de repos aller au restaurant ou me balader avec ma copine et ma fille sans me prendre la tĂȘte avec l'argent

Et toute ses petite chose la existerait pas si je me casser pas la tĂȘte avec mon taf de merde et certains on l'a chance de faire un mĂ©tier qu'il adore et de tout avoir dans la vie

Le 13 mai 2025 Ă  03:48:04 :

Tu te forces Ă  te bouger le cul

Jusqu’à devenir aliĂ©nĂ©

Le 13 mai 2025 Ă  06:37:22 :
On a pas vraiment le choix tu sacrifie la moitier de ton temp parfois plus, ta santé physique et mentale pour que le temp libre qui te reste soit agréable

Par exemple j'aime bien me poser dans mon fauteuil le soir dans ma maison dans mon quartier tranquille et boire un bon cappuccino en regardant la tv sur mon grand Ă©cran plat 189cm et les jours de repos aller au restaurant ou me balader avec ma copine et ma fille sans me prendre la tĂȘte avec l'argent

Et toute ses petite chose la existerait pas si je me casser pas la tĂȘte avec mon taf de merde et certains on l'a chance de faire un mĂ©tier qu'il adore et de tout avoir dans la vie

tu taf dans quoi? salaire?

Il y a plusieurs raisons qui peuvent aller ensemble :
- Besoin de subvenir Ă  une famille
- Soutien de la part d’un ou plusieurs proches
- Pression sociale
- Projets ayant besoin de sous
- AppĂąt du gain
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/3/1742394909-merlinlefouduvillage.png
toutes ces annĂ©es d'Ă©volution pour faire 8h30 - 17h et au final ne mĂȘme pas ĂȘtre heureux ou "libre"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 mai 2025 Ă  06:53:12 :
toutes ces annĂ©es d'Ă©volution pour faire 8h30 - 17h et au final ne mĂȘme pas ĂȘtre heureux ou "libre"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jery

La thune
Sauf que si tu t'en fous, ben t'es baisé, parce qu'aucun moteur ne t'anime

Données du topic

Auteur
OPINEL8
Date de création
2 mai 2025 Ă  07:10:41
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !