Topic de Faucon-Curieux :

Procédure de contrôle Pôle Emploi :ouch:

Le 16 avril 2025 à 21:48:17 :
Mais attendez je comprend pas ( j'ai jamais été au chômage je suis encore en étudiant)

Je pensais que le chômage c'était en mode tu cotises pour, tu gagnes des "jours" de chomages pour lesquels t'as cotisé. Et ensuite au delà de ces jours tu peux te faire radier

Mais là vous êtes entrain de me dire que non tu peux te faire radier du chômage pendant les jours que t'as cotisés ?

C'est quoi la baise dans ce putain de pays y'a que les boomers qui profitent

Ouais enfin le chômage c'est un peu un cheatcode tu gagnes beaucoup plus que ce que t'as cotisé

Le 15 mai 2025 à 18:29:55 :

Le 14 mai 2025 à 15:31:49 :
j'ai reçu la meme lettre hier .
J'avais déjà eu un contrôle CRE l'année passé et ca n'a pas l'air d'etre le meme mécanisme ... la fois passé j'avais eu un rdv téléphonique avec une personne du service CRE et un questionnaire a remplir (10 JOUR DE TEMPS MAXIMALE POUR LE FAIRE ); j'avais rempli le questionnaire et mon rendez vous téléphonique a été annulé et le control clôturé car ils ont estimé que j'etais active dans mes recherche.
Cette fois ci c'est différente; déjà hier j'ai reçu ce mail bizarre qui veut tout et rien dire . J'ai remarqué que dans l'espace pole emploi il y a une section qui s'appelle "mes démarches" ou on peut insérer toutes les candidatures qu'on fait sur des autres sites; j'ai mis toute la journée pour renseigner dans cet espace toute les candidatures que j'ai fait sur indeed . Fallait peut etre le faire avant que le contrôle sois déclenché mais comment savoir ?