Le 12 mai 2025 à 19:53:44 -Example- a écrit :
Le 02 mai 2025 Ă 07:10:41 :
Se motiver à se lever le matin, aller dans un métier dur ou chiant pour gagner peu
Je sais que y'a des gens qui aiment bien leur métier et qui sont bien payer mais ça a peu de chance de devenir mon casComment font les gens sans travail, ni salaire, pour évoluer dans la vie ?
Rester dans un HLM sans projet c'est censé etre une reussite ?
Si tu es obligé de te comparer a ceux qui ont raté leur vie pour te rassurer, c'est que l'OP à touché un point sensible, admet le 
Se motiver à se lever le matin, aller dans un métier dur ou chiant pour gagner peu
Je sais que y'a des gens qui aiment bien leur métier et qui sont bien payer mais ça a peu de chance de devenir mon cas
Tu te forces Ă te bouger le cul
Je pourrais pas perso surtout que j'ai aucune passion, aucun rĂȘve, puceau Ă vie, 0 vie sociale
Rien qui pourrait me donner un minimum de motivation
Le 13 mai 2025 Ă 04:09:47 :
Bordel j'suis dans la merde... Il est 4h du mat, je me lÚve à 7h pour un gros terrain (15-20Km dans la journée) et ce soir je repars en nocturne...
Jo

On a pas vraiment le choix tu sacrifie la moitier de ton temp parfois plus, ta santé physique et mentale pour que le temp libre qui te reste soit agréable
Par exemple j'aime bien me poser dans mon fauteuil le soir dans ma maison dans mon quartier tranquille et boire un bon cappuccino en regardant la tv sur mon grand Ă©cran plat 189cm et les jours de repos aller au restaurant ou me balader avec ma copine et ma fille sans me prendre la tĂȘte avec l'argent
Et toute ses petite chose la existerait pas si je me casser pas la tĂȘte avec mon taf de merde et certains on l'a chance de faire un mĂ©tier qu'il adore et de tout avoir dans la vie
Le 13 mai 2025 Ă 03:48:04 :
Je sais que y'a des gens qui aiment bien leur métier et qui sont bien payer mais ça a peu de chance de devenir mon casTu te forces à te bouger le cul
JusquâĂ devenir aliĂ©nĂ©
Le 13 mai 2025 Ă 06:37:22 :
On a pas vraiment le choix tu sacrifie la moitier de ton temp parfois plus, ta santĂ© physique et mentale pour que le temp libre qui te reste soit agrĂ©ablePar exemple j'aime bien me poser dans mon fauteuil le soir dans ma maison dans mon quartier tranquille et boire un bon cappuccino en regardant la tv sur mon grand Ă©cran plat 189cm et les jours de repos aller au restaurant ou me balader avec ma copine et ma fille sans me prendre la tĂȘte avec l'argent
Et toute ses petite chose la existerait pas si je me casser pas la tĂȘte avec mon taf de merde et certains on l'a chance de faire un mĂ©tier qu'il adore et de tout avoir dans la vie
tu taf dans quoi? salaire?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic