Le 23 avril 2025 Ă 11:55:07 :
Si tu trouves quelqu’un pour t’aider, assure toi d’avoir absolument tout emballé et démonté avant que la personne vienne. J’ai aidé pas mal de monde qui n’avaient pas bien préparé leurs affaires, ça m’a pris une journée de galère à chaque fois de ranger leurs affaires et démonter leurs meubles. Déjà que c’est galère de porter, maintenant je refuse systématiquement d’aider quand l’appart n’est pas prêt à être déménagé.Autrement, déménager seul un petit logement tu peux très bien le faire. Ça demande pas mal de boulot et d’aller-retour, tu seras sur les rotules, prévoit au moins un ou deux jours de repos après. C’est la vie.
"c'est la vie" mdr
ben tu m'as pas lu ou ? je suis pas con je vais tout emballer avant en fait, et je rémunère correctement+ repas
ben non désolé j'ai beau être costaud pour bouger un gros frigo et un gros congélateur c'est chaud tout seul donc il faut forcément de laide
vous êtes vraiment déconnectés certains
Le 23 avril 2025 Ă 11:53:39 :
Sinon tu peux aussi avoir une placé dédié pour te garer.
Tu va à ta mairie ou préfecture je sais plus. Et tu déclare que tu déménage tel jour.
Et ce jour là tu à le droit de réserve la place devant chez toi.
Si c'est une grande ville ils te fournisse l'affichage.
Sinon c'est à toi de te démerder pour faire un affichage.Ca peut être pratique. Je l'ai déjà fait. Ca + aller sonner chez les voisin pour les prévenir gentiment que ce jour là je déménage et donc je ramène le camion devant.
Au delĂ de la politesse, les gens ont aussi peur pour leur voiture et te laisse une jolie place.
super c'est noté 👍👌
Le 23 avril 2025 Ă 11:48:30 :
Le 23 avril 2025 Ă 11:43:37 :
Le 23 avril 2025 Ă 11:41:57 :
Le 23 avril 2025 Ă 11:33:03 :
Je suis en plein dedans et solo également. En plus de ça, j'attendais des congés payés qui, pour une raison à la con, ne m'ont pas été attribués. Résultat : une merde noire.Faut vider l'appart et trier ce que tu vas bien pouvoir gérer dans la voyage. C'est tellement galère que j'ai finalement opté pour un déménageur avec un peu d'aide financière de ma mère...
la merde khey
eh oui c'est toujours dans des moments peu agréable qu'on déménage, tout n'est pas comme dans les films ou dans les reportages
il devrait il y avoir une aide pour ça franchement c'est pas normal de payer une blinde pour transporter ses biens
Oui bien sur
Tu devrais aussi avoir une place dédié pour déménagé et que la rue ne sois ouverte que pour toi, histoire d'être surTu vis dans quel monde khey?
Si t'as pas d'amis ou de connaissance, tu t'en prends qu'a toi mêmeje vais faire comme un clé me l'a proposé, facebook.
et puis bien-sûr qu'il devrait exister une aide pour un déménagement surtout quand c'est pour du pro ou une situation urgente
mais bon, toi t'es la depuis 10 ans au moins a casser du sucre sur les uns et les autres, d'ailleurs on se demande ce que tu fais dans la vie le pseudo entrepreneur qui a tout accompli
J'ai accomplis des trucs khey
c'est pas le débat non?
J'ai jamais dit que j'avais tout accompli, au contraire 
J'etais entrepreneur en 2023, plus maintenant
Le 23 avril 2025 Ă 11:56:03 :
Tout dépend des caractéristique de tes biens. Si c’est au rdc ou avec des ascenseurs c’est bon, tu vas pouvoir te débrouiller solo.
Tu loue un 20m3 avec un hayon et tu achète un diable trois roue + sangle. Tu pourra amener lave linge, frigo (pas un américain) et canapé.
Tu n’aurais pas à porter puisque tu as l’ascenseur, le hayon et le diable.
Oublie pas de faire des arrêtés préfectoraux pour pouvoir aussi stationner le véhicule au plus proche de chez toi. Attention c’est payant.
oui j'allais oublier, un clé l'a dit au dessus.
c'est un 80m3 en pleine campagne, immeuble social mais avec une cour, escalier et pas d'ascenseur.
Le 23 avril 2025 Ă 11:51:46 :
Le 23 avril 2025 Ă 11:49:28 :
Il n'y a pas milles solutions :
1) Tu loue une camionnette + tu demande de l'aide Ă ton entourage
2) Tu revend/sacrifie et rachète là ou tu va
3) Tu fait appel Ă un professionnelOn va pas te sortir une solution magique.
Déménagé c'est une tanné, même à plusieurs.
Alors tout porté tout seul j'imagine même pas le truc. Je pense pas qu'il faille prendre le risque de partir là dessus.j'ai tout expliqué dans mon pavé donc tout ce que tu me dit la ne tiens pas
mais merci quand meme
Tu t'es surtout plein dans ton pavé en refoutant limite la faute sur l'etat de pas simplifier le déménagement...
Le 23 avril 2025 Ă 12:03:12 :
Je suis en plein dedans et solo également. En plus de ça, j'attendais des congés payés qui, pour une raison à la con, ne m'ont pas été attribués. Résultat : une merde noire.Faut vider l'appart et trier ce que tu vas bien pouvoir gérer dans la voyage. C'est tellement galère que j'ai finalement opté pour un déménageur avec un peu d'aide financière de ma mère...
la merde khey
eh oui c'est toujours dans des moments peu agréable qu'on déménage, tout n'est pas comme dans les films ou dans les reportages
il devrait il y avoir une aide pour ça franchement c'est pas normal de payer une blinde pour transporter ses biens
Oui bien sur
Tu devrais aussi avoir une place dédié pour déménagé et que la rue ne sois ouverte que pour toi, histoire d'être surTu vis dans quel monde khey?
Si t'as pas d'amis ou de connaissance, tu t'en prends qu'a toi mêmeje vais faire comme un clé me l'a proposé, facebook.
et puis bien-sûr qu'il devrait exister une aide pour un déménagement surtout quand c'est pour du pro ou une situation urgente
mais bon, toi t'es la depuis 10 ans au moins a casser du sucre sur les uns et les autres, d'ailleurs on se demande ce que tu fais dans la vie le pseudo entrepreneur qui a tout accompli
c'est pas le débat non?
J'ai jamais dit que j'avais tout accompli, au contraireJ'etais entrepreneur en 2023, plus maintenant
je t'ai jamais vu dire un seul truc positif a part pour décourager ou denigrer les autres qui sont au plus bas ahi.
tant mieux pour toi mais si ta vie serait aussi bonne et heureuse que tu le pretends, tu serais pas ici a tout critiquer.
va vivre ta vie clé allez oust _.gif)
Le 23 avril 2025 Ă 12:06:22 :
> Le 23 avril 2025 Ă 11:33:03 :
>Je suis en plein dedans et solo également. En plus de ça, j'attendais des congés payés qui, pour une raison à la con, ne m'ont pas été attribués. Résultat : une merde noire.
>
> Faut vider l'appart et trier ce que tu vas bien pouvoir gérer dans la voyage. C'est tellement galère que j'ai finalement opté pour un déménageur avec un peu d'aide financière de ma mère...
la merde khey
Oui bien sur
c'est pas le débat non?
J'ai jamais dit que j'avais tout accompli, au contraireJ'etais entrepreneur en 2023, plus maintenant
je t'ai jamais vu dire un seul truc positif a part pour décourager ou denigrer les autres qui sont au plus bas ahi.
tant mieux pour toi mais si ta vie serait aussi bonne et heureuse que tu le pretends, tu serais pas ici a tout critiquer.
va vivre ta vie clé allez oust
Et pourtant, j'ai deja aidé des khey qui me l'ont mise en vrai, même ici 
En vrai khey, chacun s'en ballek des autres a la différence que je joue pas l'hypocrite
a faire semblant
J'osef des gens, je te répond en étant sympa, les autres aussi mais en réalité ton déménagement on en a tous rien a foutre.
Ma vie est bonne et heureuse, j'ai pas besoin que tu donnes ta vision dessus, osef khey
Le 23 avril 2025 Ă 12:03:26 :
Tout dépend des caractéristique de tes biens. Si c’est au rdc ou avec des ascenseurs c’est bon, tu vas pouvoir te débrouiller solo.
Tu loue un 20m3 avec un hayon et tu achète un diable trois roue + sangle. Tu pourra amener lave linge, frigo (pas un américain) et canapé.
Oublie pas de faire des arrêtés préfectoraux pour pouvoir aussi stationner le véhicule au plus proche de chez toi. Attention c’est payant.oui j'allais oublier, un clé l'a dit au dessus.
c'est un 80m3 en pleine campagne, immeuble social mais avec une cour, escalier et pas d'ascenseur.
La tu es baisé, pas le choix d’avoir de l’aide si tu ne veux pas abandonner ton mobilier.
Le 23 avril 2025 Ă 12:09:26 :
> Le 23 avril 2025 Ă 11:41:57 :
>> Le 23 avril 2025 Ă 11:33:03 :
> >Je suis en plein dedans et solo également. En plus de ça, j'attendais des congés payés qui, pour une raison à la con, ne m'ont pas été attribués. Résultat : une merde noire.
> >
> > Faut vider l'appart et trier ce que tu vas bien pouvoir gérer dans la voyage. C'est tellement galère que j'ai finalement opté pour un déménageur avec un peu d'aide financière de ma mère...
>
> la merde khey
>
> eh oui c'est toujours dans des moments peu agréable qu'on déménage, tout n'est pas comme dans les films ou dans les reportages
>
> il devrait il y avoir une aide pour ça franchement c'est pas normal de payer une blinde pour transporter ses biens
Oui bien sur
c'est pas le débat non?
En vrai khey, chacun s'en ballek des autres a la différence que je joue pas l'hypocritea faire semblant
J'osef des gens, je te répond en étant sympa, les autres aussi mais en réalité ton déménagement on en a tous rien a foutre.Ma vie est bonne et heureuse, j'ai pas besoin que tu donnes ta vision dessus, osef khey
oui oui on connaît, le bienfaiteur du forum qui se fait allumer partout ici tant il est aimé _.gif)
allez dégage le
F
R
U
S
T
R
É
_.gif)
Le 23 avril 2025 Ă 12:11:45 :
Le 23 avril 2025 Ă 12:03:26 :
Oublie pas de faire des arrêtés préfectoraux pour pouvoir aussi stationner le véhicule au plus proche de chez toi. Attention c’est payant.oui j'allais oublier, un clé l'a dit au dessus.
La tu es baisé, pas le choix d’avoir de l’aide si tu ne veux pas abandonner ton mobilier.
c'est ça... mais y a des solutions je ferais ce qu'il faut. Merci a vous
la merde khey
Suffit d'une mauvaise nouvelle et tout l'engrenage est compromis.. Quand en plus tu n'as pas de contacts à côté.. La vie en mode hardcore.
Le 23 avril 2025 Ă 12:13:05 :
Le 23 avril 2025 Ă 12:09:26 :
> Le 23 avril 2025 Ă 11:43:37 :
>> Le 23 avril 2025 Ă 11:41:57 :
> >> Le 23 avril 2025 Ă 11:33:03 :
> > >Je suis en plein dedans et solo également. En plus de ça, j'attendais des congés payés qui, pour une raison à la con, ne m'ont pas été attribués. Résultat : une merde noire.
> > >
> > > Faut vider l'appart et trier ce que tu vas bien pouvoir gérer dans la voyage. C'est tellement galère que j'ai finalement opté pour un déménageur avec un peu d'aide financière de ma mère...
> >
> > la merde khey
> >
> > eh oui c'est toujours dans des moments peu agréable qu'on déménage, tout n'est pas comme dans les films ou dans les reportages
> >
> > il devrait il y avoir une aide pour ça franchement c'est pas normal de payer une blinde pour transporter ses biens
>
> Oui bien sur
> Tu devrais aussi avoir une place dédié pour déménagé et que la rue ne sois ouverte que pour toi, histoire d'être sur
>
> Tu vis dans quel monde khey?
> Si t'as pas d'amis ou de connaissance, tu t'en prends qu'a toi mĂŞme
je vais faire comme un clé me l'a proposé, facebook.
c'est pas le débat non?
En vrai khey, chacun s'en ballek des autres a la différence que je joue pas l'hypocritea faire semblant
J'osef des gens, je te répond en étant sympa, les autres aussi mais en réalité ton déménagement on en a tous rien a foutre.Ma vie est bonne et heureuse, j'ai pas besoin que tu donnes ta vision dessus, osef khey
oui oui on connaît, le bienfaiteur du forum qui se fait allumer partout ici tant il est aimé
allez dégage le
F
R
U
S
T
R
É
En attendant, j'ai proposé du taff 1x 
On me l'a mis a l'envers, j'ai du rendre des comptes 
J'aimerais bien savoir ou je me fait allumé partout, balance des topics stp
Le 23 avril 2025 Ă 11:59:30 :
Le 23 avril 2025 Ă 11:55:07 :
Si tu trouves quelqu’un pour t’aider, assure toi d’avoir absolument tout emballé et démonté avant que la personne vienne. J’ai aidé pas mal de monde qui n’avaient pas bien préparé leurs affaires, ça m’a pris une journée de galère à chaque fois de ranger leurs affaires et démonter leurs meubles. Déjà que c’est galère de porter, maintenant je refuse systématiquement d’aider quand l’appart n’est pas prêt à être déménagé.Autrement, déménager seul un petit logement tu peux très bien le faire. Ça demande pas mal de boulot et d’aller-retour, tu seras sur les rotules, prévoit au moins un ou deux jours de repos après. C’est la vie.
"c'est la vie" mdr
ben tu m'as pas lu ou ? je suis pas con je vais tout emballer avant en fait, et je rémunère correctement+ repas
ben non désolé j'ai beau être costaud pour bouger un gros frigo et un gros congélateur c'est chaud tout seul donc il faut forcément de laide
vous êtes vraiment déconnectés certains
Je comprends pourquoi tu n’as personne pour t’aider
J’en ai fait un paquet tout seul des déménagements et ça dépend vraiment de tes meubles mais un frigo normal et des armoires en contreplaqué y’a pas de souci. Même le lave-linge qui est lourd tu le mets sur un diable. Des vieux meubles massifs, c’est une autre histoire.
Amuse-toi bien, ciao
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic