Topic de ZolaDjazair :

[VIDEO] Ce SERRURIER tombe sur une CLIENTE EXECRABLE...

Supprimé

Le 20 avril 2025 à 11:29:41 :

Le 20 avril 2025 à 11:26:49 :

Le 20 avril 2025 à 11:26:18 RegimeDuCampETF a écrit :

Le 20 avril 2025 à 11:25:50 :

Le 20 avril 2025 à 11:24:45 RegimeDuCampETF a écrit :

> Le 20 avril 2025 à 11:23:09 :

> > Le 20 avril 2025 à 11:22:38 RegimeDuCampETF a écrit :

> > > Le 20 avril 2025 à 11:21:37 :

> > >

> > > > Le 20 avril 2025 à 11:21:01 RegimeDuCampETF a écrit :

> > >

> > > > > Le 20 avril 2025 à 11:19:37 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:14:55 RegimeDuCampETF a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:12:03 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > C’est pas du tout dans son droit de demander une carte d’identité :pf:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Quel blaireau

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Évidemment que si. Parce qu'à ce jeu là, t'appelles un serrurier devant une maison que tu veux cambrioler et tu dis que t'as perdu tes clés pour qu'un pro te l'ouvre.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Le khey parle de droit

> > >

> > > > > Toi d'autre chose

> > >

> > > > > Tu es HS là dessus

> > >

> > > >

> > >

> > > > https://serrurerie-parmentier.fr/contrat-douverture-document-essentiel-serruriers/#:~:text=En%20effet%2C%20le%20serrurier%20a,la%20porte%20du%20b%C3%A2timent%20concern%C3%A9.

> > >

> > > Super source ça, serrurerie parmentier

> > > J'y vais souvent pour rechercher de la jurisprudence

> >

> > Rien a foutre, lis le contenu le golem.

>

> Le contenu te donne tort mon grand, et ton post qui suit immédiatement également

Lorsqu’un particulier ou un professionnel fait appel à un serrurier afin d’ouvrir une porte, certaines précautions doivent être prises par l’artisan. En effet, le serrurier a l’obligation de s’assurer de l’identité de la personne qui l’a contacté, notamment en lui demandant de fournir une pièce d’identité ainsi que la preuve qu’il a le droit de faire ouvrir la porte du bâtiment concerné. La présence d’un officier de police peut être nécessaire dans les situations les plus complexes. Cette obligation est très importante, car elle permet au serrurier de se protéger : il ne s’agirait pas d’ouvrir la porte d’un bâtiment à une personne mal intentionnée.

Non seulement, c/c bêtement un passage au lieu de répondre au post est une démarche stupide en elle-même, mais en plus lorsque le c/c contient littéralement le passage qui te donne tort ...

"Peut être nécessaire pour les cas plus complexes"

Tu sais lire ou pas ?

Les cas les plus complexe, donc quand la personne refuse il a besoin de l'assistance d'une personne ... qui a le droit de contrôler l'identité
Tu viens tout seul de te mettre en PLS là khey

Le golem, de base je répondais a un mec qui disait "il a pas le droit de demander la pièce d'identité".

Bah en fait si, il a le droit, il en a même l'obligation. Et si la personne refuse, en effet go police.

Mais il a 100% le droit de demander un justificatif d'identité.

Là c'est toi qui passes pour un golem qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez :hap:

Le forum coule tellement vous essayez de débattre interminablement sur une scène du quotidien totalement banale vous êtes barges.

Le 20 avril 2025 à 11:30:53 :

Le 20 avril 2025 à 11:29:41 RegimeDuCampETF a écrit :

> Le 20 avril 2025 à 11:24:45 RegimeDuCampETF a écrit :

> > Le 20 avril 2025 à 11:23:09 :

> >

> > > Le 20 avril 2025 à 11:22:38 RegimeDuCampETF a écrit :

> >

> > > > Le 20 avril 2025 à 11:21:37 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 20 avril 2025 à 11:21:01 RegimeDuCampETF a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:19:37 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:14:55 RegimeDuCampETF a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:12:03 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > C’est pas du tout dans son droit de demander une carte d’identité :pf:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Quel blaireau

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Évidemment que si. Parce qu'à ce jeu là, t'appelles un serrurier devant une maison que tu veux cambrioler et tu dis que t'as perdu tes clés pour qu'un pro te l'ouvre.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le khey parle de droit

> >

> > > >

> >

> > > > > > Toi d'autre chose

> >

> > > >

> >

> > > > > > Tu es HS là dessus

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > https://serrurerie-parmentier.fr/contrat-douverture-document-essentiel-serruriers/#:~:text=En%20effet%2C%20le%20serrurier%20a,la%20porte%20du%20b%C3%A2timent%20concern%C3%A9.

> >

> > > >

> >

> > > > Super source ça, serrurerie parmentier

> >

> > > > J'y vais souvent pour rechercher de la jurisprudence

> >

> > >

> >

> > > Rien a foutre, lis le contenu le golem.

> >

> > Le contenu te donne tort mon grand, et ton post qui suit immédiatement également

>

> Lorsqu’un particulier ou un professionnel fait appel à un serrurier afin d’ouvrir une porte, certaines précautions doivent être prises par l’artisan. En effet, le serrurier a l’obligation de s’assurer de l’identité de la personne qui l’a contacté, notamment en lui demandant de fournir une pièce d’identité ainsi que la preuve qu’il a le droit de faire ouvrir la porte du bâtiment concerné. La présence d’un officier de police peut être nécessaire dans les situations les plus complexes. Cette obligation est très importante, car elle permet au serrurier de se protéger : il ne s’agirait pas d’ouvrir la porte d’un bâtiment à une personne mal intentionnée.

Non seulement, c/c bêtement un passage au lieu de répondre au post est une démarche stupide en elle-même, mais en plus lorsque le c/c contient littéralement le passage qui te donne tort ...

Tu sais lire ou pas ?

Les cas les plus complexe, donc quand la personne refuse il a besoin de l'assistance d'une personne ... qui a le droit de contrôler l'identité

Le golem, de base je répondais a un mec qui disait "il a pas le droit de demander la pièce d'identité".

Bah en fait si, il a le droit, il en a même l'obligation. Et si la personne refuse, en effet go police.

Ca commence à parler chinois on dirait.
Quel est le rôle du flic s'il a le droit, lui seul ?

Je pense que tu commences tout seul à comprendre pourquoi le "serrurerie parmentier" m'a fait sourire

J'ai le droit de te demander de présenter ta pièce d'identité. Tu as le droit de refuser. Mais dans ce cas je refuse la prestation.

Et si tu es si attaché au droit, on attend le passage d'un policier pour la vérif.

Mais j'ai le droit de te demander de présenter ta CNI.

Le 20 avril 2025 à 11:31:31 PabloTetedeOuf a écrit :

>

>

>

>

> > > >

>

>

> > > >

>

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > C’est pas du tout dans son droit de demander une carte d’identité :pf:

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > Évidemment que si. Parce qu'à ce jeu là, t'appelles un serrurier devant une maison que tu veux cambrioler et tu dis que t'as perdu tes clés pour qu'un pro te l'ouvre.

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

>

> > > >

>

>

> > > >

>

>

> > > >

>

> > > > >

>

> > > >

>

> > > > > https://serrurerie-parmentier.fr/contrat-douverture-document-essentiel-serruriers/#:~:text=En%20effet%2C%20le%20serrurier%20a,la%20porte%20du%20b%C3%A2timent%20concern%C3%A9.

>

> > > >

>

>

>

> > >

>

>

> >

>

> > Le contenu te donne tort mon grand, et ton post qui suit immédiatement également

>

> Lorsqu’un particulier ou un professionnel fait appel à un serrurier afin d’ouvrir une porte, certaines précautions doivent être prises par l’artisan. En effet, le serrurier a l’obligation de s’assurer de l’identité de la personne qui l’a contacté, notamment en lui demandant de fournir une pièce d’identité ainsi que la preuve qu’il a le droit de faire ouvrir la porte du bâtiment concerné. La présence d’un officier de police peut être nécessaire dans les situations les plus complexes. Cette obligation est très importante, car elle permet au serrurier de se protéger : il ne s’agirait pas d’ouvrir la porte d’un bâtiment à une personne mal intentionnée.

Tu sais lire ou pas ?

Là c'est toi qui passes pour un golem qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez :hap:

Ben il refuse de réfléchir et s'enferme, par caprice, dans la bêtise qu'il soutient vainement depuis tout à l'heure

En même temps le serrurier qui te facture 800€ pour ouvrir une porte avec une radio en 10 secondes, y’a de quoi être désagréable.

Le 20 avril 2025 à 11:32:09 RegimeDuCampETF a écrit :

> Le 20 avril 2025 à 11:25:50 :

>

> > Le 20 avril 2025 à 11:24:45 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > > Le 20 avril 2025 à 11:23:09 :

>

> > >

>

> > > > Le 20 avril 2025 à 11:22:38 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 20 avril 2025 à 11:21:37 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:21:01 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:19:37 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:14:55 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:12:03 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > C’est pas du tout dans son droit de demander une carte d’identité :pf:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Quel blaireau

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Évidemment que si. Parce qu'à ce jeu là, t'appelles un serrurier devant une maison que tu veux cambrioler et tu dis que t'as perdu tes clés pour qu'un pro te l'ouvre.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le khey parle de droit

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Toi d'autre chose

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Tu es HS là dessus

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > https://serrurerie-parmentier.fr/contrat-douverture-document-essentiel-serruriers/#:~:text=En%20effet%2C%20le%20serrurier%20a,la%20porte%20du%20b%C3%A2timent%20concern%C3%A9.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Super source ça, serrurerie parmentier

>

> > >

>

> > > > > J'y vais souvent pour rechercher de la jurisprudence

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Rien a foutre, lis le contenu le golem.

>

> > >

>

> > > Le contenu te donne tort mon grand, et ton post qui suit immédiatement également

>

> >

>

> > Lorsqu’un particulier ou un professionnel fait appel à un serrurier afin d’ouvrir une porte, certaines précautions doivent être prises par l’artisan. En effet, le serrurier a l’obligation de s’assurer de l’identité de la personne qui l’a contacté, notamment en lui demandant de fournir une pièce d’identité ainsi que la preuve qu’il a le droit de faire ouvrir la porte du bâtiment concerné. La présence d’un officier de police peut être nécessaire dans les situations les plus complexes. Cette obligation est très importante, car elle permet au serrurier de se protéger : il ne s’agirait pas d’ouvrir la porte d’un bâtiment à une personne mal intentionnée.

>

> Non seulement, c/c bêtement un passage au lieu de répondre au post est une démarche stupide en elle-même, mais en plus lorsque le c/c contient littéralement le passage qui te donne tort ...

Tu sais lire ou pas ?

Je pense que tu commences tout seul à comprendre pourquoi le "serrurerie parmentier" m'a fait sourire

J'ai le droit de te demander de présenter ta pièce d'identité. Tu as le droit de refuser. Mais dans ce cas je refuse la prestation.

Et si tu es si attaché au droit, on attend le passage d'un policier pour la vérif.

Ca y est, on y est, il parle chinois :rire:

Le 20 avril 2025 à 11:31:31 :

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > >

> >

>

Tu sais lire ou pas ?

Bah en fait non. En tant que particulier, j'ai le droit de te demander de justifier ton identité. T'as le droit de refuser certes.

Bah du coup police.

Mais dire "le serrurier n'a pas le droit de demander de justifier son identité", c'est factuellement faux.

Le 20 avril 2025 à 11:32:09 :

> Le 20 avril 2025 à 11:25:50 :

> > Le 20 avril 2025 à 11:24:45 RegimeDuCampETF a écrit :

> > > Le 20 avril 2025 à 11:23:09 :

> > >

> > > > Le 20 avril 2025 à 11:22:38 RegimeDuCampETF a écrit :

> > >

> > > > > Le 20 avril 2025 à 11:21:37 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:21:01 RegimeDuCampETF a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:19:37 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:14:55 RegimeDuCampETF a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:12:03 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > C’est pas du tout dans son droit de demander une carte d’identité :pf:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > Quel blaireau

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Évidemment que si. Parce qu'à ce jeu là, t'appelles un serrurier devant une maison que tu veux cambrioler et tu dis que t'as perdu tes clés pour qu'un pro te l'ouvre.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Le khey parle de droit

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Toi d'autre chose

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Tu es HS là dessus

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > https://serrurerie-parmentier.fr/contrat-douverture-document-essentiel-serruriers/#:~:text=En%20effet%2C%20le%20serrurier%20a,la%20porte%20du%20b%C3%A2timent%20concern%C3%A9.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Super source ça, serrurerie parmentier

> > >

> > > > > J'y vais souvent pour rechercher de la jurisprudence

> > >

> > > >

> > >

> > > > Rien a foutre, lis le contenu le golem.

> > >

> > > Le contenu te donne tort mon grand, et ton post qui suit immédiatement également

> >

> > Lorsqu’un particulier ou un professionnel fait appel à un serrurier afin d’ouvrir une porte, certaines précautions doivent être prises par l’artisan. En effet, le serrurier a l’obligation de s’assurer de l’identité de la personne qui l’a contacté, notamment en lui demandant de fournir une pièce d’identité ainsi que la preuve qu’il a le droit de faire ouvrir la porte du bâtiment concerné. La présence d’un officier de police peut être nécessaire dans les situations les plus complexes. Cette obligation est très importante, car elle permet au serrurier de se protéger : il ne s’agirait pas d’ouvrir la porte d’un bâtiment à une personne mal intentionnée.

>

> Non seulement, c/c bêtement un passage au lieu de répondre au post est une démarche stupide en elle-même, mais en plus lorsque le c/c contient littéralement le passage qui te donne tort ...

Tu sais lire ou pas ?

Bah c'est plus un droit là
Emballez c'est pesé

Le 20 avril 2025 à 11:33:50 PabloTetedeOuf a écrit :

> Le 20 avril 2025 à 11:26:18 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > Le 20 avril 2025 à 11:25:50 :

>

> > > Le 20 avril 2025 à 11:24:45 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > > > Le 20 avril 2025 à 11:23:09 :

>

> > > >

>

> > > > > Le 20 avril 2025 à 11:22:38 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > > >

>

> > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:21:37 :

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:21:01 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:19:37 :

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:14:55 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:12:03 :

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > > > C’est pas du tout dans son droit de demander une carte d’identité :pf:

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > > > Quel blaireau

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > > Évidemment que si. Parce qu'à ce jeu là, t'appelles un serrurier devant une maison que tu veux cambrioler et tu dis que t'as perdu tes clés pour qu'un pro te l'ouvre.

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > Le khey parle de droit

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > Toi d'autre chose

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > Tu es HS là dessus

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > https://serrurerie-parmentier.fr/contrat-douverture-document-essentiel-serruriers/#:~:text=En%20effet%2C%20le%20serrurier%20a,la%20porte%20du%20b%C3%A2timent%20concern%C3%A9.

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > Super source ça, serrurerie parmentier

>

> > > >

>

> > > > > > J'y vais souvent pour rechercher de la jurisprudence

>

> > > >

>

> > > > >

>

> > > >

>

> > > > > Rien a foutre, lis le contenu le golem.

>

> > > >

>

> > > > Le contenu te donne tort mon grand, et ton post qui suit immédiatement également

>

> > >

>

> > > Lorsqu’un particulier ou un professionnel fait appel à un serrurier afin d’ouvrir une porte, certaines précautions doivent être prises par l’artisan. En effet, le serrurier a l’obligation de s’assurer de l’identité de la personne qui l’a contacté, notamment en lui demandant de fournir une pièce d’identité ainsi que la preuve qu’il a le droit de faire ouvrir la porte du bâtiment concerné. La présence d’un officier de police peut être nécessaire dans les situations les plus complexes. Cette obligation est très importante, car elle permet au serrurier de se protéger : il ne s’agirait pas d’ouvrir la porte d’un bâtiment à une personne mal intentionnée.

>

> >

>

> > Non seulement, c/c bêtement un passage au lieu de répondre au post est une démarche stupide en elle-même, mais en plus lorsque le c/c contient littéralement le passage qui te donne tort ...

>

> "Peut être nécessaire pour les cas plus complexes"

>

> Tu sais lire ou pas ?

Emballez c'est pesé

Serrurerie parmentier khey

Le 20 avril 2025 à 11:32:46 :

> >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > C’est pas du tout dans son droit de demander une carte d’identité :pf:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Évidemment que si. Parce qu'à ce jeu là, t'appelles un serrurier devant une maison que tu veux cambrioler et tu dis que t'as perdu tes clés pour qu'un pro te l'ouvre.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > https://serrurerie-parmentier.fr/contrat-douverture-document-essentiel-serruriers/#:~:text=En%20effet%2C%20le%20serrurier%20a,la%20porte%20du%20b%C3%A2timent%20concern%C3%A9.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > Le contenu te donne tort mon grand, et ton post qui suit immédiatement également

> >

> > >

> >

> > > Lorsqu’un particulier ou un professionnel fait appel à un serrurier afin d’ouvrir une porte, certaines précautions doivent être prises par l’artisan. En effet, le serrurier a l’obligation de s’assurer de l’identité de la personne qui l’a contacté, notamment en lui demandant de fournir une pièce d’identité ainsi que la preuve qu’il a le droit de faire ouvrir la porte du bâtiment concerné. La présence d’un officier de police peut être nécessaire dans les situations les plus complexes. Cette obligation est très importante, car elle permet au serrurier de se protéger : il ne s’agirait pas d’ouvrir la porte d’un bâtiment à une personne mal intentionnée.

> >

> > Non seulement, c/c bêtement un passage au lieu de répondre au post est une démarche stupide en elle-même, mais en plus lorsque le c/c contient littéralement le passage qui te donne tort ...

>

>

> Tu sais lire ou pas ?

Bah non. Le mec dit "le serrurier n'a pas le droit de te demander de justifier ton identité"

C'est factuellement faux.

Par contre il aurait dit "je ne suis pas dans l'obligation légale de justifier mon identité aupres d'un serrurier" ça aurait été factuellement vrai.

Le 20 avril 2025 à 11:32:32 :
En même temps le serrurier qui te facture 800€ pour ouvrir une porte avec une radio en 10 secondes, y’a de quoi être désagréable.

Fallait pas oublier tes cléNT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 avril 2025 à 11:31:00 :

Le 20 avril 2025 à 11:30:31 :
En quoi elle es agressive expliquez moi?
Elle es juste un peu paniquée mais rien de plus ca mérite d'en faire un topic?

Elle est agressive et malhonnete.

Elle est agressive en réponse a son comportement déplaisant. Pour la malhonnêteté, ça c'est toi qui fait une conclusion. Je ne vois pas en quoi sortir un chéquier pour payer fait de toi quelqu'un de malhonnête. Et pour la CB, rien ne dit que c'est la sienne et pas celle du mec à côté, et admettons qu'elle avait l'idée d'imposer le chèque comme moyen de paiement, a aucun moment ça mérite de finir dans une vidéo sur le net.

Le 20 avril 2025 à 11:33:50 :

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > >

> >

>

>

> Tu sais lire ou pas ?

Emballez c'est pesé

Si tu refuses, il appel la police et j'te garanti qu'ils vont se deplacer faire la verif si le serrurier dit qu'il suspecte une fraude de vole de domicile :)

Le 20 avril 2025 à 11:33:50 :

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > >

> >

>

>

> Tu sais lire ou pas ?

Emballez c'est pesé

Bah en fait si. J'ai le droit de te demander de t'allonger par terre et de lécher mes pieds. C'est pas pour autant que t'en as l'obligation.

Tu comprends vraiment pas la nuance ?

Le 20 avril 2025 à 11:34:36 RegimeDuCampETF a écrit :

Le 20 avril 2025 à 11:32:46 :

> Le 20 avril 2025 à 11:26:49 :

>

> > Le 20 avril 2025 à 11:26:18 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > > Le 20 avril 2025 à 11:25:50 :

>

> > >

>

> > > > Le 20 avril 2025 à 11:24:45 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 20 avril 2025 à 11:23:09 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:22:38 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:21:37 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:21:01 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:19:37 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:14:55 RegimeDuCampETF a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > Le 20 avril 2025 à 11:12:03 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > C’est pas du tout dans son droit de demander une carte d’identité :pf:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > Quel blaireau

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Évidemment que si. Parce qu'à ce jeu là, t'appelles un serrurier devant une maison que tu veux cambrioler et tu dis que t'as perdu tes clés pour qu'un pro te l'ouvre.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le khey parle de droit

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Toi d'autre chose

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Tu es HS là dessus

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > https://serrurerie-parmentier.fr/contrat-douverture-document-essentiel-serruriers/#:~:text=En%20effet%2C%20le%20serrurier%20a,la%20porte%20du%20b%C3%A2timent%20concern%C3%A9.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Super source ça, serrurerie parmentier

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > J'y vais souvent pour rechercher de la jurisprudence

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Rien a foutre, lis le contenu le golem.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Le contenu te donne tort mon grand, et ton post qui suit immédiatement également

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Lorsqu’un particulier ou un professionnel fait appel à un serrurier afin d’ouvrir une porte, certaines précautions doivent être prises par l’artisan. En effet, le serrurier a l’obligation de s’assurer de l’identité de la personne qui l’a contacté, notamment en lui demandant de fournir une pièce d’identité ainsi que la preuve qu’il a le droit de faire ouvrir la porte du bâtiment concerné. La présence d’un officier de police peut être nécessaire dans les situations les plus complexes. Cette obligation est très importante, car elle permet au serrurier de se protéger : il ne s’agirait pas d’ouvrir la porte d’un bâtiment à une personne mal intentionnée.

>

> > >

>

> > > Non seulement, c/c bêtement un passage au lieu de répondre au post est une démarche stupide en elle-même, mais en plus lorsque le c/c contient littéralement le passage qui te donne tort ...

>

> >

>

> > "Peut être nécessaire pour les cas plus complexes"

>

> >

>

> > Tu sais lire ou pas ?

>

> Les cas les plus complexe, donc quand la personne refuse il a besoin de l'assistance d'une personne ... qui a le droit de contrôler l'identité

> Tu viens tout seul de te mettre en PLS là khey

Bah non. Le mec dit "le serrurier n'a pas le droit de te demander de justifier ton identité"

C'est factuellement faux.

Par contre il aurait dit "je ne suis pas dans l'obligation légale de justifier mon identité aupres d'un serrurier" ça aurait été factuellement vrai.

Tu es fatigant :hap:
C'est même pas méchant khey
Tu as dit une bêtise, tu t'en es rendu compte, et tu persistes en faisant la sourde oreille

Le 20 avril 2025 à 11:31:35 AlpesScorpion a écrit :
Le forum coule tellement vous essayez de débattre interminablement sur une scène du quotidien totalement banale vous êtes barges.

Le forum produit de la sociologie profonde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

La France ce pays du tiers-monde avec des chèques.
Comment vous faites pour ne pas trouver absurde, en 2025, de transférer de l'argent via un petit papier à signer ? :rire:

Cela arrive souvent qu'une personne ne puisse pas en mesure de présenter des papiers d'identité notamment pour l'ouverture d'une voiture. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais lorsqu'une personne sollicite l'intervention d'un serrurier l'on demande systématiquement si elle a la possibilité de justifié son identité, parfois, on demande même des extrait kbis, ils ont évidement le droit de refuser, mais le professionnel a aussi le droit de ne pas intervenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Possible aussi de faire signer un contrat d'ouverture de porte, et ne pas hésiter a sollicité les voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 avril 2025 à 11:34:41 :

Le 20 avril 2025 à 11:31:00 :

Le 20 avril 2025 à 11:30:31 :
En quoi elle es agressive expliquez moi?
Elle es juste un peu paniquée mais rien de plus ca mérite d'en faire un topic?

Elle est agressive et malhonnete.

Elle est agressive en réponse a son comportement déplaisant. Pour la malhonnêteté, ça c'est toi qui fait une conclusion. Je ne vois pas en quoi sortir un chéquier pour payer fait de toi quelqu'un de malhonnête. Et pour la CB, rien ne dit que c'est la sienne et pas celle du mec à côté, et admettons qu'elle avait l'idée d'imposer le chèque comme moyen de paiement, a aucun moment ça mérite de finir dans une vidéo sur le net.

Elle a dit etre commerçante, plus question sur la tva, le chèque c'est pour frauder la tva chose qu'elle peut pas faire avec sa CB.

Les seuls qui peuvent vous demander votre carte d'identité :
- police, gendarmerie, douanes, armée :-d

Données du topic

Auteur
ZolaDjazair
Date de création
20 avril 2025 à 07:15:41
Date de suppression
20 avril 2025 à 17:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
420
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !