J'ai un passif de yes life mais depuis une dizaine d'année c'est de pire en pire. 
J'ai un taf plutôt solitaire et quand je dois interagir avec ma hiérarchie/collègues/clients, je me force au small talk sinon je sais que j'ai l'air super froid et dur.
Je vois un pote ou deux mais c'est vraiment histoire de garder une vie sociale par principe, je dois me forcer.
J'ai des copines mais à la moindre chiantise ou ou contrainte, hop, je coupe les ponts.
Donc soit je deviens un taray asocial et je vais finir sénile de manière précoce à force de vivre dans ma bulle.
Soit je suis un male alpha auto suffisant émotionnellement.
Qu'en pensez vous ?
Le 25 avril 2025 à 13:50:07 :
Ouais mais t'as des points d'accroche pour t'en sortir
J'ai l'impression que c'est moins un problème de solitude que d'objectif dans ta vie
m'en sortir de ?
Je sais et je pourrais sociabiliser, c'est juste que j'ai pas envie, je suis bien comme ça mais je me dis que je vais finir taray
On est mieux seul que mal accompagné _.gif)
Mais on est mieux bien accompagné que seul 
_.gif)
Le 25 avril 2025 à 13:57:45 :
On est mieux seul que mal accompagné
c'est un peu mon credo mais je me dis que je deviens progressivement un gros con asocial
Le 25 avril 2025 à 13:58:52 :
Soit un tu demoules des chiards, soit tu acceptes que toutes les personnes que tu connais vont mourir avec le temps avant que ton moment vienne.
j'ai déjà un enfant
Le 25 avril 2025 à 13:46:06 :
J'ai un passif de yes life mais depuis une dizaine d'année c'est de pire en pire.J'ai un taf plutôt solitaire et quand je dois interagir avec ma hiérarchie/collègues/clients, je me force au small talk sinon je sais que j'ai l'air super froid et dur.
Je vois un pote ou deux mais c'est vraiment histoire de garder une vie sociale par principe, je dois me forcer.
J'ai des copines mais à la moindre chiantise ou ou contrainte, hop, je coupe les ponts.
Donc soit je deviens un taray asocial et je vais finir sénile de manière précoce à force de vivre dans ma bulle.
Soit je suis un male alpha auto suffisant émotionnellement.
Qu'en pensez vous ?
Bah sort et va faire experience dans le vrai monde
Le 25 avril 2025 à 14:00:00 :
C pcqe t'as pas trouvé des gens qui te correspondent, l'amitié ou l'amour avec des gens qui te correspondent c vrmt c très addictif et anxiolytique, je pense.
j'avais des bons bro à l'adolescence et au début de la vingtaine, j'ai été en couple pendant plus de 10 ans, j'ai l'impression qeu tout ça c'est plus pour moi et que je suis un taray qui se complait dans la solitude.
Le 25 avril 2025 à 14:02:32 :
Le 25 avril 2025 à 14:00:00 :
C pcqe t'as pas trouvé des gens qui te correspondent, l'amitié ou l'amour avec des gens qui te correspondent c vrmt c très addictif et anxiolytique, je pense.j'avais des bons bro à l'adolescence et au début de la vingtaine, j'ai été en couple pendant plus de 10 ans, j'ai l'impression qeu tout ça c'est plus pour moi et que je suis un taray qui se complait dans la solitude.
Peut-être que t'as pas eu ta phase de solitude, tout le monde en a une. Les Indonésiens appellent ça l'amok je crois.
Le 25 avril 2025 à 14:00:53 :
T'étais plus enjoué avant ? Qu'est-ce qui s'est passé ? T'es parents sont encore vivants ?
peut être oui, plus jeune je faisais la chouille et je me bourrais la gueule avec des inconnus etc
je suis pas déprimé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic