Déménageurs professionnel
Louer un camion te faire aider par quelqu'un tu fais un barbec et une bière
Location camionnette leboncoin Déménagent aux black et peut être qui t'aidera pas à monter t meuble à par si t'arrive à négocier
Sinon ya des aide https://www.economie.gouv.fr/particuliers/demenagement-aides
Le 23 avril 2025 à 11:31:53 :
Tu me fais croire que tu peux même pas demander au voisin pour bouger les 2-3 électroménager de chez toi ? Tu l'invite à manger boire un coup après il dira oui
clé j'ai que des mamans célibataires dans mon immeuble no fake hein
et j'habite en ville, je connais personne depuis 3 ans,ici

Le 23 avril 2025 à 11:38:52 :
Le 23 avril 2025 à 11:31:31 :
Perso je l'ai fait tout seul il y a 2 ans j'ai du faire de gros sacrifice :- J'ai du laissé la machine à laver dans mon ancien appart et donc donné au proprio comme un cuck ...
- J'ai du détruire le meuble TV avec une scie car trop lourd et encombrant
- Jeté un paquet d'affaires comme petits meublesEt oui la solitude ça à un prix ...
serieux clé ?
putain....
je suis dégoûté pour toi
je suis pas prêt à faire comme toi mais bon comme tu dis la solitude ça a un prix dans ce pays de merde
Comme dis plus haut là sur le coup c'est pas le pays le soucis.
D'ailleurs si tu déménage exprès pour ton taf t'aurais pus négocier pour qu'ils te payent en partie des déménageurs
Le 23 avril 2025 à 11:39:53 :
Tu me fais croire que tu peux même pas demander au voisin pour bouger les 2-3 électroménager de chez toi ? Tu l'invite à manger boire un coup après il dira ouiclé j'ai que des mamans célibataires dans mon immeuble no fake hein
Suffit de demander à un PNJ dans la rue et au pire ils vont te voir galérer solo, y'en a certains qui vont te proposer un coup de main spontanément.
Le 23 avril 2025 à 11:33:03 :
Je suis en plein dedans et solo également. En plus de ça, j'attendais des congés payés qui, pour une raison à la con, ne m'ont pas été attribués. Résultat : une merde noire.Faut vider l'appart et trier ce que tu vas bien pouvoir gérer dans la voyage. C'est tellement galère que j'ai finalement opté pour un déménageur avec un peu d'aide financière de ma mère...
la merde khey
eh oui c'est toujours dans des moments peu agréable qu'on déménage, tout n'est pas comme dans les films ou dans les reportages _.gif)
il devrait il y avoir une aide pour ça franchement c'est pas normal de payer une blinde pour transporter ses biens
L'immeuble rempli de nana. Oui oui allé.
Tu tocques à chaque porte tu finiras bien par tomber sur un gars.
Le 23 avril 2025 à 11:41:57 :
Le 23 avril 2025 à 11:33:03 :
Je suis en plein dedans et solo également. En plus de ça, j'attendais des congés payés qui, pour une raison à la con, ne m'ont pas été attribués. Résultat : une merde noire.Faut vider l'appart et trier ce que tu vas bien pouvoir gérer dans la voyage. C'est tellement galère que j'ai finalement opté pour un déménageur avec un peu d'aide financière de ma mère...
la merde khey
eh oui c'est toujours dans des moments peu agréable qu'on déménage, tout n'est pas comme dans les films ou dans les reportages
il devrait il y avoir une aide pour ça franchement c'est pas normal de payer une blinde pour transporter ses biens
Oui bien sur
Tu devrais aussi avoir une place dédié pour déménagé et que la rue ne sois ouverte que pour toi, histoire d'être sur
Tu vis dans quel monde khey?
Si t'as pas d'amis ou de connaissance, tu t'en prends qu'a toi même
Je déménage dans 3 jours
J'ai posté une. Annonce sur Facebook dans un groupe de ma ville.
J'ai eu pas mal de demandes.
Par contre je rémunéré 40euro par personnes pour 2 personnes, c'est bien payé mais bien moins cher qu'une entreprise.
Le 23 avril 2025 à 11:41:20 :
Tu me fais croire que tu peux même pas demander au voisin pour bouger les 2-3 électroménager de chez toi ? Tu l'invite à manger boire un coup après il dira ouiclé j'ai que des mamans célibataires dans mon immeuble no fake hein
Suffit de demander à un PNJ dans la rue et au pire ils vont te voir galérer solo, y'en a certains qui vont te proposer un coup de main spontanément.
mouais je sais pas on est plus en 1950...
une fois arrivé il me faudra aussi un bon coup de main pour emmener mes affaires dans l'appartement et ces personnes seront pas là pour déposer...
je vais voir peut être le bon coin ou si ça me gonfle trop ben ce sera un sacrifice financier en faisant un don de mes choses neuves comme un connard _.gif)
Le 23 avril 2025 à 11:43:58 :
une fois arrivé il me faudra aussi un bon coup de main pour emmener mes affaires dans l'appartement et ces personnes seront pas là pour déposer...
je vais voir peut être le bon coin ou si ça me gonfle trop ben ce sera un sacrifice financier en faisant un don de mes choses neuves comme un connard
Groupe facebook, terminé
Le 23 avril 2025 à 11:43:51 :
Je déménage dans 3 joursJ'ai posté une. Annonce sur Facebook dans un groupe de ma ville.
Par contre je rémunéré 40euro par personnes pour 2 personnes, c'est bien payé mais bien moins cher qu'une entreprise.
Le 23 avril 2025 à 11:43:51 :
Je déménage dans 3 joursJ'ai posté une. Annonce sur Facebook dans un groupe de ma ville.
ah ouais tu penses que ça pourrait marcher ?
tu me donnes de l'espoir khey, je vais tester ça.
évidemment c'est pas sans contrepartie, 40 euros ça va ça reste bien moins cher qu'un déménageur même si c'est par personne.
et puis après un repas offert
Comme dit plus haut, camionnette + diable + sangles, tu peux tout déménager seul à part si t’as des meubles beaucoup trop encombrants pour passer par les escaliers / ascenseur.
Le 23 avril 2025 à 11:43:58 :
je vais voir peut être le bon coin ou si ça me gonfle trop ben ce sera un sacrifice financier en faisant un don de mes choses neuves comme un connard
Des gens qui déménage solo y'en a des tonnes, tu peux louer une camionnette dans pas mal de supermarché maintenant.
Ton problème c'est que t'es un 0 tout sans amis, c'est chaud pour toi de ne pas avoir une seule connaissance capable de te donner un coup de main pour déplacer de l'électroménager... Remets toi en question sur tes interactions sociales, parce que là tu fait pitié...

Le 23 avril 2025 à 11:30:13 :
Tu loue une camionnette au super U du coin et roule.
This putain. Ça aurait du être la première réponse
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic