Topic de Paracorde :

37 ans, de plus en plus solitaire.

Supprimé

Le 25 avril 2025 à 14:03:55 :

Le 25 avril 2025 à 14:02:32 :

Le 25 avril 2025 à 14:00:00 :
C pcqe t'as pas trouvé des gens qui te correspondent, l'amitié ou l'amour avec des gens qui te correspondent c vrmt c très addictif et anxiolytique, je pense.

j'avais des bons bro à l'adolescence et au début de la vingtaine, j'ai été en couple pendant plus de 10 ans, j'ai l'impression qeu tout ça c'est plus pour moi et que je suis un taray qui se complait dans la solitude.

Peut-être que t'as pas eu ta phase de solitude, tout le monde en a une. Les Indonésiens appellent ça l'amok je crois.

ça me dit pas si mes voisins devront un jour appeler les flics parceque je délire

Bah t’as quand même des potes et un gosse en soi t’as eu des copines donc rien d’alarmant , faut juste être plus solide dans sa solitude et y trouver un sens même si c’est assez difficile

Le 25 avril 2025 à 14:05:40 :

Le 25 avril 2025 à 14:00:53 :
T'étais plus enjoué avant ? Qu'est-ce qui s'est passé ? T'es parents sont encore vivants ?

peut être oui, plus jeune je faisais la chouille et je me bourrais la gueule avec des inconnus etc
je suis pas déprimé

Bah tu t'es assagi peut-être. Après ton corps t'envoie des signaux, te mets des idées dans la tête, il faut les écouter. Si jamais tu n'es pas déprimé, ça veut peut-être dire que c'est comme ça que tu évolues naturellement avec l'âge

pareil totalement seul

si seulement une femme pouvait accepter mon amour je pourrais sortir de ce gouffre de merde

Je te conseille de t’intéressé au domaine artistique , et je fait énormément de méditation ça m’à énormément aidé et j’ai vu de net amélioration sur mon état mental avec le temps
Je suis zinzin avec 10 ans de moins que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621787022-copainspourtoujours.png

Le 25 avril 2025 à 14:06:15 :
Je pense surtout que les gens comme toi souffre du fait de ne pas avoir une forme de reconnaissance , moi je suis un peu dans la même situation, je fait du sport je sort je fait des rencontres hinge tinder , j’ai quelque potes en dehors de ça rien de folichon, y’a que le jv et le sport la lecture , qui me font me sentir mieux et je trouve les relations humaine moins divertissante particulièrement intéressante j’ai l’impression d’être à cJe pense surtout que les gens comme toi souffrent du fait de ne pas avoir une forme de reconnaissance. Moi, je suis un peu dans la même situation : je fais du sport, je sors, je fais des rencontres (Hinge, Tinder), j’ai quelques potes. En dehors de ça, rien de folichon. Il y a seulement les jeux vidéo, le sport et la lecture qui me font me sentir mieux, et je trouve les relations humaines moins divertissantes, ni plus particulièrement intéressantes. J’ai l’impression d’être à côté de la plaque, et je le suis probablement, mais bon, on est peut-être à côté de la plaque et je le suis probablement mais bon on est peut être de nature à être comme ça

reconnaissance ? j'ai pas l'impression d'avoir ce genre de problème d'égo.
J'ai plus la foi d'écouter les vies et les avis des gens. J'aime discuter pour apprendre un truc ou sur un sujet qui m'intéresse. Pour ça que je vois vraiment très peu de gens et c'est vraiment selectionné. Bordel quand je dois me taper une bouffe au taf ou aller à la fête de l'école c'est un enfer pour moi .

A force de vivre seul, tes neurones vont se déconnecter un à un. Un jour, à 45 ans, tu vas devoir parler et formuler une phrase longue, tu te rendras compte que tu cherches des mots, du vocabulaire, tu cherches des idées mais tu cherches dans le vide....

Le 25 avril 2025 à 14:11:08 :
A force de vivre seul, tes neurones vont se déconnecter un à un. Un jour, à 45 ans, tu vas devoir parler et formuler une phrase longue, tu te rendras compte que tu cherches des mots, du vocabulaire, tu cherches des idées mais tu cherches dans le vide....

c'est ce que je me dis :(

Le 25 avril 2025 à 14:09:39 :
Je suis zinzin avec 10 ans de moins que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621787022-copainspourtoujours.png

bienvenue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615918795-image-removebg-preview.png

Je comprends pas ton problème du coup. Tu te plains de ça mais en même temps le contraire de déplaît. C'est quoi le souci alors ? Faut jamais forcer sa nature.
Aucun rapport avec l’ego , la reconnaissance est un besoin naturel qui n’à strictement aucun rapport avec l’ego mais qui permet en quelque sorte d’avoir une existence dans le monde , en gros moins les gens te considère plus tu es seul , moins tu existe pour toi même, + le vdd confond la pure solitude celle qui rend attardé c’est a dire la solitude on on a aucune relation humaine avec le manque de relation profonde avec les gens , voir des gens c’est bien mais ça t’empecheras pas de te sentir seul mais t’auras des contact quand même qui permettront à ton cerveau d’éviter la folie , faut juste que tu sorte le cul de ton appatit ou soi t’assume que t’es introvertit et solitaire et que t’as pas a souffrir de ta propre existence

Le 25 avril 2025 à 14:22:48 :
Aucun rapport avec l’ego , la reconnaissance est un besoin naturel qui n’à strictement aucun rapport avec l’ego mais qui permet en quelque sorte d’avoir une existence dans le monde , en gros moins les gens te considère plus tu es seul , moins tu existe pour toi même, + le vdd confond la pure solitude celle qui rend attardé c’est a dire la solitude on on a aucune relation humaine avec le manque de relation profonde avec les gens , voir des gens c’est bien mais ça t’empecheras pas de te sentir seul mais t’auras des contact quand même qui permettront à ton cerveau d’éviter la folie , faut juste que tu sorte le cul de ton appatit ou soi t’assume que t’es introvertit et solitaire et que t’as pas a souffrir de ta propre existence

donc je suis solitaire et introverti ce qui fait que je vais finir par parler aux arbres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615918795-image-removebg-preview.png

Perso, je n'ai jamais été sociabilisé de ma vie, je n'ai jamais eu la moindre discussion informelle de plus de 30 seconde avec qui que ce soit, et je n'ai pas vu le soleil depuis 5 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686347331-poule-canard-risitas-oiseau-piaf.png
C'est fréquent avec l'âge
Surtout que tu me fait un peu rire l’open, t’as quand même eu des copines des potes assez proche une vie vécu , en vérité y’as une forme d’asthénie et de peur de la solitude qui te paralise , en soi je pense que t’es surtout pas du tout fait pour ca et que t’as pas le mental assez solide pour ça comme une grande majorité d’homme qui devienne alcoolique ou se noie dans des addictions multiple pour oublier qu’ils n’existent pas , en gros il faut assumer de ne plus existé au yeux du monde sans un minimum de philosophie dans la solitude impossible de pas devenir fou

Le 25 avril 2025 à 14:26:23 :
Perso, je n'ai jamais été sociabilisé de ma vie, je n'ai jamais eu la moindre discussion informelle de plus de 30 seconde avec qui que ce soit, et je n'ai pas vu le soleil depuis 5 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686347331-poule-canard-risitas-oiseau-piaf.png

T'as quel âge ? Tu travailles ?

Le probleme c est qu il arrive un moment de "no return".
Quand tu fais rien à ton anniv, rien à noel, rien au jour de l'an. Comment tu veux expliquer ça à une fille? C'est trop tard.
Putain, j'écris sur mon portable et ce que je dis est incompréhensible. Si j'y pense, je ferai un pavé plus clair sur mon pc, parce que là, ce que je dis est incompréhensible.

Le 25 avril 2025 à 14:27:48 :
Surtout que tu me fait un peu rire l’open, t’as quand même eu des copines des potes assez proche une vie vécu , en vérité y’as une forme d’asthénie et de peur de la solitude qui te paralise , en soi je pense que t’es surtout pas du tout fait pour ca et que t’as pas le mental assez solide pour ça comme une grande majorité d’homme qui devienne alcoolique ou se noie dans des addictions multiple pour oublier qu’ils n’existent pas , en gros il faut assumer de ne plus existé au yeux du monde sans un minimum de philosophie dans la solitude impossible de pas devenir fou

nan mais tu comprends pas. Je commence à aimer beaucoup trop la solitude, c'est justement ce qui me fait peur. j'ai même pas 40 piges, c'est un peu tôt pour vivre comme un vieux fou coupé du monde m'voyez ?

Données du topic

Auteur
Paracorde
Date de création
25 avril 2025 à 13:46:06
Date de suppression
25 avril 2025 à 16:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !